| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 20:14:52 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le casque moi je n'envisage plus d'avoir un seul casque pour l'année: il m'en faut un pour l'hiver et un pour l'été, mais il faut avouer que j'ai pas vraiment une météo typée bord de mer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Gnomovtt |
Largeur voulue? --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
Le Trek Ballista pour aller au taf en jean/mocs sur un vélo de ville --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 21:31:18 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor | j'ai un bonnet fin et un bonnet epais que je mets sous le casque quand il fait froid et très froid
Message édité par sligor le 24-03-2026 à 22:34:36 --------------- qwerty-fr |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je connaissais pas ce systême:
ça avait une réelle utilité ce truc? (quel est l'intéret de pédaler en arrière en dehors du fait de détendre la chaine sur un moyeu pour alléger lors du passage de rapport ou de garder l'équilibre à certains moment sans avancer? Message édité par burn2 le 24-03-2026 à 22:50:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque | Je vois que Herr Sligor s'est bien adapté au climat Munichois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
the_warrior in soviet ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
cazeloof Luc vous êtes là? | Avec le dérailleur avant je dirais laisse tomber le carter et achète plutot une pince à pantalon |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Gnomovtt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | Je vous parle de ma passion pour la courroie pour sortir du débat carter, ou c'est pas la peine ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | il ressemble à mon abus ton casque d4
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
aurichalque Congoïde masqué | Personne n’a encore critiqué ma sonnette et mes garde-boues
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !