| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 16:54:21 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | C'est marqué 13 kg pour le Trek. Avec les 2 PB ? --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
J'ai du mal a y croire, vu l'équipement.
Mais ça implique des concessions : pas de chemins, pas trop de "bagages" C'est mon cas, faudrait que je le pèse en état de marche, pour voir le delta de poids. Message édité par Jay Kay le 26-02-2019 à 17:06:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph | Elles ont une ossature lourde |
ParadoX | Veloheld à un modèle Pinion maintenant
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 26-02-2019 à 17:58:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 17:57:42 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Moi j'ai mon VTT avec sa fourche qui fait 2kg et ses pneus D4 à 10€ qui pèsent 800g pièce --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 18:48:15 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je fais 12 km par jour travaillé, plus les sorties du week-end, plus les courses diverses et sorties en ville en semaine. Ce n'est pas tant que ça en 2 ans, j'ai fait 30 bornes par jour pendant quelques années avec mon VAE dans le passé car j'habitais plus loin du boulot, mais j'utilisais également plus la voiture. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kamibus | J'ai pris les maréchaux entre porte de Versailles et porte d'Orléans, ils ont refait toutes les cassures horribles qu'il y avait sur la piste cyclable (aux endroits où il y avait des sortie de parking) pour les rendre tout smooth, j'ai envie de féliciter la mairie du 14 tellement je suis content --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
flyingchair | Pour ceux que ça intéresse il y a un salon du vélo au parc floral de Vincennes du 8 au 10 mars. |
Gnub | ptain ça y est, j'ai réussi à changer mes câbles et à régler mes vitesses, cette satisfaction |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
helmuth |
|
Hegemonie |
|
kamibus | "c'est pas beaucoup moi je fais plus Message édité par kamibus le 26-02-2019 à 21:34:01 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
djoul | Putain le concours de bite qui se profile...
|
stardrawer Jaronaute | à partir de 80km par jour ça devient du vrai velotaf respectable et encore il faut pas mal de D+ Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-02-2019 à 21:37:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daphne kernel panic | Oui mais si c'est pour mourir au bout de 2 semaines dévoré par des lapins adultes comme fr0id y'a aucun exploit |
chocomog |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ParadoX | 2x14km par jour pour ma part. Bcp plus serait chiant, mais surtout à cause des feux. Il vaut mieux comparer le temps du trajet. 45 min, voire 52 en cargo. Un peu plus et j'aurais pris un VAE... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fred Warrah Chairman of the bored | J'ai pas voulu lancer un concours --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 23:09:38 ![]() De plus 1 rétro pété = 1000 km donc j'ai aucune chance face a certains ici |
Jay Kay |
Ici petite boîte et je suis le seul. Le concours serait a qui en fait le plus en bagnole... La secrétaire fait 45 bornes de bagnole tout les matins. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !