| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 13:45:15 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
C'est toujours un problème quand il y a d'autres cyclistes et des piétons autour. Alors qu'une voiture ne risque pas de causer beaucoup de dégâts mortels sur une autoroute. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 06-12-2018 à 13:57:35 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 06-12-2018 à 14:10:56 |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 14:12:50 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Et le blé c'est pas du sucre ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
Winpoks | Les glucides c'est la vie. Message édité par Winpoks le 06-12-2018 à 14:40:31 |
Winpoks |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | Vous parlez bouffe, certains ont flairé le biz avec les épilés --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PPPEP |
Je l'ai acheté hier il faisait nuit et la photo c'est ce matin en partant au boulot, j'ai pas pu faire mieux. J'ai pas voulu le sortir pour la photo, il neige
Pour pas avoir de réflexion comme quoi il fait pas trop froid ? Lapin
Ouais j'ai oublié de dire, j'habite Montréal, on avait un petit ressenti de -13°C au moment où j'ai essayé le vélo. Et je venais de courir 10km à rythme correct pour y aller J'ai jamais eu aussi froid depuis que je suis arrivé Bonjour vous |
Winpoks |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Daphne kernel panic |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
freewind Soliste en MAJEUR |
heuuu ok, et donc les piétons, on fait quoi? parce que je les vois sans arrêt passer au rouge ces fdp Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-12-2018 à 15:07:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
guezpard tracteur à pédales |
|
Kalymereau This is not a method |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PPPEP |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !