| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 21:01:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Les vélotaffeurs de salon qui courent se réfugier dans les jupes de mère bagnole au moindre incident --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 06-12-2018 à 21:10:37 |
DP59 |
j'aurais fait comme toi |
Sangel |
C'est pas sensé être un vélo pliant que tu peux prendre dans le métro ? |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-12-2018 à 21:20:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 21:19:00 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-12-2018 à 21:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 21:46:15 ![]() |
flyingchair | Fallait aller le chercher avec ton vélo...
Message édité par flyingchair le 06-12-2018 à 21:53:41 |
g-catch |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
mikamika | Non |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
helmuth | Putain c’était tellement moi ce soir:
|
helmuth |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
freewind Soliste en MAJEUR | m'enfin c'est quoi ces CR de merde les gros lô... faut se ressaisir un peu --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t | Moi j'ai eu ma première grosse frayeur ce matin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Aucun souci avec ici, le problème doit pas être le pneu... --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vos vies sont trop bien remplies, j'ai seulement eu le type lourdingue qui drague à vélo. Si vous faites ça, sachez que ça donne plutôt envie de vous vomir dessus, ce qui n'est probablement pas le résultat attendu. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 09:39:25 ![]()
De la drague a assistance électrique ? |
Sangel |
Justement on m'a recommandé les Michelin sur ce même topic lorsque j'ai demandé Mais on ne m'y reprendra plus
C'est pas sur ce topic qu'il faut dire ça |
bistr0mathics ∇² |
Bah un VAE se contente juste de ricaner en doublant --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Sangel |
Étrangement j'ai jamais eu de soucis avec d'autres pneus que Michelin Par contre j'ai eu des problèmes sur les deux paires de Michelin que j'ai pu avoir À mon moment je veux bien que ça puisse être seulement dû au hasard, mais je commence à croire qu'il y a corrélation |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je ne travaille pas aujourd'hui, mais j'ai quand même pris le vélo pour aller à la Poste retirer un colis que j'attendais avec impatience... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |