| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 23:20:02 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 23:22:07 ![]()
|
shade93 persona non grata | Je deviens fouuuu --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 23:26:37 ![]() Je préfère un poil trop grand que trop petit. Si tu fais 1,80m le 51cm est tout indiqué, c'est ma taille. |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le besoin : Le nexus sera-t-il insuffisant pour ce genre de trajet quotidien (4x/jour) ? Message édité par Mihirung_ le 26-02-2012 à 23:31:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Ce que j'aime pas avec le Nexus c'est qu'il faille arrêter d'appuyer sur la pédale pour passer la vitesse. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 23:30:17 ![]()
Tu chipotes, 5 km c'est rien. Allez, du nerf, grimpe
Pas forcément. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 23:31:46 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 23:30:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je parlais surtout du dénivelé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 23:35:29 ![]()
J'ai d'abord écrit "Tu chipotes, allez, pédale! Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 23:35:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 23:36:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Depuis que je roule en vélo couché, l'insulte habituelle est "handicapé". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 23:44:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vitesse de pointe sur du plat : 45km/h, mais je pourrais aller plus vite si j'avais + que 56 dents sur mon grand plateau. Et j'ai trois roues, ça joue aussi. Et 82km/h en descente. Message édité par Mihirung_ le 26-02-2012 à 23:50:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Les 10% chez CRC c'est jusqu'à 29 février à midi. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
maelr | C'est lequel le vitus? un petit liens?
|
panda_man This time is different |
maelr | A partir de combien d'euro une fourche suspendu est "bien"? |
panda_man This time is different | C'est pas vraiment un problème de prix, c'est plutôt que c'est inadapté pour un usage urbain Message édité par panda_man le 27-02-2012 à 10:22:40 --------------- Mon FlickR |
maelr |
http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=67941
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Mon FlickR |
mikamika |
Raison de plus ! Les suspensions absorbent les chocs, mais aussi l'énergie que tu mets au pédalage.
A ce propos, une belle question à la con. Si j'arrive à rouler à 30-35km/h en vitesse de croisière sur un vélo de 25kg en 20 pouces et en 56-11, à quelle vitesse vais-je pouvoir rouler sur un vélo en 700cm de 14kg et en 48-14 ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-02-2012 à 10:32:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
maelr |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les braquets c'est la combinaison des plateaux (pédalier) et des pignons (roue arrière)
maelr | C'est quoi la difference entre un VTC et un Velo de ville? Je pose des question bete mais je suis un noobs! |
Seulement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panda_man This time is different | Ben après tu peux pédaler plus vite que 1 tour de pédalier par seconde ou alors passer en 48/11 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | 48/14 à 75 tr/min (très raisonnable) ça te donne du 34 kmh, comme ton vélo d'handicapé quoi Message édité par panda_man le 27-02-2012 à 10:48:20 --------------- Mon FlickR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vais dire à CRC qu'ils me montent une 11-32 sur mon Vitus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
pourtant, tu dois aussi pouvoir trouver des vidéos de U kryptonite qui s'ouvre en 3s avec un bouchon de stylo bic j'en ai un de kryptonite, et ca rempli sa fonction antivol, mais niveau pratique, je prefere mon petit U luma a 15€... Message édité par kaillou38 le 27-02-2012 à 11:01:28 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !