| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 10:29:16 ![]() ![]() |
rakame |
|
_Lahoma_ |
|
ZeMrHyde té ! | hey, moi aussi je peux jouer avec vos videos musicales alakon ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 10:54:34 ![]()
C'est mieux que l'inverse non ? |
mikamika |
|
djoul |
|
ZeMrHyde té ! |
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 11:03:27 ![]() ![]() |
LaMuleDesPorteCles |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Du coup t'es du genre à ne pas mettre la ceinture de sécurité pour aller à la boulangerie/pharamacie, ou ne pas faire mettre la ceinture à tes enfants pour aller a l'école ? Vu que tu y vas doucement et que c'est pas loin ? Le vélo est moins dangereux que la voiture ou la moto. C'est un fait (vitesse, masse). Reste qu'une mauvaise chute (condition climatique, tiers, etc...) sur la tête, et c'est à minima trauma, au pire... Le casque, comme la ceinture de sécurité, c'est de la sécurité passive. Voyager en voiture n'est pas considéré dangereux, mais la fois sur 10 000 ou tu tank, t'es content d'avoir la ceinture. Idem pour le casque. Message édité par Jay Kay le 14-11-2018 à 11:34:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
tu serais presque capable de tracer une carte de France où il ferait bon rouler à vélo en campagne |
helmuth |
|
helmuth |
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair | Pas encore le débat sur le casque...
|
LaMuleDesPorteCles |
|
helmuth |
|
Gnomovtt |
djoul |
|
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ben Albi c'est pas top... Le centre ville est mignon et quasiment piéton mais c'est pas très grand. Bref, pas une priorité la cyclabilite là bas... --------------- mon topic de vente |
Winpoks |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
ZeMrHyde té ! |
flyingchair |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-11-2018 à 13:10:37 |
flyingchair | Bilook un bras en écharpe, Helmuth qui poste des vidéos improbables plutôt que des CR...
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Faible activité au boulot ce matin + pas de chef = rallonge vélotaf en passant le noman's land du coin :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !