Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55960250
hinomura
Posté le 06-03-2019 à 17:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gl@cial a écrit :

Il y a très peu de voiture à l'heure ou je passe (5h du matin). Je croise maximum 5 voitures par trajet, je peux aussi le faire et m'arrêter à chaque fois que j'entend une voiture arriver non ?  :sweat:

Je l'ai fait une fois pour aller au boulot ( a plus de 50km, en passant par des petites collines).
Déjà j'avais un bon éclairage à LED bien visible, de plus il y avait très peu de trafic entre 4h et 7h du matin, et enfin j'ai effectivement fait acte de prudence dès que j'entendais des voitures.

Sauf à prendre la nationale ou des départementales vraiment chargées, ça se fait easy hein.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 17:33:23  profilanswer

n°55960446
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-03-2019 à 17:57:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Le Croco est pas mort mais en fin de vie, je sais pas si je le benne ou si je le donne à un recycleur, vu le chantier qu'il y a dessus (boîtier de pédalier fatigué notamment, transmission à rénover, fourche tordue, PB cassé...). Je vais en récupérer des pièces détachées pour le vieux ville de ma coloc.
Vous pensez que je peux le donner ou c'est vraiment trop honteux ? Le cadre est encore en bon état mais bon...

Ah non t'as pas le droit de le jeter !  :fou: Au pire, refile le à une assoce.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55960458
duckjerry
Posté le 06-03-2019 à 17:58:13  profilanswer

Bon quand est-ce qu'il sera de nouveau dispo en S le triban rc520  :fou:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°55960478
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-03-2019 à 18:00:57  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ah non t'as pas le droit de le jeter !  :fou: Au pire, refile le à une assoce.

Au pire attaché à un poteau en plein centre ville avec un cadenas scoubidou tout pourri, il partira vite :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°55960481
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-03-2019 à 18:01:18  profilanswer

freewind a écrit :

faudrait des avatars un peu plus distinctifs aussi  [:zedlefou:1]

Vous n'êtes vraiment pas foutus de faire la différence entre une bestiole cornue aux dents pointues et une tête de femme dans un as de pique ?  [:transparency]  

Va falloir investir dans les lunettes à un moment  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°55960532
flyingchai​r
Posté le 06-03-2019 à 18:09:00  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Vous n'êtes vraiment pas foutus de faire la différence entre une bestiole cornue aux dents pointues et une tête de femme dans un as de pique ?  [:transparency]  

À ma décharge j’utilise l’application et j’ai pas les avatars de Daphné de Piques.  
 [:segorly]

n°55960629
helmuth
Posté le 06-03-2019 à 18:20:24  profilanswer

Oui mais c’est pas grave puisqu’il y en a un autre sur le porte bagage plus le feu arrière allumé en permanence  :o

n°55960657
helmuth
Posté le 06-03-2019 à 18:23:50  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

La femme et le diable ne font qu’un, il faut le savoir!

« Femmes et illusions

Dans ce traité les femmes pèchent essentiellement par orgueil et luxure, qu'elles personnifient dans les enluminures, sur les vitraux et les chapiteaux. On les retrouve dans ce traité, le vieux fond misogyne traditionnel sur la mauvaise langue et la libido des femmes. « La langue des femmes est pire que la menace d'une tempête »[2]. Les femmes ne tiennent pas leur langue, contredisent et querellent impunément leurs maris qui s'empressent de les corriger et de les ridiculiser.
C'est à cause de leur sexe que les femmes sont maléfiques, démoniaques et bestiales. La sainte est celle qui oublie son corps de femme. La femme maudite le cultive avec des artifices, comme les perruques, les fards, les biJoux, les souliers à talons, les robes à queue[3].
Les masques séduisants de la femme recouvrent un corps, au fond épouvantable. Le désir immerge I'homme dans un abîme. La femme est un cauchemar où l'homme plonge.
Parce qu'elle « masque » et « déforme » alors son corps pour valoriser sa féminité, la femme est diabolique. « C'est faire injure à Dieu que de modifier sa forme naturelle qui est à l’image et à la ressemblance de Dieu »[4]. »

https://www.hommes-et-faits.com/mythes/Vm_Sorciere.html

n°55960725
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-03-2019 à 18:33:59  profilanswer

gl@cial a écrit :

Il y a très peu de voiture à l'heure ou je passe (5h du matin). Je croise maximum 5 voitures par trajet, je peux aussi le faire et m'arrêter à chaque fois que j'entend une voiture arriver non ?  :sweat:

Alors écoute je suis pas le dernier à prendre des routes départementales... mais sur certaines t'as des connards qui te dépassent à au moins  130 (pas de radar toussa, la Sologne ça vous cogne) particulièrement lorsqu'il y a peu de monde. Après, je suis encore vivant hein :o

Message édité par freewind le 06-03-2019 à 18:36:20

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55960740
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-03-2019 à 18:36:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Va falloir investir dans un gyrophare, des réflecteurs et un gilet orange :o

et des piles Duracell

(pour les lapins)

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 18:36:01  profilanswer

n°55960750
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 06-03-2019 à 18:37:30  profilanswer

gl@cial a écrit :

Tu prends un gilet haute visibilité et une très bonne loupiote arrière (style CatEye CATEYE TL-LD 610). Sans oublier le catadioptre arrière (que je n'ai pas encore :o )

Tu peux compléter avec des serres pantalon et un brassard.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°55960760
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-03-2019 à 18:39:11  profilanswer

et ça arrive en bon état tes pâtisseries helmuth ?
Moi ça arrive jamais en bon état, j'évite les livraisons avec mon vélo.
là il va y avoir des livraisons de macarons en cargo j'angoisse un peu quand ça va arriver aux clients :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 06-03-2019 à 18:40:36

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°55960773
rorosk
Posté le 06-03-2019 à 18:40:45  profilanswer

gl@cial a écrit :

Je vais commencer à tester la route à velo, les départementales.

Il y a un site qui n'est plus à jour qui répertoriait sur une carte la liste de tous les accidents à vélo : http://julienjego.fr/lab/angles-morts/

On peut filtrer par gravité (indemne à mortel) et type de route : 697 accidents mortel, dont 493 sur route départementale.

Message cité 2 fois
Message édité par rorosk le 06-03-2019 à 18:42:11
n°55960785
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-03-2019 à 18:42:35  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Tu prends un gilet haute visibilité et une très bonne loupiote arrière (style CatEye CATEYE TL-LD 610). Sans oublier le catadioptre arrière (que je n'ai pas encore :o )

Tu peux compléter avec des serres pantalon et un brassard.

Selon moi ça ne change pas grd chose d'ajouter plein de trucs, un gilet et une lampe normale ça suffit, si le mec ne te voit pas avec ça (un gilet c'est visible d'assez loin) c'est qu'il ne fait absolument pas attention (au téléphone ou autre) :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55960789
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-03-2019 à 18:44:28  profilanswer

gl@cial a écrit :

La portion que j'emprunte est neuve (2012) et possède un couloir immense de chaque côté, comme un couloir cyclable sauf qu'ya aucun symbole j'emprunte ce côté généralement...

Bon ben ça va alors :d

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55960793
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-03-2019 à 18:45:18  profilanswer

rorosk a écrit :

Il y a un site qui n'est plus à jour qui répertoriait sur une carte la liste de tous les accidents à vélo : http://julienjego.fr/lab/angles-morts/

On peut filtrer par gravité (indemne à mortel) et type de route : 697 accidents mortel, dont 493 sur route départementale.

bah oui j'avais justement 70% en tête (sur un rapport officiel de la sécu routière) :o
A noter qu'il en manque sur cette carte (je ne vois pas les deux derniers morts sur Orléans par ex)

Message édité par freewind le 06-03-2019 à 18:48:19

---------------
n°55961016
Konovalov
Amiral
Posté le 06-03-2019 à 19:22:39  profilanswer

helmuth a écrit :

Ah.
Régime alors?  :o

Rien à voir. Je ne suis pas en surpoids et je peux sans difficulté sortir les watts pour monter nettement plus vite, mais pas sans transpirer. Donc soit je limite l'effort mais c'est relou de se trainer à 12km/h, soit il faut un itinéraire moins pentu mais si ça rallonge trop c'est relou aussi. En gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 06-03-2019 à 19:28:57

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°55961230
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-03-2019 à 19:55:52  profilanswer

n°55961271
krojules
primesautier
Posté le 06-03-2019 à 20:01:59  profilanswer

Southpaw.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55961335
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 06-03-2019 à 20:12:34  profilanswer

Jay Kay j'aimerais savoir combien tu fais de km par semaine et si c'est pas trop indiscret quel âge tu as....

De mon coté j'ai 48 ans et j'envisage de faire 2 fois 24 km sur 3 jours par semaine (lundi, mercredi et vendredi).

Idem pour gl@cial, si tu peux m''indiquer si tu fais toujours tes 80km par jour...

Merci à tous

n°55961463
flyingchai​r
Posté le 06-03-2019 à 20:29:43  profilanswer

Le nabot qui sort de son camtard pour aller se marave avec un gars d’une tête de plus que lui et casqué...

[:galaswinda:4]  

Et encore il a eu de la chance le gars il est resté stoïque : il a pas attaqué le camion, il l’a juste séché d’une droite, et il l’a pas fini au sol façon catch. Il serait tombé sur Daphné Pique...
 [:musacorp:4]

n°55961464
DP59
Posté le 06-03-2019 à 20:29:50  profilanswer

flyingchair a écrit :

À ma décharge j’utilise l’application et j’ai pas les avatars de Daphné de Piques.
[:segorly]

t'as au moins les pseudos.

Puis moi j'ai les avatars sur l'appli redface :O c'est à paramétrer .

n°55961555
Konovalov
Amiral
Posté le 06-03-2019 à 20:43:23  profilanswer

flyingchair a écrit :

Le nabot qui sort de son camtard pour aller se marave avec un gars d’une tête de plus que lui et casqué...

[:galaswinda:4]  

Et encore il a eu de la chance le gars il est resté stoïque : il a pas attaqué le camion, il l’a juste séché d’une droite, et il l’a pas fini au sol façon catch. Il serait tombé sur Daphné Pique...
 [:musacorp:4]

DDP elle se met devant le camion, elle attrape les 2 rétros et elle plie la cabine. Et si le mec est encore dedans, c'est pareil.  
 [:prank ribery:2]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°55961637
gl@cial
Posté le 06-03-2019 à 20:55:33  profilanswer

gunsman a écrit :

Jay Kay j'aimerais savoir combien tu fais de km par semaine et si c'est pas trop indiscret quel âge tu as....

De mon coté j'ai 48 ans et j'envisage de faire 2 fois 24 km sur 3 jours par semaine (lundi, mercredi et vendredi).

Idem pour gl@cial, si tu peux m''indiquer si tu fais toujours tes 80km par jour...

Merci à tous

Salut,

Ouais 80km par jour, 5j sur 7.  

Les autres jours je sais pas trop ce que je fais, je sors avec le velo et je me laisse guider  :D  J'ai 23 ans bientôt 24...  

tkt à 48 ans tu peux le faire, on est vieux quand le cerveau le décide, pas le corps  :D

edit : pour les effets secondaire, j'en ai pas parlé encore mais mon acné dorsale a complètement disparu, mais genre vraiment radicale. Même le traitement roaccutane n'a pas réussi en deux cure, mais le vélo oui

Message édité par gl@cial le 06-03-2019 à 20:57:05
n°55961884
macgawel
Posté le 06-03-2019 à 21:13:16  profilanswer

gunsman a écrit :

Merci à tous

En fait ça va surtout dépendre du trajet - dénivelé - et du temps envisagé.

Je suis dans la même fourchette d'âge, pas sportif pour un sou et j'ai fumé longtemps.
Je fais 15 km/jours sans trop de souci. Mais je galère sur la montée (1 km, 6%) et je fais du 15 km/h (en respectant le code de la route)...

[Edit] J'ai mal lu, tu veux faire 48km/j en fait  :o  
Pour le coup ça risque de piquer un peu au début...

Message édité par macgawel le 06-03-2019 à 22:03:56

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55961967
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2019 à 21:17:04  profilanswer

Hegemonie a écrit :

En fonction des circonstances, un vélo est beaucoup plus facile à arrêter qu'un véhicule à moteur, justement parce qu'il est beaucoup plus léger.

En plus de ça, on est globalement beaucoup plus agile, vu qu'on est moins large.

Je ne dis pas que tous les cyclistes sont dans ce cas. Mais ceux pour qui la question se pose, généralement, ils savent rouler un minimum.

Et pour ma part, je ne suis pas à 50km/h en zone de rencontre, mais souvent légèrement au dessus des 30. Ca limite fortement les risques quand on roule au milieu de la chaussée :

• On ne se fait pas doubler
  • On a le temps de visualiser le gamin qui court après son ballon ou la portière qui s'ouvre, bien plus qu'en étant à 10 cm du bord
  • On force les automobilistes à rester derrière, ie à respecter les vitesses.

tu m'fais penser au collègue qui prétendait mieux conduire en étant bourré.

Une zone de rencontre,  c'est 20.

---------------
^_^
n°55962126
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2019 à 21:30:09  profilanswer

helmuth a écrit :

« Oulala tu roule en vélo? Mais comment tu fait sous la pluie avec ta gosse et les courses? »

Ben comme ça: ma fille sans visage, ses patins à glace dans la sacoche et des gâteaux et macarons dans le sac derrière et le casque suspendu derriere :o

https://reho.st/medium/self/90c47d4803008ab57685ad811f3631c54b9f9d51.jpg

https://reho.st/medium/self/84ccf50 [...] 9e66bf.jpg

:D

[:moundir]

---------------
^_^
n°55962423
Jay Kay
Posté le 06-03-2019 à 21:46:53  profilanswer

gunsman a écrit :

Merci à tous

Actuellement, pas autant que je voudrais.

Mini 2*5km*5jrs/7, soit 50km/semaine. Et j'aimerai doubler pour atteindre les 100km/semaine.

Avant je faisais 2*18km*2jr/7, soit 72km/semaine.

2*24km*3jrs/7, c'est pas infaisable, mais audacieux. Un peu sur l'aspect sport : ça cassé quand même pas mal, même si en respectant un jour off a chaque fois, ça permet de tenir plus facilement.
Un peu plus sur l'aspect planning. Même si a 48ans, j'imagine que tu n'as plus de jeunes enfants.

Au mieux, ça te prendra 50min + 10 de change/douche.
Soit une heure.
En supposant une moyenne de 29km/h.

C'est a prendre en compte dans un planning familial.

(Même si, c'est plutôt 1h de sport que de transport, ça représente 6 entraînements par semaine :whistle: )

PS : et 30 balais tous frais

Message édité par Jay Kay le 06-03-2019 à 21:49:04

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55962569
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-03-2019 à 21:57:47  profilanswer

Natopsi a écrit :

Au pire attaché à un poteau en plein centre ville avec un cadenas scoubidou tout pourri, il partira vite :o

Si c'est pour qu'il finisse balancé au fond d'un fleuve... Mieux vaut le donner à une association.

n°55962632
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-03-2019 à 22:03:05  profilanswer

Konovalov a écrit :

DDP elle se met devant le camion, elle attrape les 2 rétros et elle plie la cabine. Et si le mec est encore dedans, c'est pareil.  
 [:prank ribery:2]

Mieux : je lui éclate la tête dans le rétro, ça fait d'une pierre deux coups  :o

---------------
n°55963021
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-03-2019 à 22:34:03  profilanswer

[:rofl]
le niveau d’humiliation :D

---------------
n°55964597
helmuth
Posté le 07-03-2019 à 00:04:50  profilanswer

stardrawer a écrit :

et ça arrive en bon état tes pâtisseries helmuth ?  
Moi ça arrive jamais en bon état, j'évite les livraisons avec mon vélo.
là il va y avoir des livraisons de macarons en cargo j'angoisse un peu quand ça va arriver aux clients :o

Nikel. Mais bon faut dire que les macarons sont dans des « capsules » et une boite rigide et le sac est beaucoup plus large que les boites.

https://reho.st/medium/self/a06f853d040a05c3bc0158bac351117e9eb21198.jpg

Message édité par helmuth le 07-03-2019 à 00:12:04
n°55964601
helmuth
Posté le 07-03-2019 à 00:05:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Rien à voir. Je ne suis pas en surpoids et je peux sans difficulté sortir les watts pour monter nettement plus vite, mais pas sans transpirer. Donc soit je limite l'effort mais c'est relou de se trainer à 12km/h, soit il faut un itinéraire moins pentu mais si ça rallonge trop c'est relou aussi. En gros :o

Ben prends la voiture  [:helmuth:2]

n°55965109
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-03-2019 à 06:42:15  profilanswer

@ gl@cial : Merci pour ton retour et je suis super content que tu sois de retour sur HFR !

@ macgawel : Mon trajet est assez simple à l'aller (ça descend), je mets 50mn à une vitesse moyenne de 26 km/h. Par contre au retour c'est un peu plus difficile, je mets mini 1h11 avec une moyenne de 22km/h en raison d'une bosse assez importante.

@ Jay Kay : Oui le temps de transport n'est pas trop important pour moi, mes enfants sont grand maintenant, donc j'ai pas trop de soucis pour prendre une heure pour rentrer à la maison.

Merci pour vos retour, j'attends maintenant que se soit un peu plus sec en normandie pour reprendre mes rotations maison/boulot  boulot/maison !

Bon je vais essayer d'y aller tranquillou au début, je reviendrais régulièrement pour vous donner des nouvelles !

n°55965488
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 08:28:18  answer

Direction qui guidonne au freinage (V-brake), il faut la resserrer ou c'est autre chose ?

n°55965704
RAff
Posté le 07-03-2019 à 09:00:18  profilanswer

pour flotter il flotte le floater, hier j'ai failli me viander à cause d'un ptit coup de vent...

mis à part, je galère toujours à trouver LE vélo farpait, surtout à cause de la taille, j'ai des grandes jambes et préférant la maniabilité au confort je me retrouve toujours avec des vélos la selle montée au max (+1/2 cm).

savez-vous quelle(s) constructeur(s) a/ont des géométries pour grands (favorisant donc la hauteur par rapport à la longueur du top tube), cadre plutôt droit que sloping donc pour éviter de sortir des limites !    

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°55965716
Jay Kay
Posté le 07-03-2019 à 09:01:09  profilanswer

gunsman a écrit :

@ gl@cial : Merci pour ton retour et je suis super content que tu sois de retour sur HFR !

@ macgawel : Mon trajet est assez simple à l'aller (ça descend), je mets 50mn à une vitesse moyenne de 26 km/h. Par contre au retour c'est un peu plus difficile, je mets mini 1h11 avec une moyenne de 22km/h en raison d'une bosse assez importante.

@ Jay Kay : Oui le temps de transport n'est pas trop important pour moi, mes enfants sont grand maintenant, donc j'ai pas trop de soucis pour prendre une heure pour rentrer à la maison.

Merci pour vos retour, j'attends maintenant que se soit un peu plus sec en normandie pour reprendre mes rotations maison/boulot  boulot/maison !

Bon je vais essayer d'y aller tranquillou au début, je reviendrais régulièrement pour vous donner des nouvelles !

C'est quoi ton vélo ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55965753
KirkPitain​eK
Posté le 07-03-2019 à 09:05:44  profilanswer

gl@cial a écrit :

A éviter les samedis et dimanches matins, quand les  [:moustik42]  [:4lkaline5:1]  sortent de boîte.

Message édité par KirkPitaineK le 07-03-2019 à 09:08:15
n°55965756
manisque
Posté le 07-03-2019 à 09:06:01  profilanswer

Tu es sûr que les deux axes de roues sont bien alignés et qu'aucune roue n'est voilés?

Il faut ajuster le roulement seulement si la fourche à du jeu ou ne tourne pas librement.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55965833
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-03-2019 à 09:14:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est quoi ton vélo ?

Pour le moment j'ai un Triban 100. Je pense investir dans le triban 520 RC l'an prochain.

Par contre j'ai toujours la question qui me trotte dans la tête. Ceintre course ou ceintre plat !

Et franchement j'ai du mal à savoir lequel serait le mieux.

n°55965850
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 09:15:28  answer

manisque a écrit :

Tu es sûr que les deux axes de roues sont bien alignés et qu'aucune roue n'est voilés?

Oui et oui.

manisque a écrit :

Il faut ajuster le roulement seulement si la fourche à du jeu ou ne tourne pas librement.

C'était bon lors du réglage, mais ça a peut-être bougé.
Faut que je vérifie ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)