| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 25-02-2019 à 20:58:51 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 20:18:38 ![]() ![]() |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 25-02-2019 à 20:27:15 |
Alkhar |
LardonCru Mâle Lambda | Bon, bin première crevaison avec les Vivaldi, depuis... pfiou.
|
mlon la frite c'est la fete |
Quel pied de doubler les bagnoles par la bande/piste cyclable Tous les collègues qui râlent sur la route qu'à été trop longue avec la fin des vacances et le retour des scolaires sur la route La satisfaction d'avoir mis 22 minutes là où en caisse je mettais 15 à 45 minutes --------------- ^_^ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 21:24:03 ![]() ![]() |
helmuth |
Hegemonie |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Gnub |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hegemonie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
fazero Salut c'est Ralph | C'est du pas cher très relatif oui |
Jay Kay | Fazero : Et le Kona Rove, ça te dit pas ? Le titane c'est surfait, ça manque de steel. Y'a pas mal d'alternative sympa et abordables pour des "randonneusetaff". (Sobre, Surly, Genesis, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2019 à 10:28:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
macgawel |
C'est toujours 10 fois moins cher qu'une voiture --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fazero Salut c'est Ralph |
Mais près de chez moi ces marques sont assez rares (les bouclards ont plutôt du trek/specialized) faut faire 2-3h de route (en bagnole --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Daphne kernel panic | Tu n'as pas précisé ta taille mais si t'es format schtroumpf, un cadre acier S/M ça pèse vraiment pas grand chose de toute façon. |
rakame |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Daphne kernel panic |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt | Pour les étrangers résident en France... [Interview] Fer de Lance, l'Alsace au bout de la Manivelle https://www.weelz.fr/fr/interview-v [...] trasbourg/ --------------- Mon 500px & flick R |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jay Kay | Sinon, pour 2800 billets, t'as un Caminade en titane-plombier: https://caminade.eu/en/gravel.bikes [...] 300-13.php --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR | mais sans déconner, c'est quoi l'intérêt réel du titane? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !