| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:15:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 12:15:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic |
|
enikka | Moi j'achète pas un vélo avec le numéro de sécu d'un autre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
nasdak |
|
yoak négligemment lourd |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 13:38:12 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
DP59 | vu le cheptel en France, pas besoin d'avoir une quelconque étiquette pour identifier le bestiau. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
fredot | Lurkeur depuis longtemps je change de mode de déplacement à la rentrée suite à un changement de lieu de travail. Ma question: vous avez une assurance accident/vol pour vos vélos ? Message cité 2 fois Message édité par fredot le 01-07-2019 à 14:50:13 |
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic |
|
MrBrOwNsToNe | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-07-2019 à 15:07:18 |
yoak négligemment lourd | schwalbe marathon.
|
fredot |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-07-2019 à 15:02:16 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic |
|
fredot | La RC c'est bon. Pour le contrat c'est une feuille simple mais pas de CG. je vais les rappeler pour avoir des infos |
gelatine_velue |
Tu tombe sur la bonne personne! Pour le haut, il existe aussi des trucs très bien mais sans capuche. Deux catégories: des trucs assez légers pour "pluies éparses", et des trucs enduits pour tenir 2h sous la pluie. Les trucs enduits d'entrée de gamme sont juste moins respirants que les moyen de gamme, mais les deux sont bien taillés et pensés je trouve. Pour l'hiver avoir la tête mouillée c'est pénible je trouve donc je prend une veste d'hiver a capuche (avec visière, important) imperméable que j'ai déjà et un pantalon de pluie. Prévoir des gants imperméables aussi. Une fois équipé avec ça t'es tranquille. Ne pas prévoir de vêtements chauds, une fois que t'as un truc imperméable sur toi tu transpires de suite. Message édité par gelatine_velue le 01-07-2019 à 15:13:54 |
Konovalov Machine de route |
Une fois avec des potes c'est mon clic clac qui a fait vélo
L'autocollant c'est du poids inutile #marginalgains
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
gelatine_velue |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etocal bebew |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meluor |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !