| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 12:02:15 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ZeMrHyde té ! | sur les freins à disques, la kalitance des plaquettes joue pour beaucoup aussi Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 24-02-2019 à 12:57:02 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | J'ai une mauvaise expérience avec les plaquettes non-shimano dans mes freins shimano --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 19:05:22 ![]() ![]() |
|
Gnub |
Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 24-02-2019 à 19:21:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 20:00:34 ![]() Daphne c'est un pillier de bar d'HFR, bon elle est peut-être en garde à vue pour retros pétés |
gunsman La bonne affaire... | ET @Froid ?
|
flyingchair | Et @froid je crois avoir vu passer une photo de son cadavre dans un sac à viande il y a quelques pages, donc bon...
Message édité par flyingchair le 24-02-2019 à 20:09:36 |
mlon la frite c'est la fete | c'était pas daphnée revenant du bar sur la photo Message cité 1 fois Message édité par mlon le 24-02-2019 à 20:33:46 --------------- ^_^ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 24-02-2019 à 21:02:42 |
NicoE |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Daphne kernel panic |
|
mlon la frite c'est la fete | Y avait pas de trace de visa gold, c'était pas daphnée --------------- ^_^ |
gunsman La bonne affaire... | Bon on est au complet, manque plus que Froid, mais j'ai bien peur qu'il ne soit plus ici... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 22:11:06 ![]()
|
flyingchair |
|
bistr0mathics ∇² |
C'est une partie de mon trajet vélotaf Message cité 2 fois Message édité par bistr0mathics le 24-02-2019 à 23:34:22 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 23:25:32 ![]()
Ah mais c'est pas toi qui dit 'banane' ? |
Poly |
Rejoins la confrérie des nucléocyclistes. |
|
helmuth |
|
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Jay Kay | De retour d'une semaine de vacances à Barcelone.
Quelques très bons aménagements, mais globalement, pas ou peu de signalisation cyclable, et énormément de bagnoles. Et côté vélo, y'a pas mal de pliant, quelques routes / villes, mais l'écrasante majorité des mobilités "douces", c'est des "patinetes". Ie, des trotinettes AE. Et spéciale dédicace aux "Fat Scoot" : j'ai croisé un paquet de fois des espagnols sur des fatbike AE modés avec accélérateur gâchette et Vmax autour de 50kmh. Ca surprend Bref, de retour sur le vélo, avec un élan de motivation pour basculer de 2x4.5 à 4x4.5km par jour. On verra si je m'y tiens Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2019 à 09:17:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !