| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
shred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 09:59:00 ![]() ![]() |
ftikai |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
ET46 |
|
ET46 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 14:17:58 ![]() ![]() |
Poly | D'ailleurs on observe une augmentation des problèmes respiratoires des gosses des villes depuis pas mal de temps, et pas que ceux à vélo hein. La voiture tue tout le monde (et en premier lieu ses utilisateurs). J'ai pu rouler derrière une voiture électrique un jour, on sent bien le contraste, au sens propre comme au sens figuré. Cependant, j'admets que le temps qu'elle disparaisse, mieux vaut prendre ses précautions, si j'avais un vélocargo et des gosses, j'avoue que je fermerais la capote sur route, et l'ouvrirais sur chemin qui sent bon. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 25-09-2012 à 14:55:45 |
gfive |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lesamericains so unfair |
merci Kaillou Message édité par lesamericains le 25-09-2012 à 16:17:26 --------------- c'est nous lesamericains |
thegyufi | je sais pas si c'est déjà passé ici mais j'ai trouvé ça pas mal --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Winpoks |
|
Modération | Posté le 25-09-2012 à 17:01:06 ![]()
|
panda_man This time is different |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 25-09-2012 à 17:17:38 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Poly | D'ailleurs j'ai essayé de fixer une batterie à mon vélo à l'aide d'un aimant autocollant, ben mon vélo n'est pas magnétique. |
ET46 |
Oui, beaucoup trop
Message édité par ET46 le 25-09-2012 à 18:48:00 |
ET46 |
|
Message édité par Natopsi le 25-09-2012 à 18:55:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
philippe06 | la question a peut être déjà été posée mais existe t il des masques de protection / filtrage (dans le même style que ceux que portent certains usagers des transports en commun dans certains pays asiatiques) qui soient efficace contre le monoxyde de carbone et/ou les particules fines ou diverses (Benzène ...) ? Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 25-09-2012 à 19:12:18 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 25-09-2012 à 19:25:09 --------------- Roule Raoul ! |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 25-09-2012 à 19:23:58 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dinsdale |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
niku viaggiando controvento | Sinon il me semble avoir déjà entendu que l'air dans l'habitacle d'une voiture est plus pollué qu'à l'exterieur |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | vtc. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
niku viaggiando controvento | vtc, prevoir eclairage dans le budget |
Deouss SOLA GRATIA | VTC, 300-400€ ça ira pour commencer --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kevin Finnerty | merci à vous pour les réponses... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !