| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:28:44 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Jay Kay |
La hauteur de selle, y'en a qu'une bonne, à un ou deux centimètre près (qui ne dérange pas trop dans le pédalage). Si t'as un problème de cou. C'est soit que ton vélo est trop petit, soit que sa géométrie n'est pas faite pour toi, soit que ta potence est trop basse. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 03-07-2019 à 13:13:28 |
Jay Kay |
Du coup t'as trois vélo trop petit. Désolé --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yoak négligemment lourd | un guidon en 26, ca passe dans une potence en 25.4 ? |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 13:48:49 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Alkhar |
|
Kalymereau This is not a method | 20% sur tout Bikester (sauf vélos) avec le code SPECIAL20 --------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est ça d'avoir un bikefiter portugais --------------- Roquette, quequette ! |
MrBrOwNsToNe |
Merci pour le retour d'xp |
MrBrOwNsToNe | Aujourd'hui j'ai failli m'éclater la gueule à cause d'un véhicule non identifié. |
gamma way | Peut-être un juicer, un type qui recharge les trottinettes.
|
vinceminus |
Il y a sur Instagram @lestravauxdhidalgo |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 23:03:19 ![]() Kryptonite, orange ou jaune si t'as trop de sous. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | ANCELLEElle essaye un vélo électrique et percute une voiture |
flyingchair |
|
Handysize |
manisque |
Le vélo que j'ai emprunté fixe ce problème. Son propriétaire a fabriqué un petit support 2cm en arrière du porte-bagages, ce qui laisse assez de place pour pédaler sans toucher les saccoches. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un cadeau de l'au delà --------------- Roquette, quequette ! |
helmuth |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://www.liberation.fr/planete/2 [...] es_1733669
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cd5 / g r e w t | Au danemark, faut voir la gueule des infrastructures par rapport à ici. Rien que les feux pour les cyclistes déjà... EDIT : c'est ce que souligne l'étude, j'avais pas tout lu Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 04-07-2019 à 10:13:21 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je trouve l'article plutôt bien écrit --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 04-07-2019 à 10:58:25 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 | Etude faîte au Danemark. En France c'est une autre histoire faut se l'avouer... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | P'tain doit y avoir 90% de fabricants de porte-bagages qui ne donnent aucune info (dimensions, poids) sur leurs modèles --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !