Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3385  3386  3387  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56981160
Jay Kay
Posté le 04-07-2019 à 11:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

P'tain doit y avoir 90% de fabricants de porte-bagages qui ne donnent aucune info (dimensions, poids) sur leurs modèles  :fou:

Go acheter un JDD/BDP now  [:hahaaulas]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité

n°56981161
sundae cen​t

Jay Kay a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes  [:transparency]

Je dis qu'à Antony, y a des cédez-le-passage cycliste à tous les feux, pour aller dans les 3 sens du carrefour, même si c'est limite une sortie d'autoroute.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 04-07-2019 à 11:17:28
n°56981164
meuniere
Posté le 04-07-2019 à 11:17:27  profilanswer

Le "clignotant" n'est pas obligatoire pour les cyclistes, pour la bonne et simple raison que c'est souvent dangereux.
Va regarder derrière et tendre le bras dans un virage ou sur une chaussée pourrie... C'est hyper casse gueule.

n°56981174
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-07-2019 à 11:18:36  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est exceptionnel les gens qui ne commettent aucune infraction en France, à vélo ou en voiture. Vitesse et clignotants en numéro 1 chez les bagnoles, feux grillés et "clignotants" chez les cyclistes.

A Antony, ils ont totalement légitimé le grillage de feu chez les cyclistes, y a des panonceaux avec les petites flèches qui autorisent à passer au rouge en laissant la priorité aux bagnoles quasiment partout avec les trois directions, même dans les pires carrefour :D Ca m'arrange bien pour le vélotaf [:farwader:1]

J'ai un peu regardé les infractions des bagnoles sur mes trajets, et j'ai surtout vu des feux grillés par des gens qui estiment que ça fait déjà longtemps qu'ils attendent (ben oui c'est bouché ducon) et donc ils ont le droit de passer même si la bagnole devant est déjà passée à l'orange et eux au rouge, et ils vont s'empaler au milieu du carrefour (ben oui ducon, c'est bouché à cause de toi).

Le nombre de gens qui stationnent au milieu des carrefours dans cette ville sans comprendre que le problème vient d'eux [:tenaka]

Après y a les classiques clignotants oubliés et un ou deux dépassement sauvages, parfois par la droite, mais c'est plus anecdotique je trouve (et ça reste une perception personnelle).

Message édité par biezdomny le 04-07-2019 à 11:19:27

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°56981181
sundae cen​t
Posté le 04-07-2019 à 11:19:21  profilanswer

meuniere a écrit :

Le "clignotant" n'est pas obligatoire pour les cyclistes, pour la bonne et simple raison que c'est souvent dangereux.
Va regarder derrière et tendre le bras dans un virage ou sur une chaussée pourrie... C'est hyper casse gueule.

Ha, je pensais que si, au temps pour moi. Je me disais qu'un flic zélé pourrait dire "zavez qu'à ralentir/vous arrêter pour signaler le changement de direction"

n°56981202
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2019 à 11:21:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sérieux ils sont vraiment complètement cons  :sweat:  

Bon pour les PB Tubus et Racktime donnent toutes les infos avec un schéma. C'est à peu près tout...

---------------
rm -rf internet/
n°56981243
meuniere
Posté le 04-07-2019 à 11:25:24  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ha, je pensais que si, au temps pour moi. Je me disais qu'un flic zélé pourrait dire "zavez qu'à ralentir/vous arrêter pour signaler le changement de direction"

Sauf que je ne retrouve pas la réf légale...
En gros dans mon souvenir, c'était que le fait de rester maître de son véhicule (Article R412-6) primait sur le fait d'avoir l'obligation de lever le bras.
Comme le fait de devoir rouler tout à droite de la chaussée (sauf que ça c'est bien précisé clairement dans l'article de loi).
Ca devait venir d'une jurisprudence, mais je ne retrouve pas.

Message édité par meuniere le 04-07-2019 à 11:32:31
n°56981252
Winpoks
Posté le 04-07-2019 à 11:26:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

P'tain doit y avoir 90% de fabricants de porte-bagages qui ne donnent aucune info (dimensions, poids) sur leurs modèles  :fou:

De toute façon pour les amovibles, la limite n'est pas le porte bagage en lui même, mais la fixation au cadre qui est donnée autour des 25kg.

Édit : tu parlais du poids du porte bagage en lui même. :o

Message édité par Winpoks le 04-07-2019 à 11:27:42
n°56981526
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-07-2019 à 11:49:05  profilanswer

kmara2 a écrit :

Etude faîte au Danemark. En France c'est une autre histoire faut se l'avouer...

L'article précise bien ce que ça pourrait donner en France, tu l'as lu ?

sundae cent a écrit :

C'est exceptionnel les gens qui ne commettent aucune infraction en France, à vélo ou en voiture. Vitesse et clignotants en numéro 1 chez les bagnoles, feux grillés et "clignotants" chez les cyclistes.  

A Antony, ils ont totalement légitimé le grillage de feu chez les cyclistes, y a des panonceaux avec les petites flèches qui autorisent à passer au rouge en laissant la priorité aux bagnoles quasiment partout avec les trois directions, même dans les pires carrefour :D Ca m'arrange bien pour le vélotaf [:farwader:1]

C'est pas "légitimé le grillage de feu chez les cyclistes (sic)", c'est un "Cédez-le-passage cycliste au feu".
Les mots sont importants pour que ce ne soit justement pas une infraction.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56981527
Kalymereau
This is not a method

Un envoi TrakPak (Merlin Cycles) c'est distribué par qui en France ? Ils ont leurs propres livreurs ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité

n°56981551
mikamika
Posté le 04-07-2019 à 11:52:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

un classique  
https://imgs.xkcd.com/comics/standards.png

n°56981674
spiderben2​5
Posté le 04-07-2019 à 12:01:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

P'tain doit y avoir 90% de fabricants de porte-bagages qui ne donnent aucune info (dimensions, poids) sur leurs modèles :fou:

Tubus, ya que ça de vrai  :jap:
J'ai monté le Fly Evo il est parfait, discret et très léger.

n°56981794
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2019 à 12:13:41  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Tubus, ya que ça de vrai  :jap:  
J'ai monté le Fly Evo il est parfait, discret et très léger.

Non le Fly il est clairement trop court pour un Bikezac (et je trouve le prix totalement injustifié par rapport au Tortec Ultralite qui a des caractéristiques similaires). Je pense que chez Racktime le Foldit ou le Standit devraient passer, je vais vérifier.

---------------
rm -rf internet/
n°56982818
DDT
Few understand
Posté le 04-07-2019 à 14:09:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Un envoi TrakPak (Merlin Cycles) c'est distribué par qui en France ? Ils ont leurs propres livreurs ?

Ici en Suisse c'était la poste locale.

---------------
click clack clunka thunk
n°56983089
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-07-2019 à 14:26:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non le Fly il est clairement trop court pour un Bikezac (et je trouve le prix totalement injustifié par rapport au Tortec Ultralite qui a des caractéristiques similaires). Je pense que chez Racktime le Foldit ou le Standit devraient passer, je vais vérifier.

Merci pour l'idée du tortec !

---------------
n°56983436
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2019 à 14:47:46  profilanswer

Jokeur a écrit :

Merci pour l'idée du tortec !

Je l'ai depuis plus d'un an, et même si je lui ai pas fait porter lourd (il est donné pour 25 kg) je le trouve vraiment bien:

- il a pas pris une ride (peinture de qualité)
- léger (moins de 560g)
- solide
- simple à installer
- pas cher (on le trouve à 25 euros sur plusieurs sites)

Le site du fabricant ne donne aucune info
https://www.zyrofisher.co.uk/tortec/products/racks-rr

mais du coup je l'ai mesuré et comparé au schéma du Tubus Vega Evo (dans les 70 euros et 600g; NB: le Tubus Fly est encore plus petit et plus léger):
https://reho.st/self/6975defa7e26c5db04615d7e8c5effac187617f9.jpg

Pour le Tortec Ultralite ça donne:
- longueur de la partie avant: 140 mm (à comparer à 157)
- longueur totale: 340 mm (à comparer à 290+36=326)
- hauteur: 390 mm (à comparer à 370)
- largeur: 110 mm (à comparer à 85-99)

[NB: certains le trouvent trop haut, il y a pas mal d'espace entre la roue de 28" et le PB; mais du coup il doit passer sur un 29"]

Donc le Tortec est plus grand, plus léger et presque trois fois moins cher que le Tubus... ça fait cher du schéma légendé !

Ceci dit, comme j'ai dit plus haut, il reste trop court pour accepter des sacs vraiment larges, sauf sur un vélo dont l'arrière est particulièrement long.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 04-07-2019 à 14:52:54

---------------
rm -rf internet/
n°56983555
Alkhar
Posté le 04-07-2019 à 14:57:17  profilanswer

200 a été arrêté ? Ça fait bien deux mois que je le trouve plus en magasin ??

n°56983622
mikamika
Posté le 04-07-2019 à 15:01:33  profilanswer

Citation :

200 est un magazine trimestriel

normalement le n°21 doit être dans les kiosques (numéro d'été)
edit : il a été envoyé lundi à l'impression
Hop, Bouclage aux petits heures et envoi à l'imprimerie des 132 pages, réalisées avec amour et au crayon, du numéro 21 de 200

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 04-07-2019 à 15:06:09
n°56983685
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-07-2019 à 15:05:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je l'ai depuis plus d'un an, et même si je lui ai pas fait porter lourd (il est donné pour 25 kg) je le trouve vraiment bien:

- il a pas pris une ride (peinture de qualité)
- léger (moins de 560g)
- solide
- simple à installer
- pas cher (on le trouve à 25 euros sur plusieurs sites)

Le site du fabricant ne donne aucune info
https://www.zyrofisher.co.uk/tortec/products/racks-rr

mais du coup je l'ai mesuré et comparé au schéma du Tubus Vega Evo (dans les 70 euros et 600g; NB: le Tubus Fly est encore plus petit et plus léger):
https://reho.st/self/6975defa7e26c5 [...] 7617f9.jpg

Pour le Tortec Ultralite ça donne:
- longueur de la partie avant: 140 mm (à comparer à 157)
- longueur totale: 340 mm (à comparer à 290+36=326)
- hauteur: 390 mm (à comparer à 370)
- largeur: 110 mm (à comparer à 85-99)

[NB: certains le trouvent trop haut, il y a pas mal d'espace entre la roue de 28" et le PB; mais du coup il doit passer sur un 29"]

Donc le Tortec est plus grand, plus léger et presque trois fois moins cher que le Tubus... ça fait cher du schéma légendé !

Ceci dit, comme j'ai dit plus haut, il reste trop court pour accepter des sacs vraiment larges, sauf sur un vélo dont l'arrière est particulièrement long.

J'ai un Tubus LOGO depuis des années (4 ou 5 ans) sur mon daily.
Au vu de ce qu'il a pris dans la gueule, il vaut laaaaaargement ces 80 keuces (acheté en bouclard). Ce serait à refaire je prendrais la version titane encore plus reuch tiens.

---------------
mon topic de vente
n°56983702
Alkhar
Posté le 04-07-2019 à 15:06:58  profilanswer

mikamika a écrit :

Citation :

200 est un magazine trimestriel

normalement le n°21 doit être dans les kiosques (numéro d'été)
edit : il a été envoyé lundi à l'impression
Hop, Bouclage aux petits heures et envoi à l'imprimerie des 132 pages, réalisées avec amour et au crayon, du numéro 21 de 200

Merci, je vais me rabattre sur cyclist

n°56983746
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2019 à 15:10:15  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai un Tubus LOGO depuis des années (4 ou 5 ans) sur mon daily.
Au vu de ce qu'il a pris dans la gueule, il vaut laaaaaargement ces 80 keuces (acheté en bouclard). Ce serait à refaire je prendrais la version titane encore plus reuch tiens.

Possible ouais. Mais au vu de la simplicité de construction (par rapport aux PB D4), je vois pas comment le Tortec pourrait péter  [:cerveau klem]  

---------------
rm -rf internet/
n°56983795
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-07-2019 à 15:14:04  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je trouve l'article plutôt bien écrit :)

Il manque un "au Danemark" dans le titre, non?

#unclicdemoins :o

n°56983869
meuniere
Posté le 04-07-2019 à 15:20:22  profilanswer

Bon c'est décidé, arrêtons un peu de rêver, et commençons à toucher du doigt ce doux rêve  :D  

Je voudrais essayer les vélos Diamant et Veloheld que j'ai repéré, dans le Nord ou en Belgique.

Pour Veloheld, le site n'indique qu'un seul revendeur à Gand. Vous en connaissez d'autres ?
Ca me paraît bizarre qu'il n'y ait que ça.

Pour les Diamant, je ne trouve rien du tout.

n°56983976
Jay Kay
Posté le 04-07-2019 à 15:28:18  profilanswer

meuniere a écrit :

Bon c'est décidé, arrêtons un peu de rêver, et commençons à toucher du doigt ce doux rêve  :D

Je voudrais essayer les vélos Diamant et Veloheld que j'ai repéré, dans le Nord ou en Belgique.

Pour Veloheld, le site n'indique qu'un seul revendeur à Gand. Vous en connaissez d'autres ?
Ca me paraît bizarre qu'il n'y ait que ça.

Pour les Diamant, je ne trouve rien du tout.

Faut checker en allemagne non ?

C'est quoi ton budget déjà ?

Message édité par Jay Kay le 04-07-2019 à 15:28:49

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56984003
kmara2
Posté le 04-07-2019 à 15:30:18  profilanswer

En dehors de ton état de femme qui te pousse à complexifier n'importe quelle situation, qu'est ce qui oriente ton choix vers ces marques ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56984069
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-07-2019 à 15:35:49  profilanswer

Jokeur a écrit :

L'article précise bien ce que ça pourrait donner en France, tu l'as lu ?

Citation :

On ne dispose malheureusement pas encore d’études de ce type en France. On sait cependant que les infractions commises par les automobilistes y sont nombreuses. Selon la plupart des tests effectués, en l’absence de ralentisseurs, d’embouteillages ou de radars, une majorité d’automobilistes français ne respecte pas les zones 30. Et les remontées de données de vitesse des véhicules en free floating des villes européennes montrent que selon les villes, la limite de 50 km/h en ville est franchie dans 35% à 75% des cas.

Rien ne dit que les cyclistes ne font pas plus d'infraction que ça :o

D'après le topic bévue en tout cas c'est pas clair :o

n°56984081
meuniere
Posté le 04-07-2019 à 15:36:37  profilanswer

L'allemagne c'est loin puis ils parlent une langue barbare  :o
Budget pas encore fixé, c'est juste pour réduire ma liste de rêve :)

Koga et Victoria qui sont dans ma liste, c'est bon j'ai trouvé des revendeurs. ;)
Il reste donc surtout ces 2 là.

Sinon, si vous avez des bouclards à conseiller sur Bruxelles en général je prends.

Message édité par meuniere le 04-07-2019 à 15:39:22
n°56984189
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-07-2019 à 15:45:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Possible ouais. Mais au vu de la simplicité de construction (par rapport aux PB D4), je vois pas comment le Tortec pourrait péter  [:cerveau klem]  

Péter je sais pas (quoi qu'il y a bien quelques soudures, c'est toujours un point de fragilité), mais plier/changer de forme avec le temps j'ai dejà vu oui.
Après je dis pas qu'il est pas bien, je dis juste que j'ai un très bon retour d'expérience avec le Tubus, et que réparti sur x 100aines (milliers?) d'heures d'usure, ça valait largement mon pognon puisque je n'ai jamais eu m'en précoccuper.

---------------
mon topic de vente
n°56984361
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-07-2019 à 15:59:00  profilanswer

J'ai testé le Victoria du coup :  

La position est très confort, le guidon est relativement haut, ce n'est pas un vélo typé "sport". On peut facilement gagner 1 kg pour pas trop cher sur le vélo en changeant la potence / tds / selle.
La fourche rigide est très souple et remplace avantageusement une vieille suntour de 20 kg.
L'éclairage est monstrueusement puissant pour une monte d'origine (c'est qu'un 35 lux mais l'optique est très bonne).

Mais quel bonheur la courroie tout de même.

---------------
Roule Raoul !
n°56984425
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-07-2019 à 16:04:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

Il manque un "au Danemark" dans le titre, non?

#unclicdemoins :o

Franchement la partie sur la différence entre avec infrastructures et sans me paraît assez intéressant pour toutes les nations.

---------------
n°56984475
kmara2
Posté le 04-07-2019 à 16:08:48  profilanswer

Ca revient souvent quand on compare nos habitudes à ceux des voisins, mais y'a quand même un mec qui a dit :

Citation :

En France tout est autorisé même ce qui est interdit

Ca me semble vraiment juste.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56984631
meuniere
Posté le 04-07-2019 à 16:23:02  profilanswer

SunnyD a écrit :

La position est très confort, le guidon est relativement haut, ce n'est pas un vélo typé "sport". On peut facilement gagner 1 kg pour pas trop cher sur le vélo en changeant la potence / tds / selle.
La fourche rigide est très souple et remplace avantageusement une vieille suntour de 20 kg.
L'éclairage est monstrueusement puissant pour une monte d'origine (c'est qu'un 35 lux mais l'optique est très bonne).

J'ai déjà un vélo type trekking/randonneuse. Sur la photo, c'est la même position, pas très sport, mais pas aussi droit qu'un vélo de ville à mamie.
Ca me convient très bien ;)
Reste à tester ça donc.

n°56984961
Jay Kay
Posté le 04-07-2019 à 16:50:48  profilanswer

Ah mais c'est pour la retraite ? Ok :jap:

---------------
n°56985042
gelatine_v​elue
Posté le 04-07-2019 à 16:57:10  profilanswer

Digaboy a écrit :

c'est quoi la ref d'antivol HFR ?

j'ai un abus type mètre de menuisier mais j'ai cassé la clé dans l'antivol (heureusement en forçant un peu j'ai réussi à l'ouvrir) donc je dois trouver un remplaçant.  

C'est pour accrocher 95% du temps à mon boulot  et dde temps en temps en ville. Vélo à 500€ ya 7ans

J'ai un U kryptonite orange. C'est hyper lourd mais ca fait le taf.

Kalymereau a écrit :

Question à ceux qui utilisent un Bikezac

Du coup je cherche un PB qui soit plus long et/ou plus déporté vers l'arrière que le Tortec. C'est dommage parce que j'aime beaucoup le Tortec, joli et léger (moins de 550g).

J'ai des sacoches Vaude dont les fixations se déportent latéralement, pour justement éviter ce pb de sacoches trop proches du pied.

n°56985303
meuniere
Posté le 04-07-2019 à 17:18:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ah mais c'est pour la retraite ? Ok :jap:

:na:  
J'ai des pavés merdique sur mon trajet, ce style de vélo me convient très bien. Je double parfois même des jeunes hommes musclés qui sont sur des beaux courses ou gravel  :o  
(je me fais aussi doubler par des gens lambda en Vlille mais ça chut !  :whistle: )

n°56986008
Zapan77
Posté le 04-07-2019 à 18:34:19  profilanswer

SunnyD a écrit :

Semaine derniere, j'ai recu mon nouveau velo pour le taf et la ville
un kalkhoff Endeavour BLX 8

https://static.cyclelab.eu/velos/kalkhoff/2007/highres/KH0110010v2019_2019_28_DI_SIL_090_PRO_ENDEAVOUR-8-BLX_PreviewDerby2.jpg

C'est un vrai régal le combo courroie et Nexus.  
Après, impression similaire pour la position sur le vélo : plutôt droite, pas très agressive/sportive en comparaison de mon course et de mon vieux VTT.  
Mais c'est pas grave, on s'y fait vite. Et mes ''perfs'' sont les même qu'avec mon VTT

Un truc bien, aussi, c'est le porte bagabe racktime.  

J'ai acheté sur amazon les deux éléments suivants :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

que j'ai assemblé ensemble.  
J'ai maintenant un sac avec poignée/bandoulière qui se clipse / de-clipse facilement sur le dessus du porte-bagage. ça ne me pourrit pas mon CX comme ls sacoches latérales  :o  

Et donc fini le sac à dos lors de l'AR avec un dos trempé été comme hivers  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°56986094
Daphne
kernel panic
Posté le 04-07-2019 à 18:47:06  profilanswer

Je vois un Kalkhoff garé dans mon quartier de temps en temps, je l'avais déjà remarqué parce qu'il a l'air de bonne facture. En tout cas il dénote au milieu des poubelles habituelles :o
M'étonne qu'il ait pas encore été volé :o

n°56986190
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-07-2019 à 18:59:44  profilanswer

Très bon choix Zapan77 #Teamkalkhoff

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°56987339
boulgakov
Posté le 04-07-2019 à 22:09:37  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je dis qu'à Antony, y a des cédez-le-passage cycliste à tous les feux, pour aller dans les 3 sens du carrefour, même si c'est limite une sortie d'autoroute.

Sur mon trajet vélotaff, je considère que les communes que je traverse n'avaient pas le budget pour acheter les panneaux mais que l'intention est là  :O

n°56987398
_Lahoma_
Posté le 04-07-2019 à 22:19:29  profilanswer

boulgakov a écrit :

Sur mon trajet vélotaff, je considère que les communes que je traverse n'avaient pas le budget pour acheter les panneaux mais que l'intention est là  :O  

:D

n°56987640
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 04-07-2019 à 22:54:12  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Semaine derniere, j'ai recu mon nouveau velo pour le taf et la ville
un kalkhoff Endeavour BLX 8

https://static.cyclelab.eu/velos/ka [...] Derby2.jpg

C'est un vrai régal le combo courroie et Nexus.  
Après, impression similaire pour la position sur le vélo : plutôt droite, pas très agressive/sportive en comparaison de mon course et de mon vieux VTT.  
Mais c'est pas grave, on s'y fait vite. Et mes ''perfs'' sont les même qu'avec mon VTT

Un truc bien, aussi, c'est le porte bagabe racktime.  

J'ai acheté sur amazon les deux éléments suivants :  

que j'ai assemblé ensemble.  
J'ai maintenant un sac avec poignée/bandoulière qui se clipse / de-clipse facilement sur le dessus du porte-bagage. ça ne me pourrit pas mon CX comme ls sacoches latérales  :o  

Et donc fini le sac à dos lors de l'AR avec un dos trempé été comme hivers  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Félicitations pour le vélo :love:

J'ai le même PB, j'ignorais qu'il existât des accessoires tels que ceux que tu indiques, intéressant :jap:

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3385  3386  3387  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)