| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:46:36 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Par contre au moins tu pédales plus vite, au plus tu avances moins fort --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 14-06-2019 à 16:53:01 --------------- rm -rf internet/ |
Alkhar |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Alkhar |
|
stardrawer Jaronaute | j'hésite pour la veste imperméable
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-06-2019 à 20:17:53 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 23:00:37 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Supprimé depuis, on se demande pourquoi --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
djoul | https://www.leprogres.fr/rhone-69/2 [...] ice-reagit
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-06-2019 à 23:13:22 |
kmara2 | Faut dire que c'est l'actualité chez Roger et Rogette les trotinettes qui foutent le dawa dans tout paname. Bah tien, y'a même eu un mort !
Message édité par kmara2 le 14-06-2019 à 23:32:40 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Janfy Observateur |
J'ai acheté celle de ton 1er lien le week end dernier et testé en conditions réelles ce mercredi matin sous une pluie continue de 30 min. J'hésitai avec la cape à 30€ toujours chez D4 mais cette veste me semblait plus polyvalente.
|
Jay Kay |
Ça coûte moins cher. Fin de l'esspilcation.
Après, ça permet de déployer rapidement du stationnement vélo. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DannyElfman Kinrick o Scotland | D'ailleurs, concernant les vetements de pluie, un petit rappel utile (pour moi en tout cas) : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
WirIpse Sent from my 3310 | A plein effort, même à poil, c'est pas confortable --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_TiFooN_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai une question très très conne Pour accrocher votre vélo à un crochet qui pendouille (genre dans les TER) vous l'attrapez par où ? J'ai toujours l'impression de m'y prendre comme un gros manche et j'ai des vélos lourds, ce qui n'arrange pas les choses. Merci Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 15-06-2019 à 11:16:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ouh punaise je suis parti trop longtemps, Helmuth est plus maigre que moi ! C'était un chouette dredÿ sur touitteur ça --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah tiens moi non plus Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-06-2019 à 11:45:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Ou sinon, tu soulèves par le guidon la roue avant, et tu pousses la roue arrière du pied pour t'aider |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Toutes vos solutions impliquent deux points de saisie (roue+selle, potence+fourche) et je pense que c'est ça que je fais mal, j'attrape le guidon ou la roue et je poliote. Merci ! flyingchair > si la police nous pose des questions on dira qu'on n'est au courant de rien Message édité par biezdomny le 15-06-2019 à 11:54:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Raoul Guinness | Dans le TER, pour suspendre mon vélo aux crochets, je procède comme ceci.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça a l'air d'une bonne méthode, je vais essayer --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
|
Aubade |
J'attrape main droite par la potence et je l'accroche au crochet... Mais l'expérience me fait penser que j'ai plus de force dans les bras que la majorité des gens... |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 15-06-2019 à 12:51:03 |
Kourtrajme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !