| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
En urbain on voit souvent la selle sécurisée avec une chaîne de velo certie autour du hauban et d'un rail de selle. Pas super sage, mais coût = 0 Message édité par Jay Kay le 28-03-2019 à 12:36:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 12:36:13 ![]() ![]() |
enikka | Et il y a pas des écrous sécurisé à moins de 25€ sur Aliex ou truc du genre? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rab68 | Y'a le système pitlock qui pas mal réputé mais pas donné Y'a d'autres marque mais ça semble céder avec une bonne pince |
rakame |
|
Hansaplast Hello. |
|
flyingchair |
|
rab68 |
Message édité par rab68 le 28-03-2019 à 13:34:56 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 13:38:13 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ce genre là ? C'est ce qui était utilisé pour les Bullit (autre marque et modèle d'antivol) lors des arrêts. C'était suffisant seul pour un cargo, mais pour ce que tu recherches, ça fait le job. Faut pas oublier de l'ouvrir par contre. Tu casses vite les rayons. Édit : pas vu que c'était pour plusieurs vélo. La facture peut-être salé également. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-03-2019 à 13:40:58 |
meuniere | Mais comment tu attaches ton vélo habituellement ?
|
Winpoks |
Si U, il fait sûrement roue arrière et cadre. Et si tu te fais voler l'avant, tu fais un wheeling. Faut pas être trop chargé en cargo pour le faire. Message édité par Winpoks le 28-03-2019 à 13:49:09 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meuniere | A la limite si tu veux vraiment un truc simple et léger pour les arrêt minutes, tu prends un de ces |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 14:19:00 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sinon les bakkies --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-03-2019 à 15:11:41 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Ces géos sont quand même surprenantes. Pour moi un TT de 58, c'est clairement trop petit pour un gars de 2.00, à qui il faut au moins du 60 Et le ST de 53, ça fait une sacré sortie de selle... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-03-2019 à 15:44:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Edit: j'étais pile entre 2 tailles selon un autre tableau que celui poste au dessus Message édité par fazero le 28-03-2019 à 15:57:48 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
freewind Soliste en MAJEUR | je viens de découvrir ce site (dégueulasse) rigolo par rapport aux mensurations --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method | bienvenue en 1995 --------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR | 1998 plutôt --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rakame |
Message édité par rakame le 28-03-2019 à 17:12:38 |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !