| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 10:10:32 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
Il y a un paquet d'études qui montrent qu'imposer le casque obligatoire est contreproductif.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
WirIpse Sent from my 3310 | En tout cas les députés LREM ont préparé le terrain pour leur amendement, ils ont fait taire le vélotaffeur le plus célèbre du pays : https://twitter.com/BilookVT/status/1128168667156447232 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
Je le mets en plein jour si je suis habillé intégralement en foncé, parce que si ça peut éviter un séjour à l'hosto à cause d'un "je vous ai pas vu du tout", ben je m'en accomode
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 10:25:09 ![]() ![]() |
Handysize |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 10:37:42 ![]()
|
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-05-2019 à 10:52:29 |
Daphne kernel panic |
|
the_warrior in soviet ... | ok je comprend |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
_TiFooN_ | Question systématique de tous les gens à qui je dis que je vais à vélo conduire les enfants puis au boulot :
|
meuniere |
Mais vous êtes cons Message édité par meuniere le 14-05-2019 à 11:10:47 |
rakame |
|
nasdak | Je suis totalement floode par des gens qui veulent acheter mes biclous d4... C'est la.mode du velotaff |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
kremlin biceps | Le GJ, à la nuit tombée est indispensable.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps | Haha.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
macgawel |
Je te dirai ça le jour où j'arriverai à choper avec --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !