| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 17:15:06 ![]() ![]() |
rakame |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 28-03-2019 à 17:20:18 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
blood_sam rien |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
math670 |
|
mikamika |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 22:54:33 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Flaque d'huile ou truc du genre et il freine dessus en tournant, c'est pas la faute des pneus |
flyingchair |
|
math670 |
|
mikamika |
|
qwetchee ex lesaintk | Ce qu'il nous manque en France https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 29-03-2019 à 08:16:46 --------------- FIN. |
mikamika |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 08:30:50 ![]()
En priorité faudrait pas une voie dédié 'déjections canines' ? |
Daphne kernel panic |
|
lucas77 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
mikamika |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !