| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 22:51:19 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Kromsson Low Frequency Version | En parallèle au topic "bévue" où quelqu'un ralait parce qu'il y avait pas de vidéo d'infraction de cyclistes, j'ai trouvé cette vidéo visiblement tournée à Londres :
|
gfive |
Je sais pas où tu achètes les pièces, mais ça peut éventuellement m'intéresser... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jay Kay |
Ma main à couper qu'une bonne part des 44000 c'est des bagnolards cyclistes du dimanche. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 07:08:02 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Daphne kernel panic |
|
Message édité par SunnyD le 03-07-2019 à 10:57:08 --------------- Roule Raoul ! |
yoak négligemment lourd |
Alkhar |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
g-catch |
Alkhar |
|
Krazouk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Krazouk |
|
par contre mon immeuble est ridiculement difficile d'acces, monter/descendre le vélo du 3e, c'est une putain de purge. pour le nouveau vélo, on va se balader ce week end avec wiwi, qui sait ce qui peut arriver Message cité 2 fois Message édité par yoak le 03-07-2019 à 11:06:26 |
Alkhar |
Osef, si ça remplace une sortie auto. Et quand bien même si c'est des VAE, c'est un vélo et ça fait des cyclistes en plus. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 03-07-2019 à 11:09:48 |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
A la base, on parlait de la velorution a mulhouse, ou on est globalement une 30 aine de régulier (ça peut monter jusqu'à une centaine de personne sur les grosses où y'a jumelage avec d'autres événements), et Sunny disait "osef vous avez 44k personnes au slow-up". Ben franchement, y'a beau avoir une montée du nombre de cycliste, ça reste ultra marginal. On a récemment fait un comptage dans une ville périphérique de 13K hab, y'a 1.6% de part modale. Mulhouse est bien loin de strass niveau vélo... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-07-2019 à 11:14:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krazouk |
|
Daphne kernel panic | J'osais pas le dire |
g-catch |
|
Daphne kernel panic |
|
yoak négligemment lourd | nan t'en fais pas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KirkPitaineK |
Comme Taubira
Je m'en suis rendu compte avec mon VTT Merida merguez à 2000 boules. La transmission qui commence à être bien bouffée en 400 bornes de route malgré un nettoyage régulier par exemple. Alors que celle de mon Kalkhoff à 739€ n'a quasiment pas bougé en 700 bornes.
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 03-07-2019 à 12:19:29 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !