| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 17:42:32 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 01-03-2019 à 18:26:25 |
mlon la frite c'est la fete |
Du coup ya pas mal de piétons . Donc je gueule un grand coup "MERCI" aux gens garés sur la bande ou la piste ou dans le sas feu. Ils se tapent l'affiche et peuvent pas se prevaloir d'une agressivité de ma part. En revanche, avec les pietons sur la piste cyclable, j'ai pas encore trouvé --------------- ^_^ |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 01-03-2019 à 20:46:27 |
Perso quand je le sens bien je me fous entre le capot et la ligne d'effet de feux vélo. limite perpendiculaire à la voie. Après j'ai l'impression que les gens respectent mieux quand ils voient que tu vas les rejoindre au rouge. Cela tendrait à confirmer que les gens sentent bien, sans en être surs que quand ya 2 lignes et des gros logos vélos, c'est pas fait pour les bagnoles... --------------- ^_^ |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le rétro le rétro, dans sa mouille, dans sa mouille! Je propose une cagnotte pour équiper DDP d'une go pro puis d'un montage hebdo des meilleurs moments ! --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 21:08:30 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 01-03-2019 à 21:28:18 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gunsman La bonne affaire... | Je sors de chez Decat. Bah impossible de voir le RC 520 ! Le vendeur m'a dit que tout a été vendu en quelques minutes.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 01-03-2019 à 22:12:10 |
Bonne histoire. Message édité par basketor63 le 01-03-2019 à 22:12:55 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
Winpoks |
Même pas, on va avoir l'impression que ça a évolué rapidement durant son existence car on priorise comme référence son propre vécu. Et de plus, avec l'âge, la perception des choses changent, notamment du côté pécuniaire. Mais au fond, il y a toujours eu les mêmes problèmes de sociétés. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-03-2019 à 22:58:49 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Winpoks |
|
Message édité par basketor63 le 02-03-2019 à 13:13:45 |
stardrawer Jaronaute | Vous parlez encore avec les gens... Message cité 4 fois Message édité par stardrawer le 02-03-2019 à 13:20:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Alkhar | Vous connaissez le podcast Pause Vélo ?
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
oui ça arrive que des gens bougent tout de suite
Ca c'est parceque tu demandes poliment. En effet, une personne de bonne foi va comprendre et admettre directement qu'elle est la cause de l'énervement d'autrui, car dans sa tête elle sait qu'elle enfreint la loi et que c'est mal Une personne de mauvaise foi ne respecte déjà pas les lois, donc que tu le dises poliment ou pas, elle est de toutes façons déjà en résistance contre les lois, que tu sois là où pas, et ne va pas vouloir obtempérer, et même se servir de toi comme un prétexte pour protester contre les lois qui sont une contrainte et qui l’emmerdent. Bon après si c'est contre ta nature ça sert à rien de te forcer
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-03-2019 à 14:04:03 |
Hegemonie |
Oui, la plupart du temps de manière factuelle. |
Winpoks |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !