| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:17:02 ![]() ![]() |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 04-07-2019 à 11:17:28 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai un peu regardé les infractions des bagnoles sur mes trajets, et j'ai surtout vu des feux grillés par des gens qui estiment que ça fait déjà longtemps qu'ils attendent (ben oui c'est bouché ducon) et donc ils ont le droit de passer même si la bagnole devant est déjà passée à l'orange et eux au rouge, et ils vont s'empaler au milieu du carrefour (ben oui ducon, c'est bouché à cause de toi). Le nombre de gens qui stationnent au milieu des carrefours dans cette ville sans comprendre que le problème vient d'eux Après y a les classiques clignotants oubliés et un ou deux dépassement sauvages, parfois par la droite, mais c'est plus anecdotique je trouve (et ça reste une perception personnelle). Message édité par biezdomny le 04-07-2019 à 11:19:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sundae cent |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere |
Message édité par meuniere le 04-07-2019 à 11:32:31 |
Winpoks |
De toute façon pour les amovibles, la limite n'est pas le porte bagage en lui même, mais la fixation au cadre qui est donnée autour des 25kg. Édit : tu parlais du poids du porte bagage en lui même. Message édité par Winpoks le 04-07-2019 à 11:27:42 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kalymereau This is not a method | Un envoi TrakPak (Merlin Cycles) c'est distribué par qui en France ? Ils ont leurs propres livreurs ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:49:05 ![]() ![]() |
mikamika |
spiderben25 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 04-07-2019 à 14:52:54 --------------- rm -rf internet/ |
Alkhar | 200 a été arrêté ? Ça fait bien deux mois que je le trouve plus en magasin ?? |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 04-07-2019 à 15:06:09 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Alkhar |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jay Kay |
Faut checker en allemagne non ? C'est quoi ton budget déjà ? Message édité par Jay Kay le 04-07-2019 à 15:28:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai testé le Victoria du coup : --------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
|
Jay Kay | Ah mais c'est pour la retraite ? Ok --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gelatine_velue |
|
meuniere |
|
Zapan77 |
|
Daphne kernel panic | Je vois un Kalkhoff garé dans mon quartier de temps en temps, je l'avais déjà remarqué parce qu'il a l'air de bonne facture. En tout cas il dénote au milieu des poubelles habituelles |
stardrawer Jaronaute | Très bon choix Zapan77 #Teamkalkhoff --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
boulgakov |
Sur mon trajet vélotaff, je considère que les communes que je traverse n'avaient pas le budget pour acheter les panneaux mais que l'intention est là |
_Lahoma_ |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |