| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
hesp | Reprise du message précédent :
lucas77 après 10 minutes de vélo à Paris : --------------- feed |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 23:08:57 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 23-03-2019 à 11:16:40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le RC520 dispo actuellement c'est pas le gravel qui n'est pas encore dispo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ashitaka |
|
DP59 | Défi du jour pour les personnes qui participent au live de Bilook. |
brew_ |
Merci. Et pour du velotaf et des petits chemins pas fou-fou du tout, lequel est le plus adapté ? |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 13:27:56 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
lucas77 |
Message édité par lucas77 le 23-03-2019 à 15:22:06 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Rober_le_Perver |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-03-2019 à 18:32:08 |
flyingchair |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.letelegramme.fr/finiste [...] 240022.php
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Daphne kernel panic | J'ai un Crocodile, je te le vends 1€ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 14:32:45 ![]() Merci mais non merci By the way j'étais aux rencontres de l'Heureux-cyclage à Strasbourg ce week-end et c'était très sympa (Jay_Kay |
mikamika |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 14:41:49 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
mikamika |
|
kmara2 | Béh oui, son casque a fait le taf. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'hésite souvent à mettre mon casque médiéval juste pour rire, visiblement il y en a qui n'hésitent pas Message édité par biezdomny le 24-03-2019 à 15:42:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bistr0mathics ∇² | Rhââ lovely --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-03-2019 à 18:44:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Ah ouai tiens. Je me demandais avec trota si y'avais des strasbourgeois cyclistes... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay |
Ouai, j'ai fais tache. Globalement, je dirais une dizaine sur 300. En dehors des pratiques sportives, c'est très peu répandu
Il est magnifique <3 La roue avant est juste démentielle. Mais en vrai, c'en est même pas un. La roue avant est tellement grande qu'il est impossible de mettre un pédalier en prise directe : c'est la roue arrière qui est motrice via une chaine. http://wiklou.org/wiki/Fichier:Rea [...] a_tete.JPG Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-03-2019 à 09:00:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks | Le vélo avec le cadre pourri pour faire illusion et à la transmission nickel sur une photo. Ça fait vraiment illusion, c'est un peu voyant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-03-2019 à 09:03:16 |
Konovalov Amiral |
J'avais pas fait attention à la transmission à la roue arrière Message édité par Konovalov le 25-03-2019 à 09:06:37 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !