| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 20:33:50 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
|
NicoE |
|
the_warrior in soviet ... | Faut aussi regarder ailleurs en Europe, c'est peut être moins cher |
SunnyD forceur vélocipédique | Mon fournisseur est allemand et j'ai un compte chez shimano France aussi.
--------------- Roule Raoul ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
https://www.google.fr/maps/@48.8740 [...] bfov%3D100 Il était entre les 2 vélos verts, je l'ai donc doublé par la piste cyclable, qui se prolonge jusque dans le sas, en passant par le maigre espace entre le scooter garé dans le parking scooter et sa meule. Parking à scooter dont la légalité me parait suspecte, et dont les scooters dépassent de l'emplacement de toutes façons. Il était totalement en tort puisque dans le sas vélo, et moi à priori non, puisque j'étais dans la piste cyclable, que j'avais le droit d'aller tout droit sans m'arrêter au feu grâce au panneau avec la flèche jaune. edit: un autre angle qui montre encore d'autres voitures garées dans cette piste cyclable. https://www.google.fr/maps/@48.8737 [...] 384!8i8192 Il y a surement autant de voitures différentes qu'il y a de photos ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2019 à 21:06:39 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Hello,
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Roue libre 9v ça a jamais été un truc répandu. Quand le 9v est arrivé le système K7 était déjà bien installé et je crois pas qu'un jour Shimano ou aucun constructeur aient sorti un groupe avec un moyeu roue libre et 9v Après avec la mode des vélos électriques cheap a roue libre et les quelques mecs qui veulent moderniser leurs vieux vélos avec des vieilles roues la demande existe Mais c'est pas un truc ultra courant.. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-03-2019 à 21:34:11 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... | 23€, je pense que tu aura du mal à trouver moins cher sauf peut être sur aliexpress |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 21:35:47 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est pas cher du coup ouaip, moins de la moitié. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je parle pas un mot d'allemand, mais la description c'est : "GATES Riemenscheibe 22 Zähne, für Alfine/Nexus/Sturmey Archer, Riemenlinie 45,5mm"
--------------- Roule Raoul ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
the_warrior in soviet ... |
flyingchair | C’est vrai que la sonnette fait un peu un bruit de tiroir caisse |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak | Faut pas oublier qu'un pro paye des charges sociales et des impots sur le prix de la cassette qu'il revend... |
Hansaplast Hello. |
|
Winpoks |
Faut aussi voir le prix qu'il doit payer certains composants. Le prix d'achat d'une cassette pour une boutique (donc non vendable pour lui à ce prix), c'est déjà le prix TTC que tu trouves dans certaines boutiques en ligne, voir moins cher, tu ne peux pas faire concurrence sur ce plan là. Par contre, pas mal de boutiques s'en sortent autrement car elles ont le sens du service. Message édité par Winpoks le 28-03-2019 à 10:10:42 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | https://www.instagram.com/p/BvhXtZoIWng --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | Pour le Santiago perso j'arrive toujours pas à me décider entre cintre route et cintre à cornes. --------------- rm -rf internet/ |
kalimeroo |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Dites, j'ai un pb pour choisir la taille de mon Triban RC 520... en fait je suis allé en magasin en j'ai mesuré avec un mètre la taille du cadre d'un M j'arrive à 50-51cms... ce qui me parait petit, j'ai pê mal mesiuré.... or d'après mes calculs en fonction de mes mensurations (ne pas rajouter un T proof Message cité 2 fois Message édité par freewind le 28-03-2019 à 11:28:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Tout dépend ton utilisation et ta position.
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
En urbain on voit souvent la selle sécurisée avec une chaîne de velo certie autour du hauban et d'un rail de selle. Pas super sage, mais coût = 0 Message édité par Jay Kay le 28-03-2019 à 12:36:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !