Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3014  3015  3016  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55207020
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-12-2018 à 15:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Qu'est ce qui ne va pas.  [:deratisateur]

Il est dégueulasse tant visuellement qu’au niveau de l’équipement :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 15:21:58  profilanswer

n°55207063
flyingchai​r
Posté le 06-12-2018 à 15:24:42  profilanswer

SunnyD a écrit :

pas besoin de rouge à lèvres quand le message est passé.  
Le but du rouge à lèvres c'est de laisser un message comme un corbeau, anonymement. Ca aurait difficile sur cette caisse :o

C’est tout de même étonnant que Josiane en voyant  ta tête de punk n’ait pas eu peur que tu lui lâches le chien ou que tu lui balances un coup de surin...
 [:ernestor:2]

n°55207107
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 15:28:22  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est tout de même étonnant que Josiane en voyant  ta tête de punk n’ait pas eu peur que tu lui lâches le chien ou que tu lui balances un coup de surin...
 [:ernestor:2]

Faudrait pose le tabouret devant le shop pour boire ses bières, les pieds sur le pare-choc du camion de la dame.

---------------
mon topic de vente
n°55207223
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-12-2018 à 15:39:27  profilanswer

Si j'ai pas trop de monde cette aprem, je vous prépare un truc à la Colin Furze, vous allez pas être déçu  :whistle:

---------------
Roule Raoul !
n°55207229
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-12-2018 à 15:40:04  profilanswer

Marrant mais je m'identifie parfaitement à son histoire depuis que j'ai 3ans (nouveau bilook, qui raconte un peu sa vie dans une itw :o )
https://youtu.be/wGSo7SvueFc

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55207296
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-12-2018 à 15:45:21  profilanswer

SunnyD a écrit :

Si j'ai pas trop de monde cette aprem, je vous prépare un truc à la Colin Furze, vous allez pas être déçu  :whistle:

Genre ça ? :D https://www.youtube.com/watch?v=N39uwTykTQk

https://reho.st/self/96acc9b9dc9c2333e736a157bf3f6ff49ead929e.jpg

Message édité par smaragdus le 06-12-2018 à 15:52:00
n°55207394
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 15:53:26  profilanswer

n°55207427
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-12-2018 à 15:55:37  profilanswer

un pote qui avait passé qlq semaines à Montréal avait pris 10kgs :o  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55207446
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-12-2018 à 15:57:13  profilanswer

freewind a écrit :

Comme dit 50000 fois, les usagers quotidiens du vélo sont loin de faire n'imp (la plupart du tps)... ceux qui font n'imp (c'est surtout pour leur gueule que ça craint) c'est souvent des utilisateurs ponctuels et pas des vélotafeurs.

Ca ressemble au discours des motards sur les scooteux. :/

Winpoks a écrit :

Il y a pratique et pratique également. Certains vont te sortir faire du vélo comme argument alors que c'est du VTT ou du vélo de route le dimanche en groupe.  :o

Et pourtant, quand tu te fais raser le dimanche en tutu, t'as pas envie d'infliger la même chose au vélotaffeur le lundi. Pratiquer soi-même ça sensibilise autrement mieux qu'un spot à la con entre le résultat du Kéno et la météo avec un jingle débile et un assureur qui sponsorise.  
Konovalov, non-vélotaffeur mais caisseux sympathisant [:kunta92:4]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55207680
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 16:15:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca ressemble au discours des motards sur les scooteux. :/

Konovalov a écrit :

Et pourtant, quand tu te fais raser le dimanche en tutu, t'as pas envie d'infliger la même chose au vélotaffeur le lundi. Pratiquer soi-même ça sensibilise autrement mieux qu'un spot à la con entre le résultat du Kéno et la météo avec un jingle débile et un assureur qui sponsorise.
Konovalov, non-vélotaffeur mais caisseux sympathisant [:kunta92:4]

Je pense que les infrastructures induisent les usages. De bonnes infras aident énormément à être respectées car leur usage est bénéfique à tous. De mauvaises infras foutent plus le boxon qu'autres chose et sont au mieux délaissées, au pire utilisées n'importe comment.

En dehors d'une faible fraction de la population qui se comporte systématiquement comme un connard quelque soit son mode de déplacement vélo, auto, piéton), on commence tout juste à avoir des infra de qualité correcte en ville, depuis à peine 15 ans, donc des usages vertueux.
Avant c'était le merdier et chacun pour sa pomme, ce que les usagers ont adapté à leur sauce (je brule les feux, je nique les sas, je traverse ou je veux).

Les pays-bas sont un exemple pour ça, les infras sont de bonne qualité objectivement:
 - Lisibles: on comprend comment les utiliser intuitivement
 - égalitaires: elles ne sont pas faites pour une catégorie d'usager mais pour tous (trottoir + plus piste + voie auto).
 - efficaces: on évite de croiser les flux n'importe comment ou de compter sur la bonne volonté des gens pour gérer les intersections...

Chez nous c'est le merdier et on a une tradition de niquage de système assez développé dans l'imaginaire populaire. Niquer un feu ou gruger les impôts c'est la même satisfaction, du coup tant que les infras ne forcent pas les gens, ils font du caca.
C'est pour ça qu'on en vient à foutre des gugusses en jaunes devant les écoles pour faire traverser les mioches, sinon ils se font écraser par les parents d'un autre mioche. Voire carrément à fermer les rues aux heures de dépose de la marmaille.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2018 à 16:15:39

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 16:15:22  profilanswer

n°55207701
etocal
bebew
Posté le 06-12-2018 à 16:16:38  profilanswer

Pour le quebecois :  
J'ai pris ca  
https://www.pearlizumi.com/US/en/Sh [...] p/14141512

il faisait -3 ce matin et j'avais les mains au chaud, voire trop j'ai sue dedans  :sweat:  

n°55207886
PPPEP
Posté le 06-12-2018 à 16:31:43  profilanswer

etocal a écrit :

Pour le quebecois :  
J'ai pris ca  
https://www.pearlizumi.com/US/en/Sh [...] p/14141512

il faisait -3 ce matin et j'avais les mains au chaud, voire trop j'ai sue dedans  :sweat:  

Je suis ultra frileux des mains, quand je cours je souffre (genre vraiment, j'ai mal de chez mal) pendant un long moment avant que je sois réchauffé.

Je compte pas forcément velotafer tous les jours (il me faut des pneus, des lumières et un cadenas déjà), mais merci pour la référence (c'est déjà dans le panier amazon :D)

n°55208174
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 06-12-2018 à 16:56:35  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu ok, et donc les piétons, on fait quoi? parce que je les vois sans arrêt passer au rouge ces fdp :/
C'est pas pareil? ha bon? [:fing fang fung]

Bah c'est pas le topic des gens qui vont au boulot à pied? Si?[:yiipaa:4]

n°55208184
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-12-2018 à 16:57:33  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je pense que les infrastructures induisent les usages. De bonnes infras aident énormément à être respectées car leur usage est bénéfique à tous. De mauvaises infras foutent plus le boxon qu'autres chose et sont au mieux délaissées, au pire utilisées n'importe comment.

En dehors d'une faible fraction de la population qui se comporte systématiquement comme un connard quelque soit son mode de déplacement vélo, auto, piéton), on commence tout juste à avoir des infra de qualité correcte en ville, depuis à peine 15 ans, donc des usages vertueux.
Avant c'était le merdier et chacun pour sa pomme, ce que les usagers ont adapté à leur sauce (je brule les feux, je nique les sas, je traverse ou je veux).

Les pays-bas sont un exemple pour ça, les infras sont de bonne qualité objectivement:
 - Lisibles: on comprend comment les utiliser intuitivement
 - égalitaires: elles ne sont pas faites pour une catégorie d'usager mais pour tous (trottoir + plus piste + voie auto).
 - efficaces: on évite de croiser les flux n'importe comment ou de compter sur la bonne volonté des gens pour gérer les intersections...

Chez nous c'est le merdier et on a une tradition de niquage de système assez développé dans l'imaginaire populaire. Niquer un feu ou gruger les impôts c'est la même satisfaction, du coup tant que les infras ne forcent pas les gens, ils font du caca.
C'est pour ça qu'on en vient à foutre des gugusses en jaunes devant les écoles pour faire traverser les mioches, sinon ils se font écraser par les parents d'un autre mioche. Voire carrément à fermer les rues aux heures de dépose de la marmaille.

Marrie-moi, phacochère fou  [:haha in love]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55208294
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 17:06:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Marrie-moi, phacochère fou  [:haha in love]

Déjà fais, et à vélo  :hello:  

Mais on peut être amants platoniques de la belle urbanisation.

---------------
mon topic de vente
n°55208469
djoul
Posté le 06-12-2018 à 17:24:44  profilanswer

Tiens je me demandais Warthog, c'est toi que je croise de temps en temps sur le butcher, avenue felix faure ? Brun, barbu, casquette vissé sur la tête ?

n°55208510
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-12-2018 à 17:28:38  profilanswer

Bon, je suis un peu déçu du résultat, mais ça marche quand même.

Me reste plus qu'à fabriquer une patte de fixation pour coller ça sur un porte bagage.
La fixation est universelle, et convient également pour les bombes de peintures classiques de 400ml :o

https://www.youtube.com/watch?v=zJT [...] e=youtu.be

---------------
Roule Raoul !
n°55208526
Jay Kay
Posté le 06-12-2018 à 17:30:15  profilanswer

SunnyD a écrit :

Me reste plus qu'à fabriquer une patte de fixation pour coller ça sur un porte bagage.
La fixation est universelle, et convient également pour les bombes de peintures classiques de 400ml :o

SAMAYRE  [:monsieur double jay:1]

[:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]

edit : y'a plus qu'a adapter un porte-pochoir pour pouvoir apposer OKLM des petits GCUM ou équivalents sur les carrosses avoisinants <3

J'appelle AC pour lancer une prod massive de pochoirs ! Go !

Message édité par Jay Kay le 06-12-2018 à 17:33:19

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55208542
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 17:32:34  profilanswer

djoul a écrit :

Tiens je me demandais Warthog, c'est toi que je croise de temps en temps sur le butcher, avenue felix faure ? Brun, barbu, casquette vissé sur la tête ?

Je passe cours Gambetta sur mon trajet vélotaff, au croisement avec Félix Faure ouais. Pour la barbe et la casquette c'est moi aussi.
Ceci dit je sais qu'un autre butcher vit dans le coin, possédé par un couple, je ne sais pas comment est le monsieur du couple (je sais juste que la dame roule en mode turbo elle me fume à chaque fois).

Pour rajouter à ton "qui-est-ce en cargo" en ce moment j'ai des lunettes de vélo jaune décath, et le butcher n'a pas la capote (contrairement à l'autre qui trimballe des mioches).

---------------
mon topic de vente
n°55208555
Winpoks
Posté le 06-12-2018 à 17:33:46  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est moi ou tu t’ennuies un peu.  :o

n°55208561
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 17:34:10  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est une commande de Helmuth pour mettre un petit coup de wd40 sur la chaine à chaque freinage?

[:s@ms:2]

---------------
mon topic de vente
n°55208572
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-12-2018 à 17:34:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est moi ou tu t’ennuies un peu.  :o

Ca se voit tant que ça ? :o

---------------
Roule Raoul !
n°55208584
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 17:35:54  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ca se voit tant que ça ? :o

Tain je vais t'envoyer mon moyeu pété si c'est ça mec.

---------------
mon topic de vente
n°55208695
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-12-2018 à 17:44:07  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je passe cours Gambetta sur mon trajet vélotaff, au croisement avec Félix Faure ouais. Pour la barbe et la casquette c'est moi aussi.
Ceci dit je sais qu'un autre butcher vit dans le coin, possédé par un couple, je ne sais pas comment est le monsieur du couple (je sais juste que la dame roule en mode turbo elle me fume à chaque fois).

Pour rajouter à ton "qui-est-ce en cargo" en ce moment j'ai des lunettes de vélo jaune décath, et le butcher n'a pas la capote (contrairement à l'autre qui trimballe des mioches).

Souvent le matin c'est lui et le soir c'est elle :o

n°55208737
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 17:47:52  profilanswer

ak enemy a écrit :

Souvent le matin c'est lui et le soir c'est elle :o

[:gordon shumway]

---------------
mon topic de vente
n°55208747
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-12-2018 à 17:48:48  profilanswer

SunnyD a écrit :

Il y a clairement un marché :D
Avec une bombe de blaxon (anti gravillons) , ça doit être parfait :o

---------------
In aligot we trust.
n°55208861
djoul
Posté le 06-12-2018 à 17:57:49  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ouais gambetta pardon, pas Felix Faure.
Donc c'est pas ta femme que je vois en Butcher le long du boulevard Yves Farge alors :o

n°55208879
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 17:59:36  profilanswer

djoul a écrit :

Ouais gambetta pardon, pas Felix Faure.
Donc c'est pas ta femme que je vois en Butcher le long du boulevard Yves Farge alors :o

Eu'l touche pô eu'l velo la fômme lô!  [:moustik42]

En vrai elle aime pas le conduire ("y'a 3 roues mais ça tient pas droit" )

Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2018 à 18:00:07

---------------
mon topic de vente
n°55209171
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-12-2018 à 18:36:21  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Tain je vais t'envoyer mon moyeu pété si c'est ça mec.

Ca m'occupera pas longtemps ton truc :o

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 06-12-2018 à 18:36:43

---------------
Roule Raoul !
n°55209221
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-12-2018 à 18:44:43  profilanswer

gremi a écrit :

Il y a clairement un marché :D
Avec une bombe de blaxon (anti gravillons) , ça doit être parfait :o

C'est même pas marrant ça protège la carrosserie :o
ça c'est beaucoup mieux :o  
https://gopeinture.com/decapant/426 [...] rosol.html

n°55209230
sundae cen​t
Posté le 06-12-2018 à 18:45:39  profilanswer

Je suggère le jaune fluo comme couleur de peinture pour le montage de sunnyD [:bap2703:2]

n°55209237
Winpoks
Posté le 06-12-2018 à 18:46:44  profilanswer

SunnyD a écrit :

On peut te déposer nos vélos. Mais ça sera gratuit car c'est dans le but de t'occuper, t'amuser.  :o

n°55209288
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 18:52:39  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:whine:3]  

Moi ça va m'occuper 1 semaine!!

En vrai j'y touche plus ça va passer chez le bouclard.

---------------
mon topic de vente
n°55209385
PsykOoO
Posté le 06-12-2018 à 19:04:59  profilanswer

n°55209399
PsykOoO
Posté le 06-12-2018 à 19:06:48  profilanswer

SunnyD Prout, sacré nom de chaîne.  [:skylvind:8]

n°55209414
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 19:08:16  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Gros sac.  [:madametaxa:8]

Et alors?

[:franck'n'furter]

---------------
mon topic de vente
n°55210047
manisque
Posté le 06-12-2018 à 20:19:49  profilanswer

Samayr, j'ai roulé 5km en ninja :sweat:.

Je commence à rouler normalement, puis je traverse un village éclairé, et je remarque qu'un cycliste semble surpris de me croiser et donne un coup de sonnette, puis je réalise en sortant du village que c'est vachement sombre :o.

J'ai continué en faisant gaffe et en roulant lentement (le feu arrière fonctionnait bien et j'ai des catadioptres :o), j'ai changé la lampe à la maison, puis je suis reparti.

J'étais surpris par la différence de luminosité, mais voilà que cette daube claque 3km plus loin... Vu qu'il pleut ce WE, ça va se finir en HB à base de LEDs [:crazy_c0vv:3]. (Je ne serais pas surpris d'avoir mis une lampe 3V au lieu de 6V [:tinostar]).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55210344
helmuth
Posté le 06-12-2018 à 20:50:40  profilanswer

Ce matin j’accompagne ma femme a un congrès au Marriott Ambassador Opéra  :o  

On se prend un petit verre au bar

https://reho.st/medium/self/6e12f63e2f4dcaf31f71d4c593bf7c0a564d494a.jpg

Je la laisse et part récupérer mon vélo gare à côté du sien...qui a crevé au niveau de la roue arrière  :mmmfff:  

Pas grave, je lui change la chambre à.... [:klemton]  

Putain elles sont a la maison  [:cerveau erf]  

J’ai pas de rustine  [:cerveau erf]  

Du coup je le détache et le confit au bagagiste de l’hôtel, plié, pour qu’il me le garde. Je passerai le récupèrer ce soir en bagnole.

Le soir arrive je rentre, prends la bagnole.

Un GRAND moment de bonheur de retrouver son véhicule, les bouchons, le bordel....

https://reho.st/medium/self/b0bd87e79ce77d50c0d251953a5b8410407e374f.jpg

Qu’est ce que ça m’avais manqué  [:flagadadim]  

3 km aller, 3 km retour, c’est mon record, j’ai mis 1h15  [:cerveau bpp] soit 4,5 km/h de moyenne  [:vapeur_cochonne]  

https://reho.st/medium/self/01955a9ce65b2f9dc327b37385276e1867307313.jpg

En passant côté câble électrique du moteur moyeux qui se détache (faut juste virer un colson) c’est assez facile.

https://reho.st/medium/self/7ac6f7f10233724360bc0046e28fdab35e6dbdfd.jpg

Histoire de faire bonne mesure, ma pompe lezine que je viens d’acheter m’a fait un coup de calcaire  :mmmfff:  

https://reho.st/medium/self/ab432f15be24eb03c055b08ce5c713b8cd772c1f.jpg

https://reho.st/medium/self/6472aec5fbfdf0a8541d5e7f3a3f6edb6792bb99.jpg

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 06-12-2018 à 20:51:27
n°55210368
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-12-2018 à 20:53:50  profilanswer

C'était pas plus simple d'acheter des rustines ou une chambre à air ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55210409
Sangel
Posté le 06-12-2018 à 20:58:06  profilanswer

helmuth a écrit :

Ce matin j’accompagne ma femme a un congrès au Marriott Ambassador Opéra :o

J'ai eu un peu la même chose ce soir : madame a crevé et n'avait pas pris son matos de réparation  [:sanozuke] , j'ai du aller la chercher en caisse  [:massys]

n°55210441
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-12-2018 à 21:01:22  profilanswer

C'était pas plus simple de faire les 3km à pied, réparer sur place et repartir à vélo ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3014  3015  3016  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)