| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Quelques très bons aménagements, mais globalement, pas ou peu de signalisation cyclable, et énormément de bagnoles. Et côté vélo, y'a pas mal de pliant, quelques routes / villes, mais l'écrasante majorité des mobilités "douces", c'est des "patinetes". Ie, des trotinettes AE. Et spéciale dédicace aux "Fat Scoot" : j'ai croisé un paquet de fois des espagnols sur des fatbike AE modés avec accélérateur gâchette et Vmax autour de 50kmh. Ca surprend Bref, de retour sur le vélo, avec un élan de motivation pour basculer de 2x4.5 à 4x4.5km par jour. On verra si je m'y tiens Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2019 à 09:17:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 09:17:19 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Quand j'ai de la motiv' je passe par là aussi plutôt que de me fader le cours albert thomas, c'est très sympa, quand on passe tôt c'est pleins de bestieaux (y'a même des renards, et des lapins adultes Sinon les Lyonnois, je vois SunnyD demain soir Sunny tu fermes à quelle heure ta boutique?
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-02-2019 à 09:31:26 --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | Bah moi j'ai vu qu'un beau pic-vert mais je l'ai fait une nuit sans phares (plus de piles), c'était folklo et je suis à peu près sûre d'avoir entendu des sangliers et des castors |
Kalymereau This is not a method | Helmuth a passé le week-end à Montpellier:
--------------- rm -rf internet/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 10:00:18 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il est trop facile à reconnaître au final, double casque intégral ça a fait tilt ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hansaplast Hello. |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 10:19:57 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DDT Few understand | Vu que ça parle de trottinettes, j'ai passé le week-end à Paris (j'ai raté Helmuth malheureusement --------------- click clack clunka thunk |
kamibus | Bonjour,
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | En hauteur c'est du standard d'immeuble des années 70, 2m30 je dirais.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu peux rien fixer/poser sur le mur de gauche ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kamibus | Nan y a un buffet qui permet pas d'avoir la longueur d'un vélo --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-02-2019 à 13:35:12 |
kamibus |
helmuth |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- mon topic de vente |
kamibus |
flyingchair |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poutrella Contributeur net |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Va falloir un contexte pour la photo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
|
gunsman La bonne affaire... | Ce matin en allant à une formation (en bar trop loin) j'ai croisé un velotafeur sur la rive droite vers 7h45. Il était tout un jaune fluo. C'est quelqu'un du forum ???
|
Winpoks |
|
NicoE | C'était l'enfer aujourd'hui à Lyon avec le retour du beau temps, entre le nombre de cyclistes, les trotinettes et monoroues au comportement imprévisible et les piétons sur les quais du Rhône Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 25-02-2019 à 20:58:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !