Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3150  3151  3152  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55916065
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-03-2019 à 12:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :

ah et sinon petite question métaphysique du vendredi : avez vous le comportement qui consiste en s'avancer APRES le feu rouge pour stationner après le passage piéton quand vous traversez un carrefour?

- 1/ je vois pas l'intérêt
- 2/ ce comportement me semble ultra fréquent, il doit donc y avoir une raison objective
- 3/ je rage parce que évidemment faut doubler dans 90% des cas (ba ui vu que ils voient plus le feu...)

je le pratique tous les matins à cet endroit, pour ma sécurité. (je vais tout droit pour prendre la voie cyclables dessinée sur le trottoir de droite après le carrefour)
https://reho.st/self/be9e16612ce06a [...] f41c71.png
Il y a logiquement un SAS vélo (cf photo) mais il n'est absolument pas respecté, le feu piéton passe au vert en même moment que le feu voie de circulation, du coup je redémarre au vert avec un peu d'avance pour éviter les connards qui voudraient accélérer comme des gorets [:prodigy].

Message édité par freewind le 01-03-2019 à 12:35:54

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 12:35:00  profilanswer

n°55916103
meuniere
Posté le 01-03-2019 à 12:40:43  profilanswer

Je le fais parfois dans les carrefours avec sas cyclable mais où y'a déjà tellement de véhicules qui attendent au feu rouge que je ne vois pas que le sas est totalement occupé avant d'y arriver.
Plutôt que de me coller au capot de la 1ère bagnole et de dépasser sur le passage piéton, je m'avance, après avoir laissé passé les éventuels piétons bien sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 01-03-2019 à 12:42:04
n°55916110
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-03-2019 à 12:42:10  profilanswer

pour clarifier la situation je pose une vue du dessus :o
https://reho.st/self/3f055b0f5258a9a4de28018a16900c4051e6c71f.png

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55916176
Ant1_
The game is rigged
Posté le 01-03-2019 à 12:51:14  profilanswer

meuniere a écrit :

Je le fais parfois dans les carrefours avec sas cyclable mais où y'a déjà tellement de véhicules qui attendent au feu rouge que je ne vois pas que le sas est totalement occupé avant d'y arriver.
Plutôt que de me coller au capot de la 1ère bagnole et de dépasser sur le passage piéton, je m'avance, après avoir laissé passé les éventuels piétons bien sûr.

Si t'arrives à franchir le SAS, qu'est ce qui t'empêches de t'y arrêter ?

---------------
But you can't lose if you don't play
n°55916193
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-03-2019 à 12:52:57  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Le fait qu'il soit totalement occupé comme c'est précisé ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55916206
hesp
Posté le 01-03-2019 à 12:55:29  profilanswer

freewind a écrit :

ouais ben du coup ya pas d'identité claire, c'est complètement con  [:zedlefou:1]

Carrément, en même temps, c'est quoi l'identité D4 ou Btwin ? Ils doivent essayer de sortir de l'image généraliste associée à D4 et bas de gamme associée à leurs marques univers.

D'où les détails haut de gamme stickers oranges et guidoline bar tape spéciale du modèle Gravel  [:moustik42]

Ant1_ a écrit :

Attendez, y'en a qui s'arrêtent aux feux ?  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par hesp le 01-03-2019 à 13:02:14

---------------
feed
n°55916255
macgawel
Posté le 01-03-2019 à 13:01:35  profilanswer

meuniere a écrit :

Je le fais de temps en temps, quand je suis jouer et que le sas est occupé par un automobiliste  :
Je passe devant la voiture pour des raisons de sécurité, et bien sûr je ne reste pas sur le passage piéton.
J'explique ensuite au chauffeur que s'il avait respecté le code de la route je serais dans le sas vélo. Donc je verrais le feu. Et je démarrerais avant que le feu passe à l'orange.
 [:z800]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55916288
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-03-2019 à 13:06:40  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ah et sinon petite question métaphysique du vendredi : avez vous le comportement qui consiste en s'avancer APRES le feu rouge pour stationner après le passage piéton quand vous traversez un carrefour?

- 1/ je vois pas l'intérêt
- 2/ ce comportement me semble ultra fréquent, il doit donc y avoir une raison objective
- 3/ je rage parce que évidemment faut doubler dans 90% des cas (ba ui vu que ils voient plus le feu...)  

Moi je le fais souvent parce qu'il n'y a pas de sas vélo, et que j'ai ainsi une meilleure visibilité sur la perpendiculaire. J'avoue que je redémarre souvent quand les autres passent au rouge, sans attendre que le mien (que je ne vois pas, mais qui est synchro avec le feu piéton que je vois toujours, tu suis ?) passe au vert.

Mais je ne fais pas ça si le fait de m'avancer me fait perdre la visibilité sur tous les feux (c'est assez rare en fait).

---------------
rm -rf internet/
n°55916380
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-03-2019 à 13:16:39  profilanswer

hesp a écrit :

Carrément, en même temps, c'est quoi l'identité D4 ou Btwin ? Ils doivent essayer de sortir de l'image généraliste associée à D4 et bas de gamme associée à leurs marques univers.

D'où les détails haut de gamme stickers oranges et guidoline bar tape spéciale du modèle Gravel  [:moustik42]

C'est pas en multipliant les marques que ça va changer leur image, ce qui peut changer leur image au niveau vélo c'est (par ex) de vendre des vélos vraiment "prêts à rouler" comme ils le prétendent (au moins régler correctement la transmission). Suffit de regarder un peu les commentaires pour constater le nb de gens qui se plaignent d'avoir des pbs de changement de vitesse (ou autre) dés le début. De toute manière le quidam de base qui va acheter un vélo chez D4, la plupart du tps, il achète un vélo pour se donner bonne conscience et il n'y connait absolument rien, donc au moins que les mecs vendent des trucs qui fonctionnent correctement au début :o  

hesp a écrit :

Attendez, y'en a qui s'arrêtent aux feux ?  [:cerveau skyzor]

Bah oui, tt le monde, même les piétons, c'est bien connu :o

---------------
n°55916440
kmara2
Posté le 01-03-2019 à 13:23:08  profilanswer

meuniere a écrit :

Ca ne concerne pas que le vélo cette tendance de D4. Pour la montagne et les sports d'hiver c'est pareil.
Je connais moins bien le reste mais j'imagine que c'est pareil.

Un pote y bosse. Il me disait que maintenant il y a une marque foot à 5, une marque foot à 11.... des mecs ont voulu lancer une marque pelote basque...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 13:23:08  profilanswer

n°55916681
meuniere
Posté le 01-03-2019 à 13:47:15  profilanswer

Ant1_ a écrit :

:??:  
Quand le sas est occupé par une bagnole, je ne vois pas comment je pourrais m'y arrêter.

n°55916708
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-03-2019 à 13:49:40  profilanswer

kmara2 a écrit :

Un pote y bosse. Il me disait que maintenant il y a une marque foot à 5, une marque foot à 11.... des mecs ont voulu lancer une marque pelote basque...

Ils sont une marque de jeu de fléchettes ?
Pour certains trucs j'aime bien D4, mais vraiment toute leur marque propre est indigeste...
Je vais surement acheter un RS520 pour commencer le velo-taff et j'achète un peu de vêtements de running. Mais c'est vraiment car c'est accessible.

n°55916709
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-03-2019 à 13:49:43  profilanswer

meuniere a écrit :

Quand le sas est occupé par une bagnole, je ne vois pas comment je pourrais m'y arrêter.

surtout qu'un SAS est justement prévu pour éviter de se retrouver au milieu de la horde de débiles :o

---------------
n°55916738
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-03-2019 à 13:52:39  profilanswer

freewind a écrit :

surtout qu'un SAS est justement prévu pour éviter de se retrouver au milieu de la horde de débiles :o

Il y a plein de gens qui ne sont pas au courant (no redface). J'ai discuté récemment avec des non-parisiens du vélo à Paris, et quand j'ai parlé des sas vélo on m'a demandé ce que c'était. Ils n'en avaient jamais entendu parler apparemment, ou alors ça ne les avait pas marqués.

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 01-03-2019 à 13:53:00

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55916768
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-03-2019 à 13:54:49  profilanswer

NounourZ a écrit :

Ils sont une marque de jeu de fléchettes ?
Pour certains trucs j'aime bien D4, mais vraiment toute leur marque propre est indigeste...
Je vais surement acheter un RS520 pour commencer le velo-taff et j'achète un peu de vêtements de running. Mais c'est vraiment car c'est accessible.

en réalité ce n'est pas propre à D4 non plus, il faut l'admettre (les Go sport, intersport et consors c'est un peu pareil).
Ils ont la force d'un gros groupe pour rendre accessibles des bons produits (le RC520 est un exemple)... mais dés que tu vas l'avoir en main, ben tu devras tout vérifier (une fois qu'on le sait c'est pas un drame, tu as un vélo qui équivaut à des machins vendus 1200balles chez d'autres ...donc un peu de mécanique de base pour régler au petit oignon chez toi c'est pas la mort non plus :o )

---------------
n°55916772
meuniere
Posté le 01-03-2019 à 13:55:09  profilanswer

biezdomny a écrit :

Il y a plein de gens qui ne sont pas au courant (no redface). J'ai discuté récemment avec des non-parisiens du vélo à Paris, et quand j'ai parlé des sas vélo on m'a demandé ce que c'était. Ils n'en avaient jamais entendu parler apparemment, ou alors ça ne les avait pas marqués.

Ils ont surtout effacé ça de leur mémoire pour certains...
J'ai passé le permis il y a 20ans, ça commençait juste, et j'ai appris ça en cours de code et conduite.
C'est comme le fait que ce soit la ligne de feu si elle existe où il faut s'arrêter, et pas toujours le niveau du feu, j'ai halluciné de voir le nombre de gens qui ont complètement zappé ce point du code de la route.

Message cité 3 fois
Message édité par meuniere le 01-03-2019 à 13:55:28
n°55916806
Jay Kay
Posté le 01-03-2019 à 13:57:59  profilanswer

Intersport c'est un peu l'inverse. Alors que D4 réduit ses fournisseurs classiques (nike & co), intersport augmente leur présence.

Perso ça me dérange pas si c'est fait de manière claire.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55916825
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-03-2019 à 13:59:48  profilanswer

biezdomny a écrit :

heuuu un sas vélo logiquement tu as un trait sur le sol et un vélo dessiné au milieu de la chaussée... pour ne pas comprendre ce que c'est il ne faut pas avoir inventer le fil à couper l'eau tiède :/
Remarque ils nous ont fait une voie cyclable "partagée" sur trottoir récemment avec des vélos peints sur le sol tous les 5 mètres (à peu près) avec des traits pleins et tout, ben ça n'a pratiquement rien changé aux comportements des piétons... pê qu'ils ne comprennent pas que lorsqu'un vélo est dessiné sur le sol ça veut dire que des vélos peuvent passer ... donc ceux-là n'ont pas inventé la roue à couper le beurre. ON EST PAS RENDU LUCETTE :o

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 01-03-2019 à 14:01:05

---------------
n°55916840
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-03-2019 à 14:01:06  profilanswer

freewind a écrit :

en réalité ce n'est pas propre à D4 non plus, il faut l'admettre (les Go sport, intersport et consors c'est un peu pareil).
Ils ont la force d'un gros groupe pour rendre accessibles des bons produits (le RC520 est un exemple)... mais dés que tu vas l'avoir en main, ben tu devras tout vérifier (une fois qu'on le sait c'est pas un drame, tu as un vélo qui équivaut à des machins vendus 1200balles chez d'autres ...donc un peu de mécanique de base pour régler au petit oignon chez toi c'est pas la mort non plus :o )

Oui, j'ai vu chez les autres aussi mais comme D4 est plus gros, c'est plus visible.
Faudra que je regarde ça pour le réglage alors

n°55916866
meuniere
Posté le 01-03-2019 à 14:02:40  profilanswer

Cf. ce que j'ai dit au dessus : les gens ne retiennent que ce qu'ils les intéressent/arrange du code. Ils retiennent qu'on s'arrête au niveau du feu. Au lieu de "au niveau de la ligne de feu, et à défaut, au niveau du feu".
J'ai un carrefour près de chez moi avec la ligne de feu très en retrait car les bus y tournent. Tu as toujours des abrutis qui s'arrêtent au niveau du feu et doivent reculer quand un bus arrive...

Message édité par meuniere le 01-03-2019 à 14:03:03
n°55916926
macgawel
Posté le 01-03-2019 à 14:07:15  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai passé le permis il y a 20ans, ça commençait juste, et j'ai appris ça en cours de code et conduite.
C'est comme le fait que ce soit la ligne de feu si elle existe où il faut s'arrêter, et pas toujours le niveau du feu, j'ai halluciné de voir le nombre de gens qui ont complètement zappé ce point du code de la route.

Comme ce n'est (quasiment) jamais sanctionné, et que ça les arrange, les gens n'ont aucune raison de se souvenir de ces détails :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55916945
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-03-2019 à 14:08:07  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu un sas vélo logiquement tu as un trait sur le sol et un vélo dessiné au milieu de la chaussée... pour ne pas comprendre ce que c'est il ne faut pas avoir inventer le fil à couper l'eau tiède :/
Remarque ils nous ont fait une voie cyclable "partagée" sur trottoir récemment avec des vélos peints sur le sol tous les 5 mètres (à peu près) avec des traits pleins et tout, ben ça n'a pratiquement rien changé aux comportements des piétons... pê qu'ils ne comprennent pas que lorsqu'un vélo est dessiné sur le sol ça veut dire que des vélos peuvent passer ... donc ceux-là n'ont pas inventé la roue à couper le beurre. ON EST PAS RENDU LUCETTE :o

affolantes ces zones de partage...
les poussettes, les vieux, les endormis et les zombies avec smartphones :fou: :fou:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°55916963
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-03-2019 à 14:09:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Intersport c'est un peu l'inverse. Alors que D4 réduit ses fournisseurs classiques (nike & co), intersport augmente leur présence.

Perso ça me dérange pas si c'est fait de manière claire.

en cycle la marque Intersport c'est Nakamura, tu n'en trouveras pas ailleurs [:aloy]
A l'époque de l'achat de mon premier SS j'avais pris un truc en promo chez cdiscount et en fait il s'est avéré que c'était un Chock (ortho?) rebadgé, qui était la marque Go sport de l'époque, maintenant c'est Scrapper ... ils ont tout de même souvent des marques propres

---------------
n°55916992
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-03-2019 à 14:11:19  profilanswer

Qu'il y ait une marque propre par sport c'est pas un pb, mais plusieurs marques pour le même sport c'est débile de la part de D4 :o

---------------
n°55917021
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-03-2019 à 14:13:13  profilanswer

meuniere a écrit :

Je fréquente trop de vieux jeunes gens de quarante ans ptet. Les gens plus jeunes que je connais sont des hippies sans voiture.

freewind a écrit :

Je pense qu'il y a un mélange de je-m'en-foutisme et d'œillères, au sens « il n'est rien censé y avoir de particulier à cet endroit donc je ne vois pas ce qu'on y a mis ». Je pense à ce type trop content de voir des vélos à Paris et qui m'en a fait la remarque alors qu'il avait son gros cul de SUV qui pue bien au milieu du sas dont il semblait ignorer l'existence.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55917067
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-03-2019 à 14:16:33  profilanswer

ces enfoirés de Gosport vendent encore exactement le même SS que j'ai acheté il y a bien 7-8ans ...et toujours à un prix scandaleux [:ddr555]
https://www.go-sport.com/sports/cyc [...] 35531.html
A savoir que cette merde sur roue possède deux roues libres, une de 16 d'un coté et une de 11 de l'autre... pas du flip flop [:aloy]

---------------
n°55917553
kurinzu
Posté le 01-03-2019 à 14:53:11  profilanswer

freewind a écrit :

Qu'il y ait une marque propre par sport c'est pas un pb, mais plusieurs marques pour le même sport c'est débile de la part de D4 :o

C'est parce que le milieu du cyclisme est sectaire  :o

n°55918101
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-03-2019 à 15:36:03  profilanswer

kurinzu a écrit :

C'est parce que le milieu du cyclisme est sectaire  :o

Le milieu du cyclisme ça draine surtout des CSP+, donc se pointer en club avec un B'Twin c'est comme aller au golf en Dacia. Même si ledit B'twin pèse moins de 7kg, a une transmission haut de gamme et des roues de qualité. [:ane-trav:10]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55918439
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-03-2019 à 15:59:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le milieu du cyclisme ça draine surtout des CSP+, donc se pointer en club avec un B'Twin c'est comme aller au golf en Dacia. Même si ledit B'twin pèse moins de 7kg, a une transmission haut de gamme et des roues de qualité. [:ane-trav:10]

Comme dans tout milieu sportif.
Je me souviens de mes Air Jordan à 14 ans pour jouer au basket alors que clairement des D4 m'aurait suffit vu mon niveau  [:ane-trav:10]

n°55918637
Ant1_
The game is rigged
Posté le 01-03-2019 à 16:12:28  profilanswer

meuniere a écrit :

Si tu le franchis, c'est que tu y es passé donc y'avait de la place.

Effectivement, si c'est une voiture qui squatte c'est pas forcément génial d'y rester parce qu'elle t'a pas forcément vu sur le coté. Je pensais que tu parlais d'un squat par les scooteux (ce qui est bien plus fréquent dans mon coin).

---------------
n°55918735
meuniere
Posté le 01-03-2019 à 16:21:17  profilanswer

Je parle bien d'une bagnole. Ici les 2RM ne sont pas assez nombreux pour gêner dans les sas.

Et oui je n'y reste pas parce qu'on a pas mal de sas où la bande cyclable disparaît juste avant le feu pour laisser la place à une 2ème file de bagnole. Tu te retrouves encore plus en sandwich entre le véhicule et le trottoir.
En photo : https://www.google.com/maps/@50.634 [...] 312!8i6656
Là y'a personne, mais à 8h30 de mat' c'est le bordel, entre les bagnoles dans le sas et les bagnoles qui sont bloquées au milieu du carrefour, c'est la merde, tu es obligé de slalomer pour réussir à passer.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 01-03-2019 à 16:24:51
n°55918759
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-03-2019 à 16:24:09  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Non, la couverture est une photo d'un gars a vélo qui a l'air énervé. Il me semble qu'il a les cheveux longs et une petite barbe

Filtre sur les posts de wiripse, il me semble que c'est lui qui avait posté ça.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55918823
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-03-2019 à 16:30:49  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai passé le permis il y a moins de 20 ans, mais je n'en avais JAMAIS entendu parler avant de me mettre au vélotaf.

Par contre, qu'on connaisse l'existence ou pas du sas vélo, on est censé respecter la ligne d'arrêt des feux qui est avant, donc ça ne devrait rien changer (enfin, dans un monde idéal où les gens respectent le code de la route :o)

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55919017
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-03-2019 à 16:46:49  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'ai passé le permis il y a moins de 20 ans, mais je n'en avais JAMAIS entendu parler avant de me mettre au vélotaf.

Par contre, qu'on connaisse l'existence ou pas du sas vélo, on est censé respecter la ligne d'arrêt des feux qui est avant, donc ça ne devrait rien changer (enfin, dans un monde idéal où les gens respectent le code de la route :o)

Les gens s’arrêtent devant le feu, ça ne leur vient même pas à l’idée que la ligne d’arrêt puisse être 3m avant. Quand tu leur fais remarquer qu’il y a un énorme vélo peint au sol, ils découvrent.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55919018
macgawel
Posté le 01-03-2019 à 16:46:55  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Filtre sur les posts de wiripse, il me semble que c'est lui qui avait posté ça.

freeman37 a écrit :

Je suis cycliste et je vous emmerde  :hello:

Ce n'était pas une insulte gratuite  ;)  
http://carfree.fr/index.php/2017/0 [...] s-emmerde/
http://carfree.fr/img/2017/03/je-suis-cycliste-couverture.jpg

---------------
n°55919042
macgawel
Posté le 01-03-2019 à 16:49:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les gens s’arrêtent devant le feu, ça ne leur vient même pas à l’idée que la ligne d’arrêt puisse être 3m avant. Quand tu leur fais remarquer qu’il y a un énorme vélo peint au sol, ils découvrent.

Il faudrait des bornes escamotables synchronisées avec les feux. Voiture dans le sas au feu rouge => borne dans le c*l.
  [:pdbzombifiay:3]  

---------------
n°55919123
Ironick
Posté le 01-03-2019 à 16:57:00  profilanswer

meuniere a écrit :

Je parle bien d'une bagnole. Ici les 2RM ne sont pas assez nombreux pour gêner dans les sas.

Et oui je n'y reste pas parce qu'on a pas mal de sas où la bande cyclable disparaît juste avant le feu pour laisser la place à une 2ème file de bagnole. Tu te retrouves encore plus en sandwich entre le véhicule et le trottoir.
Là y'a personne, mais à 8h30 de mat' c'est le bordel, entre les bagnoles dans le sas et les bagnoles qui sont bloquées au milieu du carrefour, c'est la merde, tu es obligé de slalomer pour réussir à passer.

Même pas la peine d'imaginer, il suffit de remonter un peu le temps : https://goo.gl/maps/yncYdrSpzXn  :lol:

n°55919207
Ant1_
The game is rigged
Posté le 01-03-2019 à 17:03:25  profilanswer

Alors que le SAS est tout beau  [:marechal_pepetain]

---------------
n°55919249
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-03-2019 à 17:07:23  profilanswer

Dites, avec tout les choix de qualytaÿ (pourquoi, d'ailleurs ?) qu'il y a en UK pour les vélos, le hard brexit va faire mal, non ?

---------------
rm -rf internet/
n°55919450
hesp
Posté le 01-03-2019 à 17:31:48  profilanswer

meuniere a écrit :

Typiquement le genre d'intersection où je ne m'attarderais pas. Je me placerais au bord de l'intersection et anticiperais le feu vert dès que possible. Hors de question de me faire prendre en sandwich / de me faire frotter le GB / d'avoir un rétro à côté de moi au démarrage.

Ant1_ a écrit :

Alors que le SAS est tout beau  [:marechal_pepetain]

C'est vrai qu'il est bien visible ce sas vert, tout comme la zone d'interdiction d'arrêt en damier. Si seulement il y avait un moyen de généraliser ce genre de signalétique...

---------------
feed
n°55919521
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-03-2019 à 17:42:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'aime bien cet esprit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3150  3151  3152  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)