| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 08:53:20 ![]() ![]() |
Ironick | Vous pouvez pas aller parler de ça sur un topic plus approprié sinon ? |
Daphne kernel panic | Bordel il me manquait deux vis pour fixer mon porte-bagage |
macgawel |
Je veux pas être méchant, mais les impôts et taxes n'ont pas grand chose à voir avec la sécu.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
Tu peux graisser le portail, aussi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain le sol en canette --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 09:50:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | Où j'ai dit que j'allais prendre des trucs spéciaux ? Je vais piocher dans mon stock de "vis à la con que je garde au cas où ça servirait". Les vis du porte-bidon elles étaient sur le cadre avec le porte-bidon dont je me sers pas, je les ai pas achetées. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-11-2018 à 10:07:03 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 10:15:22 ![]() Le squirt c'est vraiment pas mal |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-11-2018 à 10:18:52 |
kurinzu |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 10:37:39 ![]() |
Guigui |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | J'ai l'impression que sur sol glissant les tous petits crampons (genre pneus gravel) c'est pas mal Message édité par freewind le 21-11-2018 à 10:56:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Ils doivent être au courant du risque de verglas à ce niveau les cyclistes. Pourquoi ne pas aller sur la route à la place ? Message édité par Winpoks le 21-11-2018 à 11:00:51 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
macgawel |
Non.
Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 21-11-2018 à 11:13:45 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Daphne kernel panic |
Edit : je précise que j'ai acheté ça dans l'urgence pour remplacer mes Mich morts, j'achèterai mieux plus tard hein ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-11-2018 à 11:20:01 |
rab68 |
+1, il commence a geler
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !