| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 15:11:55 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nasdak | Comment ça marche ce serrage de manivelle? Elle fait klak klak mais j'y comprends rien |
djoul |
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 16-06-2019 à 19:38:27 --------------- Westside |
djoul | Pas sur du coup sunnyD qui s’y connaît bien plus parle d’adaptateur presta plutôt. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 16-06-2019 à 19:59:58 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 19:57:55 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
macgawel |
Au moins c'est rapide à mettre --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour faire simple : dunlop = presta Ne vous emmerdez pas à acheter un adaptateur vendu 5 euros alors qu'il coûte 75 centimes (pour de vrai). --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 21:31:37 ![]()
|
Guigui |
Plus de 15 ans d'expérience ici, et gros +1 c'est la meilleure technique : pratiquement aucune force nécessaire, même avec un vélo lourd et les sacoches encore accrochées Par ailleurs, une fois relevé sur la roue AR, en tenant juste le guidon et en s'aidant au besoin du frein arrière, voir du genou sur la selle pour décaler la roue en soulageant avec le guidon, c'est la meilleur position pour manœuvrer dans un environnement étroit / plein de monde...etc. On fait vraiment ce qu'on veut comme ça. Perso je rentre et sort du TER comme ça, je ne pose la roue avant que sur le quai si il n'y a pas trop de monde, et de même partout où manœuvrer sur les deux roues est chaud |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... | C'est des chambres à air de BMX donc ça doit se trouver je pense. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
slarlz |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Allez, pour bien commencer la semaine : https://twitter.com/Babar_le_Rhino/ [...] 5950194688
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
titoune42 Aquaphile | Il y a des gens en Stromer dans le coin ou c’est pas accepté ici ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Magique cette vidéo, je m'en lasse pas. --------------- Roll out ! |
Winpoks | Ce niveau. |
nasdak | Reçu le topeak mini 20 pro ce.multitool m'a l'air parfait! Message édité par nasdak le 17-06-2019 à 10:50:28 |
nasdak |
|
the_warrior in soviet ... |
|
nasdak |
|
manisque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yoak négligemment lourd |
the_warrior in soviet ... |
|
yoak négligemment lourd |
intersigne /!\ SJW /!\ |
manisque |
yoak négligemment lourd | que plein de site peuvent te donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !