| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 15:40:33 ![]() ![]() |
fabone276 Bisous les nounours |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
rorosk |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 15:43:16 ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 15:52:04 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 15:57:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
--------------- mon topic de vente |
Winpoks | Imprime en un. |
Daphne kernel panic |
|
Konovalov Machine de route | Ca existe les graveuls à cintre plat ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Daphne kernel panic |
macgawel |
C'est pas la taille qui compte --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 17:22:59 ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 17:32:37 ![]()
|
kurinzu | Premier trajet sous un pluie battante, quand on est "bien" équipé ça reste du bonheur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Temps sec ce soir --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay |
Des fois (pas quand je vais au taff) (ni quand il me reste 35 bornes dans la nuit et le froid), je kiff de rouler sous la pluie sans aucun équipement, short tee-shirt, la truffe humide --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 19:29:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 19:34:26 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !