| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 15:34:29 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Les nouveaux Décath style Gravel qui viennent de sortir --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
DP59 |
je vais écouter, |
ZeMrHyde té ! | y'a des conos sur la route |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 20:18:10 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | un mec comme lui, je paie une bouteille de pif au flic pour obtenir l'adresse (et ça passe vraiment à l'aise), et je lui fais un calendrier de l'avent de galettes de pisse tous les ans tout en m'amusant avec sa caisse assez régulièrement. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Rien d'exceptionnel, c'est un VTT de grande série avec un équipement "basique" des années 90. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 20:40:44 ![]() Merci, j'ai pas envie de faire des sous dessus, juste le vendre au bon prix tel quel. |
SunnyD forceur vélocipédique | En bon état avec des patins pas séchés, des pneus pas craquelés, et l'ensemble de gaines / cables en bon état, tu peux le vendre sans trop de problème.
Message édité par SunnyD le 02-03-2019 à 20:47:47 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 20:47:06 ![]() Les pneus sont juste dégonflés mais ils sont en bon état.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Les pneus, c'est des hutchinson rock 1ere génération, qui doivent avoir AU MOINS 15 ans (et plus probablement la monte d'origine du vélo, qui est de 1993), à moins que le vélo ai été conservé dans une cave à vin, la gomme est rincée Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 02-03-2019 à 20:53:43 --------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ça c'est quelqu'un qui fait une erreur par mégarde/inattention, ça arrive, personne n'est parfait, on fait tous des conneries à un moment ou un autre.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
basketor63 Sarkozy en prison | moi j'aime bien ceux qui se mettent en double file sur la voie de voiture sans manger sur la piste cyclable, ça arrive, et il faut le noter |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-03-2019 à 22:09:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 22:41:45 ![]() |
reeciz |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Konovalov Machine de route | Quelle taille le 900 ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lucas77 |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 03-03-2019 à 00:06:20 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hesp |
--------------- feed |
poutrella Contributeur net | Vous voyez comment qu'il faut changer le pneu si celui a pas bcp roulé ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DP59 | tu avais osé dire que mon vélo était moche Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 03-03-2019 à 03:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 04:04:46 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
flyingchair | Y’a ça en solde chez bikester en Claris 2x8. Je sais pas ce que ça vaut. Message édité par flyingchair le 03-03-2019 à 12:57:05 |
cd5 / g r e w t | Et le marin muirwoods (2018) a 550€ sur pss --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |