| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 11:57:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
A vos claviers ! (ps j'ai barbeuc cogip, je peaufinerais plus tard Message cité 11 fois Message édité par Jay Kay le 05-07-2019 à 12:06:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
|
meuniere | J'avais zappé que tu allais à Roubaix. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-07-2019 à 12:13:37 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 12:54:27 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Janfy Observateur |
Nivacrin Wat ? |
Je suis déjà à Roubaix Je posais la question juste histoire de voir su je suis une grosse feignasse ou pas. Actuellement en marche + métro, je mets 40 minutes, avec l'inconvénient d'être au milieu de tous les gens, mais l'avantage d'arriver "sec" Voila donc je me pose la question de savoir si c'est pertinent de velotaffer ou si je me ferais chier pour rien. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Krazouk |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Zapan77 |
|
Jay Kay |
Krazouk |
meuniere |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
Nivacrin Wat ? |
C'est vraiment autant que ça la merde le grand boulevard ? Parce que la piste du Grand Boulevard est quand même nickelle, c'est en site propre, il y a un double sens... Le truc chiant c'est les feux non ? Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 05-07-2019 à 14:08:42 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mikamika | 3 bornes 20 minutes ? c'est un chemin de halage ou une tranchée ? edit : le mieux est d'essayer les différents trajets non ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-07-2019 à 14:10:43 |
Jay Kay |
De quoi tu parles ? Message édité par Jay Kay le 05-07-2019 à 14:12:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
didier1809 ${citation_perso} | Finalement, mes trajets de 30km, 2x par semaine c'est bien, le faire plus souvent serait un poil trop --------------- . |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message édité par WirIpse le 05-07-2019 à 14:15:36 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Kalymereau This is not a method |
meuniere | Mais prend le train plutôt que le métro. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-07-2019 à 14:30:00 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !