| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
airgee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 21:52:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Appel a témoin : |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.ladepeche.fr/2019/03/31 [...] 101836.php --------------- In aligot we trust. |
DP59 |
|
Kalymereau This is not a method |
Alkhar | Ajoute le lien du twit
|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 10:53:54 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 11:37:49 ![]()
La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène aux rétros pétés. |
enikka | En plus à Paris, sans même pédaler bien fort, je vois pas comment une voiture peut te rattraper... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Elle mériterait la taule rien que pour sa coiffure. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sundae cent | Ce midi, je promène le chien avec ma mère, très sédentaire de 67 ans, pas montée sur un vélo depuis 15 ans. On marche avec mon vélo à côté pour pas que j'ai à faire un détour pour le reprendre afin de rentrer chez moi. Clébard hyper mignon mais une vraie plaie dehors, qui tire sur la laisse, sort pas assez... A un moment, je prends la laisse pour le dégourdir, je marche devant et quand je me retourne, je vois ma mère qui commence à essayer d'enfourcher discrétos l'Alpenchallenge à l'arrache au milieu du trottoir, YOLO avec la sortie de selle de 20 cm. Tout sourire, je lui dis "Ho ho ! Du calme, je vais baisser la selle et on va plus loin" 10 secondes de galère pour trouver l'équilibre et c'est parti ! Ca s'oublie vraiment pas ! 5 min après, on débat sur l'achat d'électrique ou mécanique, cadre hollandais, tout ça tout ça. J'ai pensé qu'Helmuth serait fier de moi. On m'aurait dit ça en me levant ce matin. Message édité par sundae cent le 31-03-2019 à 14:22:56 |
poutrella Contributeur net | C'est le printemps tout le monde veut faire du vélo, ensuite en été il fera trop chaud, les vacances, l'hiver il sera rangé au garage --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 14:40:52 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nasdak |
|
stardrawer Jaronaute | il y'en a qui ont fait des études posturales puis achat d'un vélo ? (hors-velotaf)
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DP59 | 9 ° vent de Nord Est à ~ 40 km/h |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 22:46:54 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
nasdak |
freewind Soliste en MAJEUR | bon je vais commander mon Triban RC 520 aujourd'hui, pas dispo en magasin mais dispo en M et L en ligne..... je ne sais pas lequel prendre --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 01-04-2019 à 10:22:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
M plus polyvalent et à revendre aussi. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Prends-en un de chaque je te débarrasserai du M. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 10:49:43 ![]() |
KirkPitaineK |
|
DP59 |
tu peux être dans des tailles intermédiaires et les 2 tailles peuvent convenir. Maintenant medium ça se rapproche le plus de la taille moyenne. |
Jay Kay | Nan mais un L a vendre y'a zero problème hein. C'est pas une "grande taille". Et puis dans le cas présent, il sera échangé contre deux bouteilles de Goldstrike un Soir de Saint Sylvestre, donc osef royal de la taille Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-04-2019 à 10:58:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 10:59:13 ![]() Quelqu'un aurait-il le guide du Routard "le Canal des 2 mers à vélo" à prêter / vendre ?
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 | Après chez d4 ils ont déjà une fourchette haute dans leurs tailles. |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |