| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 16:06:17 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fabone276 Bisous les nounours |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je cherchais un gros sac pour caler dans le cargo et potentiellement pouvoir le sécuriser je viens de recevoir le plus gros de chez HPA: Et ben c'est gwos! Normalement je devrais pouvoir l'attacher dans la benne avec le câble antivol krypto et trouver un cadenas pour sécuriser les fermeture ça devrais tenir le temps de faire les courses Pour info il est en promo et si c'est la première commande on peut le toucher a 76€ fdpin avec le code "welcome" Si je le prend demain je vous fais des tofs dans la caisse. --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 | J'avais loupé le champion des gilets jaunes : https://www.facebook.com/david.tint [...] 553324065/
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | C'est quoi un conneur et un reuclure ??? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wade Mendiant de reconnaissance |
Winpoks |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 18:03:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon lors de mon tour à vélo du jour je suis passé devant ce gros machin là : https://www.google.com/maps/@47.272 [...] a=!3m1!1e3 C'est le dépôt régional de L.eclerc qui dessert une cinquantaine d'hyper de l'ouest, y'avait plein de jiléjaunes (et des gendarmes qui faisaient pas grand chose) Je comprend pas le projet de bloquer ce genre de lieu Message édité par wade le 20-11-2018 à 18:05:02 |
kmara2 | 4min et à bout de souffle, vivement le --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO | La petite neige et le vent qui te fouettent les oreilles. |
LardonCru Mâle Lambda |
meuniere |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai tenté avec le lapin pour la tof mais il tenait pas en place... --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
Les poussettes sont peut être plus fréquentes que les fauteuils roulant. T'as pensé aux petites chambres à air (10-12" ) ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-11-2018 à 19:04:22 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 1 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
LardonCru Mâle Lambda |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Ce qui peut le moins peut le plus aussi. |
helmuth | Je vous rappelle que ma femme a je ne sais pas comment réussi a perdre l’anode de la batterie |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 19:59:53 ![]() C'est pas la même selle ? |
Guigui |
Tous les jours dans le parking à vélo de ma cogip il y a un Brompton et un Dahon garés à côté. Le B. est replié en mode "parking", le D. est déplié et garé comme un vélo non-pliant Et tous les jours je pense à toi en les voyant Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-11-2018 à 20:06:49 |
brew_ | Plus de 2 ème plateau ce soir, 5 bornes à mouliner comme pas possible, c'est sympa, nerveux. On tombe deux vitesses pour déboiter une enclume et on double façon GSXR |
flyingchair | C’est passé ça ?
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 20-11-2018 à 20:53:24 |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !