| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 00:26:05 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
niku viaggiando controvento |
|
audioslave227 virez le slave227 | deja, les vraies pattes singlespeed, c'est vers l'arrière.
--------------- Last.fm |
ftikai |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Tiens, justement, en parlant de descente, j'ai :
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 19-09-2012 à 09:39:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Winpoks | T'as tout compris. |
ftikai |
|
Grinhu |
Si tu roules souvent au delà de 50km/h et que tu montes régulièrement le Ventoux, il semble effectivement judicieux de changer ta transmission pour un truc un peu plus costaud. Message édité par Grinhu le 19-09-2012 à 10:30:38 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:30:18 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est 3W en sortie une dynamo, donc aux environ de 5W en entrée. oui c'est faible, mais même des reelight, il y a beau ne pas y avoir de contact t'as une force opposé et je dirais pas non a un beau moyeu son Message édité par kaillou38 le 19-09-2012 à 10:47:59 --------------- ras |
la méthode, c'est de rentré l'axe a fond coté dérailleur, et de regler coté opposé pour centrer ta roue. et effectivement, non, ce ne sont pas des pattes singlespeed. Même si les hipster se les sont appropriés parce que c'est beaucoup moins cher Message édité par kaillou38 le 19-09-2012 à 10:47:37 --------------- ras |
lesamericains so unfair |
j'ai ce modèle depuis quelques mois http://www.decathlon.fr/pompe-a-pi [...] 86275.html, le hdg de chez décathlon par contre je gonfle jamais à plus de 4 bars.
Message édité par lesamericains le 19-09-2012 à 11:19:55 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair | tant pis pour la productivité de la matinée... need ce truc Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 19-09-2012 à 11:49:00 --------------- c'est nous lesamericains |
kaillou38 mouton à numéro | qu'est ce que c'est que ce monstre --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | remarque, le 2em vélo, tu te cales dans le sens du vent, et tu pètes tous les records Message édité par SunnyD le 19-09-2012 à 11:52:39 --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro | t'as des trucs pour les mains qui exeistent, jusqu'a des poignées chauffantes... --------------- ras |
|
Poly | N'importe quel VTC/VTT 26 pouces d'une bonne marque à 400€, puis tu l'équipes. |
niku viaggiando controvento | le ghost tr1800 à 500e me plait bien |
Refgt |
|
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lesamericains so unfair |
yep i know, mais là c'est une bulle aérodynamique
le rétropédalage faut etre tombé dedans quand on était petit. Rien que de pas pouvoir replacer sa pédale au démarrage je pourrais pas perso Message édité par lesamericains le 20-09-2012 à 10:46:20 --------------- c'est nous lesamericains |
kaillou38 mouton à numéro | ben prend toi un velomobile, mais en trike, c'est moins dangereux --------------- ras |
lesamericains so unfair | je préfère tuner mon giant --------------- c'est nous lesamericains |
fenrir1 Done | Merci pour le topic singlespeed |
Poly | http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] ne&x=0&y=0 Message édité par Poly le 20-09-2012 à 18:23:39 |
philippe06 | Ca apporte quoi en usage urbain les freins à disque et les vitesses dans le moyeu par rapport à de bons vieux V-brake et une bonne vieille cassette+dérailleur ? Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 20-09-2012 à 18:28:27 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
et tu perds pas en efficacité par temps de pluie. C'est bien ça. les vitesses dans le moyeu ? Message édité par Swiss_Knight le 20-09-2012 à 18:32:40 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
niku viaggiando controvento | pour les freins à disque c'est simple, tu piles net en cas de pépin, si t'as des bons pneus c'est parfait. Le désavantage c'est que c'est plus convoité par les voleurs |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !