| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
Message édité par Hansaplast le 28-02-2019 à 14:17:49 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 14:17:01 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR | Ppopopopo la république du centre qui place "vélotafeur" dans un titre d'article --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kurinzu |
freewind Soliste en MAJEUR | Les gens de Lille, vous avez déjà croisé ce "vélo-pizza"? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 14:37:47 ![]() ![]() |
Jay Kay | Y'a lui aussi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | J'aimerais tant voir la tronche des gilets jaunes à Copenhague --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay | Première participation ce soir à un Conseil Participatif Citoyen sur le thème du Vélo avec comme objectif d'améliorer sa place dans la ville en question. Je vous ferais un retour
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-02-2019 à 17:32:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 17:45:54 ![]() Lol. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bilbot | Ce soir j'ai eu mon champion.
Message cité 2 fois Message édité par bilbot le 28-02-2019 à 22:10:59 |
gunsman La bonne affaire... |
rorosk |
|
gunsman La bonne affaire... | |
calimeropierro a.k.a kalixar | Quelqu'un peut me rappeler le titre du bouquin écrit par un cycliste qui raconte ses anecdotes en vélo / velotaf en ville ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mikamika |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 01-03-2019 à 00:06:11 |
RAff |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 01-03-2019 à 08:21:22 --------------- In aligot we trust. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ironick |
|
Jay Kay | Comme on l'a déjà dit, la pédagogie, ça marche mieux, même si ça soulage moins. Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 01-03-2019 à 09:18:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ironick |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
La_fouinette |
Je ne poste pas souvent mais j'ai vécu dimanche dernier quelque chose de raccord aux derniers messages, un peu d'indulgence si la rédaction est indigeste Le contexte: sortie du dimanche à vélo en périphérie de Rennes Je ne pensais pas m'attirer une telle violence mais après coup j'aurai dû m'en douter vu leur profil en mode "on vient pour tout niquer" mais les endorphines produisaient leurs effets. En rentrant j'ai pu continuer à savourer la vision des embouteillages depuis la terrasse Tout ça pour dire que tu peux partir faire un tour en vélo en mode cool pour ne peut-être pas rentrer pour avoir refermé une porte de voiture qui te bloquait le passage Message cité 2 fois Message édité par La_fouinette le 01-03-2019 à 09:44:36 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !