| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:27:20 ![]() ![]() |
gl@cial | Bonjour à tous c'est froid, le campagnard qui fait 80 bornes par jour !
Message cité 2 fois Message édité par gl@cial le 05-03-2019 à 16:53:02 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Enlever une épaisseur au bout de 2-3 bornes quand tu commences à être chaud.
--------------- In aligot we trust. |
gl@cial |
Message cité 2 fois Message édité par gl@cial le 05-03-2019 à 17:01:52 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 05-03-2019 à 17:03:51 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
gl@cial |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 17:04:18 ![]() ![]() |
gl@cial |
Message édité par gl@cial le 05-03-2019 à 17:12:38 |
gl@cial |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kurinzu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul | Je vois pas comment ce truc a pu être décrété suffisamment bien aménagé pour être éligible à l’obligation... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-03-2019 à 18:03:26 |
yoshi-8 | Bonjour à tous,
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Konovalov Machine de route |
Texte ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 20:32:23 ![]()
|
tiandji |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | fr0id est vivant !
Message édité par Dame de Piques le 05-03-2019 à 21:49:26 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mlon la frite c'est la fete |
Mouais je demande à voir la jp sur le sujet.... le code de la route il prévoit que tu dois rester maitre de ton véhicule, que t'es responsable de celui-ci . Ce n'est pas parce que ton équipement est non obligatoire que ca t'octroie le droit de ne pas respecter la loi. amha si ton exes de vitesse est mesuré, il est verbalisable... Après je suppose que le tribunal de police requalifierait un petit excès en vitesse excessive ; mais 50km/h dans une zone de rencontre, tu vas déguster. --------------- ^_^ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le vent de face sur 8km ce matin... Je suis fu-mé |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est quoi que vous appelez zone de rencontre, exactement ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
helmuth |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie | C'est accueillant votre forum, en fait.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !