| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
hinomura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 17:33:23 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
duckjerry | Bon quand est-ce qu'il sera de nouveau dispo en S le triban rc520 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
flyingchair |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 06-03-2019 à 18:36:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 18:36:01 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
stardrawer Jaronaute | et ça arrive en bon état tes pâtisseries helmuth ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-03-2019 à 18:40:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rorosk |
Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 06-03-2019 à 18:42:11 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par freewind le 06-03-2019 à 18:48:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Amiral |
Rien à voir. Je ne suis pas en surpoids et je peux sans difficulté sortir les watts pour monter nettement plus vite, mais pas sans transpirer. Donc soit je limite l'effort mais c'est relou de se trainer à 12km/h, soit il faut un itinéraire moins pentu mais si ça rallonge trop c'est relou aussi. En gros Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-03-2019 à 19:28:57 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ZeMrHyde té ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
DP59 |
t'as au moins les pseudos. Puis moi j'ai les avatars sur l'appli redface |
Konovalov Amiral |
DDP elle se met devant le camion, elle attrape les 2 rétros et elle plie la cabine. Et si le mec est encore dedans, c'est pareil. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gl@cial |
Message édité par gl@cial le 06-03-2019 à 20:57:05 |
macgawel |
En fait ça va surtout dépendre du trajet - dénivelé - et du temps envisagé.
Message édité par macgawel le 06-03-2019 à 22:03:56 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mlon la frite c'est la fete |
tu m'fais penser au collègue qui prétendait mieux conduire en étant bourré. Une zone de rencontre, c'est 20. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jay Kay |
Actuellement, pas autant que je voudrais. Mini 2*5km*5jrs/7, soit 50km/semaine. Et j'aimerai doubler pour atteindre les 100km/semaine. Avant je faisais 2*18km*2jr/7, soit 72km/semaine. 2*24km*3jrs/7, c'est pas infaisable, mais audacieux. Un peu sur l'aspect sport : ça cassé quand même pas mal, même si en respectant un jour off a chaque fois, ça permet de tenir plus facilement. Au mieux, ça te prendra 50min + 10 de change/douche. C'est a prendre en compte dans un planning familial. (Même si, c'est plutôt 1h de sport que de transport, ça représente 6 entraînements par semaine PS : et 30 balais tous frais Message édité par Jay Kay le 06-03-2019 à 21:49:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-03-2019 à 00:12:04 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 08:28:18 ![]() Direction qui guidonne au freinage (V-brake), il faut la resserrer ou c'est autre chose ? |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 07-03-2019 à 09:08:15 |
gunsman La bonne affaire... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 09:15:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !