| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 20:02:33 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un pote qui s'y connait plutôt disait que Trek - Scott & Giant se valaient et que Cube, bien que moins cher, était très correct et offrait un rapport qualité prix convaincant.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zostere |
--------------- Zostere |
kaillou38 mouton à numéro |
une chambre a air, et une pompe au boulot, ca suffit Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-03-2012 à 15:46:21 --------------- ras |
mikamika |
|
kaillou38 mouton à numéro | d'ailleurs, ca, sur l'utility bike, ca me tente bien --------------- ras |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:52:47 ![]() ![]() |
mikamika |
|
mikamika | C'est utile pour les roues en cas de démontage (crevaison par exemple) mais moins pour la selle. |
panda_man This time is different | +1 serrage rapide sur les roues c'est quand même bien pratique en cas de besoin. Sur la selle, c'est inutile (à mon usage en tout cas) --------------- Mon FlickR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le serrage rapide de la selle a été mis en place pour que le cycliste soustrait sa selle au risque de vol dû au serrage rapide. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra que tu nous montres comment tu passes la chambre à air alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panda_man This time is different | Il doit se faire chier à mettre des rustines, je préfère changer directement la chambre, surtout que ça m'arrive une ou deux fois par an.. --------------- Mon FlickR |
gamma way |
|
mikamika |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi cet ascenseur pour gnome ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un ascenseur avec portes grillagées au centre de l'escalier, comme dans les films ? Grand Dieu... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Poly | Il va falloir essayer, ce sera quand même un bon gain de temps. |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 24-03-2012 à 15:08:26 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Purée, y'a des vendeurs qui ne doutent de rien...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Big Apple, bien roulant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais t'as encore l'intention de mettre ce prix-là pour un vélo ? Bigre... je te dirais plutôt d'acheter un biclou à 300 boules et de changer quand t'auras identifié tes besoins.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mikamika |
|
Poly |
Bon, on ramène pas des meubles et des télés tous les jours, non plus. Message édité par Poly le 24-03-2012 à 22:09:04 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 23:50:03 ![]()
|
Refgt |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !