| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 12:12:01 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Sangel |
Imprime des tracts pour signaler la mise en place de caméras mobiles qui viendront flasher les voitures sur la piste cyclable à partir de la semaine suivante. Tu les distribues pendant quelques jours et après tu es tranquille Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-12-2018 à 12:16:04 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sangel |
Dans ce cas distribue de fausses amendes Je rêve d'une appli où on pourrait dénoncer les bagnoles qui font n'importe quoi avec une simple photo/vidéo. Le jour où ça sort j'achète immédiatement une dashcam Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-12-2018 à 12:17:33 |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
fabone276 Bisous les nounours |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Sangel |
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 12:20:46 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
grandfred54 |
je vélo taff et je suis pour le développement du velo partout, je dis juste qu'il n'y a pas que les voitures à faire n'importe quoi. il y a des infrastructures pour les voitures et les gens n'en font qu'à leur tête, avec le vélo ça risque d'être pareil malheureusement. --------------- ig/gr4ndfre.d |
Gnomovtt |
J'en rêve aussi --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | samedi j'avais un 4x4 garé DEVANT la boutique pendant 4 heures, elle s'est garé de nouveau aujourd'hui, j'ai réussi à interpeller la conductrice : --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-12-2018 à 13:22:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
La prochaine fois tu lui dégonfles un pneu, et si elle râle tu lui prêtes une pompe Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 06-12-2018 à 13:21:58 |
Winpoks |
|
cd5 / g r e w t |
Grinhu |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Grinhu |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique | pas besoin de rouge à lèvres quand le message est passé. --------------- Roule Raoul ! |
ZeMrHyde té ! |
|
|
cd5 / g r e w t |
the_warrior in soviet ... |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !