| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 12:10:28 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
DP59 |
putain ce qu'ils ne feraient pas pour le retour au 90 km/h Ils sont même prêts à tuer plus de cyclistes Trêve de plaisanterie, j'ai remarqué que plus il faisait beau, plus les automobilistes étaient agressifs. |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | la prudence reste mère tous tes virages --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 13:18:39 ![]() Normalement ta pedale touchera avant si tu la laisse en bas. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 13:18:39 ![]() ![]() |
DP59 |
macgawel |
En tout cas, dans ma bousie j'utilise couramment mon antivol de cadre et je n'ai jamais eu de problème.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 29-03-2019 à 13:23:15 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
rakame | C'est vraiment dur le vélotaf quand même.
Message cité 3 fois Message édité par rakame le 29-03-2019 à 13:45:34 |
Winpoks |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Winpoks |
Sinon prendre fortement appuie sur la pédale opposée (avec quelques changements dans la position pendant le virage). Message édité par Winpoks le 29-03-2019 à 13:59:12 |
Daphne kernel panic | Quand j'étais dans l'Nord un matin en semaine l'a fallu qu'on nous dépose à la gare de Lille pour prendre un train à 9h, on créchait en banlieue vers l'aréoport, on allait juste jusqu'à la station de métro la plus proche. Moi je voulais prendre le train mais naaaan c'est trop long, donc 9km jusqu'au métro. On a dû mettre 45mn. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-03-2019 à 14:01:31 |
rakame |
Message édité par rakame le 29-03-2019 à 14:05:37 |
DP59 |
|
Kalymereau This is not a method | Ah oui c'est clair, les cygnes c'est la gestapo des oiseaux --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 14:09:23 ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
DP59 |
Winpoks |
|
meuniere |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rakame |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rab68 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | un vélo avec gps je peux comprendre... mais un cadenas --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rab68 | Il avait qu'a acheter français |
freewind Soliste en MAJEUR | ça existe un vélo fronssai à 10k boules? Message cité 2 fois Message édité par freewind le 29-03-2019 à 15:24:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !