| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent : --------------- Westside |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 12:53:17 ![]() ![]() |
djoul | Les valves dunlop ? J’utilise le même embout que pour une valve schrader (comme sur les voitures), ça marche. |
Daphne kernel panic | Dévisse le petit bout gris, tu as peut-être la possibilité de retourner le tube pour que ça passe. |
Jay Kay |
Yep, c'est la meilleure solution je pense, en tout cas, je fais pareil --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
djoul | Du coup tu meme mets un doute, je sais plus quel adaptateur j’utilise sur ma pompe |
Poly | Question fourche. La mienne n'a pas de vis en bas, cela en empêche-t-il l'entretien, la condamnant à la rigidité ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 14:57:01 ![]() "En bas" ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 15:02:29 ![]() Voilà |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 15:02:29 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 15-06-2019 à 15:19:03 |
kremlin biceps | Féloches. \o/ --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
the_warrior in soviet ... | Bravo Helmuth |
bubqr | /crosstopic vae: j'ai pu tester le Cowboy (https://fr.cowboy.com/): je suis assez impressionné. Les sensations sont vraiment agréable, le truc est plutôt beau, moins lourd que je l'imaginais. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Du coup c'est plus un vélo donc te faut poster ça chez les motards --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais félicitations Moumouthe! Qui l'aurait cru il y a 2 ans. --------------- mon topic de vente |
manisque |
C'est des valves Dunlop. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_TiFooN_ |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 | 20 Trotabikes pour faire réparer ma trottinette --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 19:19:05 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Santiago @Floleb7
--------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui j'ai rien demandé qui n'était pas dans leur catalogue --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon j'ai du me taper un changement de pneu en plein milieu de mon tour sur les bords de Marnes.
|
_Lahoma_ | J'ai attaché mon vélo hier sur une place de Bordeaux. Je suis revenue 3h30 après et il était attaché par un autre antivol que le mien au niveau du porte-bagage…
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Technique de vol connue et toujours utilisée semble t-il --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
WirIpse Sent from my 3310 | Utiliser un antivol pour commettre un vol --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
|
flyingchair |
|
Jay Kay | Dans ces cas là, le conseil est simple : ne pas détacher, envoyer ou appeller quelq'un afin qu'il vienne avec le matériel nécessaire à la découpe du second cadenas dans les plus brefs délais. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_Lahoma_ |
|
Jay Kay |
Ça t'es déjà arrivé de cadenasser un vélo avec le tiens par accident ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic | Ben vu comme certains attachent leur vélo comme des débiles, franchement ça m'étonnerait pas que ça arrive de prendre le vélo d'à côté dans la boucle. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-06-2019 à 15:00:41 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |