| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 23:14:42 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon n'allez pas a Metz, on vient pour des plaquettes de freins et on repars avec une veste Vaude et des supers adresses de bar et de restos, c'est un scandale! --------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai des nouvelles du tabouret, il va bien même si il aimerait voir des fesses de femmes de temps en temps. --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Des adresses d un seul bar ! C est ca le pire --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | T’as fait un cadre en forme de mÿthe avec ta cintreuse ? |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pas encore ma cintreuse, faut déjà que j'aille "cirer de l'élu" jeudi matin, avec cocktail et petits fours, lors de la remise des prix devant les journaux regionnaux... --------------- Roule Raoul ! |
ZeMrHyde té ! | ici c'est 2x12,5km avec 150m de d+ à l'aller |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 01:37:02 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ici c'est 2x5 km de plat, 4j/7. --------------- In aligot we trust. |
kurinzu | 2x7km avec 94m de D+ à l'aller et 246m de D+ au retour, 5j/7.
Message édité par kurinzu le 27-02-2019 à 08:48:25 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Actuellement à 50 bornes du boulot je vais essayer de me rapprocher, ce sera bientôt 30-35, le vélotaf sera envisageable |
Daphne kernel panic |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour le D+ tu peux le voir sur un itinéraire google maps tout simplement, en choisissant le vélo comme mode de transport |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ZeMrHyde té ! |
|
macgawel |
Ma motivation première : c'est trop loin pour y aller à pieds Message édité par macgawel le 27-02-2019 à 11:07:09 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kalymereau This is not a method | 10,5 km et ~150m D+ (c'est quoi la différence entre ascend et plain ascend sur brouter ?), j'eusse aimé que ce fût un peu plus court --------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 27-02-2019 à 11:16:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kamibus | hadakor le concours de bite a bien eu lieu.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Jay Kay |
T'as qu'à passer par le Faron
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-02-2019 à 11:25:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kamibus | J'ai 5 bornes de trajet, 40 minutes en transports, 20 minutes en vélo à l'aller, 25 au retour.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lopengl | Perso 2x3km par jours pour le taf De ma porte au vestiaire --> 7 minutes. Si je prend la voiture, c'est 15 à 20 minutes car en plus de la voiture, je dois attendre la navette Message édité par lopengl le 27-02-2019 à 11:42:57 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 27-02-2019 à 11:56:55 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est pas la distance qui est vraiment importante mais plutôt le temps qu'on met et les conditions pour le faire. Moi j'ai plusieurs trajets possibles, le plus court fait un peu plus de 5 bornes mais je dois passer par le mordor (porte de la villette) et je passe + temps énervé et à devoir gérer les cons qu'à rouler paisiblement. Du coup j'allonge le trajet pour faire 7km~ et je peux même parfois rajouter 4-5 km en + juste pour passer par d'autres endroits. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 27-02-2019 à 12:09:24 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ici 12km aller full urbain avec descente à l'aller.
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kamibus |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !