| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RAff le 27-02-2019 à 18:55:07 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 18:51:00 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Tu as essayé Uvex? Je sais pas si c'est la forme que tu cherches mais en tout cas dans mon cas il me va bien mieux que le reste. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Scotche un chaton à l'intérieur du casque --------------- In aligot we trust. |
Vicporc |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
meuniere |
Donc au final ma liste est bien plus garnie qu'il y a 1 ans : Il faudrait que je puisse tester les différents moyeux. Je ne me rend pas compte si le 8 vitesses suffirait. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 27-02-2019 à 19:16:28 |
Alkhar |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 20:25:00 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Et en réparation tu trouves des mecs avec des postes mig / mma un peu partout. Un bon soudeur alu avec poste tig, faut bien chercher . --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On peut maintenant passer son cadre en moyeu + courroie même s'il n'est à la base pas adapté pour --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Faire du vélo EST ma motivation première. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
kmara2 | Les fdp ont construit la résidence dans la quelle je viens d'emménager sans local vélo, juste des arceaux ULTRAAA épais donc le simple U ne passe pas faut passer à du U ultra large ou du Abus Bordo
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 27-02-2019 à 21:25:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Grinhu |
|
rdu |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Alkhar | [quotemsg=55902143,125853,917604]
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 27-02-2019 à 22:26:01 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jay Kay |
Riverside ? Cf l'article --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
DP59 |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 27-02-2019 à 23:55:37 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
PsykOoO |
|
Jay Kay |
Nan mais lisez l'article Message édité par Jay Kay le 28-02-2019 à 07:06:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
xtremefun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !