| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 14:40:08 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon du coup:
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Alkhar |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 28-11-2018 à 16:28:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR | Décidément Stras reste la ville la plus pro vélo ... et de très loin!
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Un collègue de bureau. Il l'avait payé 800€ en 2015, il est dans la cave de ses beaux-parents depuis 2 ans 1/2 Le pire c'est que je me souviens l'avoir accompagné chez le bouclard quand il l'a acheté, lui avoir conseillé ce modèle , lui dire qu'il le revendrais plus cher qu'un décath Bref, je suis quand même allé le chercher moi même à 20 bornes, et je lui paye une bouffe en dédommagement
Il s'en bat les couilles il a une caisse de fonction avec carte total. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 28-11-2018 à 16:35:59 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 16:34:04 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
flyingchair |
|
etocal bebew |
meuniere | Les pneus d'origine ne conviennent pas ?
|
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 28-11-2018 à 17:48:10 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
FRACTAL |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Alkhar | Le U Antivol U + Câble ABUS FACILO 32 COBRA |
al0 |
--------------- Feed-back |
Ant1_ The game is rigged |
Je préfère recharger plus souvent avec une prise que j'ai chez moi que devoir acheter des piles qu'il faudra en plus amener au recyclage. Mais ça a pas l'air fréquent pour ce genre de lumières. Je vais regarder ce que tu proposes quand même --------------- But you can't lose if you don't play |
Hmm c'est pas cher ça... Allez je tente on verra bien . En attendant photo du mulet après avoir viré le coussin sur la selle et le clignotant a la con. Je pense que je vais virer le carter de chaîne kifedubrui et les pneus sont définitivement trop fins. Faut que je fouille dans mon merdier voir si j'ai pas un autre guidon aussi... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 28-11-2018 à 18:31:26 --------------- mon topic de vente |
poutrella Contributeur net |
|
PsykOoO | Cet après midi, j'ai pris la voiture pour raisons professionnelles. Ce calvaire pour faire 2 x 900 m. On est tellement mieux sur son vélo. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 29-11-2018 à 19:26:09 |
DP59 |
je le fais à pied |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 20:50:24 ![]()
|
meuniere |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon j'ai fait un tour (mission foodora pour madame), c'est chouette. Il est super rigide, je sais pas si c'est la géométrie ou l'alu mais c'est assez tape cul. Le phare avant est vraiment pas terrible, ça projette un petit carré 2 m devant le vélo, il va falloir que je change ça. J'avais jamais testé de Nexus 8 c'est très agréable comme transmission. Et le chainglider donne vraiment l'impression de pedaler dans la semoule en permanence par contre. Bref, j'y suis content. --------------- mon topic de vente |
etocal bebew |
|
stardrawer Jaronaute |
il est peut être mal mis ton chainglider, tu as lubrifié ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-11-2018 à 22:05:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nan j'ai pas regardé comment ça se demonte cette bollosserie... Ça se lubrifie comme une chaîne standard? Ou faut mettre plus de gras? --------------- mon topic de vente |
stardrawer Jaronaute | j'aime ton côté bourrin qui veut tout changer Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-11-2018 à 22:27:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 28-11-2018 à 22:30:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !