| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 13:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 13:24:51 ![]()
|
poutrella Contributeur net | J'aurais juste appelé les gendarmes avant de me barrer moi, ça ressemble à une tentative de suicide |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 07-04-2019 à 13:57:23 |
ParadoX | À part le guidon, la selle et les pedales, je prends --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
poutrella Contributeur net | J'aime bien aussi ce vert là |
micj automate programmable | Rhaa le RC520 plus dispo en Allemagne, ni en M, ni en L --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 14:49:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 14:49:21 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 15:12:21 ![]() Faut aimer |
Jay Kay | Mépris du code de la route, banalisation de l'irrespect des cyclistes, à Mulhouse on est bien, on se sent écouté c'est cool. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-04-2019 à 15:17:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je "remets à jour" un vélo actuellement. Le dérailleur est en fin de vie, c'est un Shimano Exige 400 LX. - par quoi je le remplace? tous les dérailleurs 7 vitesses sont compatibles? - je dois changer la cassette et la chaîne aussi? Sales mais les dents ne semblent pas en mauvais état. Merci! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 07-04-2019 à 17:03:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Le dérailleur est pas bien mis sur sa patte --------------- Roule Raoul ! |
mlon la frite c'est la fete |
Mais je pense que ça se casse au ta sans problème (la jurisprudence sur les vélos dit qu'après le piéton c'est le deuxième usager à faire passer, c'est forcément plus complexe, mais en gros )... --------------- ^_^ |
Mountain Dew Son of Washington. |
RAS sur tout ça, rien de spécial en tout cas, mais clairement le dérailleur a un souci...
Alors j'ai pas vu de taquet sur la patte. Ou j'ai mal compris. Une fois dévissé j'ai ça: Il y avait une vis de réglage dans le trou qu'on voit, elle était complètement tordue. et le cadre, je ne vois pas de taquet Vu le prix du 1er prix chez décat' c'est quand même tentant de remplacer tout simplement... Message édité par Mountain Dew le 07-04-2019 à 18:37:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bubqr |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je croyais que le 32 passait ? Message cité 1 fois Message édité par sorg le 07-04-2019 à 20:10:50 |
bubqr |
|
cd5 / g r e w t | Moi aussi j'ai un vélo vert, mais un peu moins triste que celui au dessus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
J'ai relayé l'info. On verra l'an prochain --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 08-04-2019 à 11:28:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
Bof, quand il faut fermer des rues pour certains évènements, ça se fait bien aussi. Tous les vides greniers par exemple. EDIT : ça reste de l'espace public, donc ça me choque pas que ça soit parfois utilisé pour autre chose. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 08-04-2019 à 11:34:41 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !