| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 15:21:58 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Si j'ai pas trop de monde cette aprem, je vous prépare un truc à la Colin Furze, vous allez pas être déçu --------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | Marrant mais je m'identifie parfaitement à son histoire depuis que j'ai 3ans (nouveau bilook, qui raconte un peu sa vie dans une itw --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 06-12-2018 à 15:52:00 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Machine de route |
Ca ressemble au discours des motards sur les scooteux.
Et pourtant, quand tu te fais raser le dimanche en tutu, t'as pas envie d'infliger la même chose au vélotaffeur le lundi. Pratiquer soi-même ça sensibilise autrement mieux qu'un spot à la con entre le résultat du Kéno et la météo avec un jingle débile et un assureur qui sponsorise. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Je pense que les infrastructures induisent les usages. De bonnes infras aident énormément à être respectées car leur usage est bénéfique à tous. De mauvaises infras foutent plus le boxon qu'autres chose et sont au mieux délaissées, au pire utilisées n'importe comment. En dehors d'une faible fraction de la population qui se comporte systématiquement comme un connard quelque soit son mode de déplacement vélo, auto, piéton), on commence tout juste à avoir des infra de qualité correcte en ville, depuis à peine 15 ans, donc des usages vertueux. Les pays-bas sont un exemple pour ça, les infras sont de bonne qualité objectivement: Chez nous c'est le merdier et on a une tradition de niquage de système assez développé dans l'imaginaire populaire. Niquer un feu ou gruger les impôts c'est la même satisfaction, du coup tant que les infras ne forcent pas les gens, ils font du caca. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2018 à 16:15:39 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 16:15:22 ![]() ![]() |
etocal bebew | Pour le quebecois : |
PPPEP |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
djoul | Tiens je me demandais Warthog, c'est toi que je croise de temps en temps sur le butcher, avenue felix faure ? Brun, barbu, casquette vissé sur la tête ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon, je suis un peu déçu du résultat, mais ça marche quand même.
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
SAMAYRE edit : y'a plus qu'a adapter un porte-pochoir pour pouvoir apposer OKLM des petits GCUM ou équivalents sur les carrosses avoisinants <3 J'appelle AC pour lancer une prod massive de pochoirs ! Go ! Message édité par Jay Kay le 06-12-2018 à 17:33:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
djoul |
|
Eu'l touche pô eu'l velo la fômme lô! En vrai elle aime pas le conduire ("y'a 3 roues mais ça tient pas droit" ) Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2018 à 18:00:07 --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 06-12-2018 à 18:36:43 --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
sundae cent | Je suggère le jaune fluo comme couleur de peinture pour le montage de sunnyD |
Winpoks |
|
PsykOoO |
PsykOoO | SunnyD Prout, sacré nom de chaîne. |
helmuth | Ce matin j’accompagne ma femme a un congrès au Marriott Ambassador Opéra Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-12-2018 à 20:51:27 |
Sangel |
J'ai eu un peu la même chose ce soir : madame a crevé et n'avait pas pris son matos de réparation |
the_warrior in soviet ... | C'était pas plus simple de faire les 3km à pied, réparer sur place et repartir à vélo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !