| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 11:47:32 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Un mec qui fait des cadres sur mesure pas loin de chez moi : https://www.instagram.com/alpas_cycles/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | mouais.... est-ce que ça vaut réellement ce prix exorbitant? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method | Les Genesis sont assez lourds pour le coup. --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 12:30:43 ![]() ![]() |
ypolem |
|
ZeMrHyde té ! |
|
manisque |
Tu peux décaler la butée du dérailleur pour forcer la chaine sur un pignon. Ça m'avait permis de rentrer à la maison 40km plus loin confortablement en 44/16 ou 44/14 au lieu de 44/11 (VTT).
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
|
krojules primesautier | Ça existe des vélos qui font 8 kilos et qui offrent une position de conduite pas trop sportive ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic |
Jay Kay |
Jay Kay |
DP59 | j'ai vu une fille, faire une tentative au Ventoux avec ça Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 26-02-2019 à 14:22:55 |
macgawel |
Le truc, c'est que généralement quand on parle vélotaf :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay | Perso 13kg je trouve ça pas mal pour un vélotaff. En tout cas, je signerais direct ! <3
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2019 à 14:24:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lordankou |
--------------- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
DP59 |
essaye une chaussette à la fois |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
De base, non. En sur mesure, oui, ça doit être possible. Quel est l'objectif ? Le soulever ? Prend un pliant de 10/11kg, l'encombrement réduit simplifiera la tache. Dans tout les cas, pour être sous les 8kg, faut des pneus fin (25/28 max), un cadre en tube léger et de pas trop grande taille, et des composants hdg. Les pistes les plus simples sont le PF/SS et le pliant, mais il faut voir si ça colle à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2019 à 14:45:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ZeMrHyde té ! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
cd5 / g r e w t | Pour du vélo "au quotidien", le poids ne devrait pas être un problème, c'est pas le topic cyclosport --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !