| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 08:20:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est justement pour ça que je posais la question : j'aimerais bien trouver quelque chose d'esthétique. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-03-2012 à 08:32:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 12:22:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 12:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 12:26:25 ![]() Ah mais tu serais pas en vélo couché toi? Il y a ça:
|
niku viaggiando controvento |
|
Poly |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien trouvé de plus grand ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mikamika |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 20:00:50 ![]() ![]() |
NostalGeekette |
|
Winpoks |
mikamika | À mon avis il reste à sa place, je le le vois je lui demanderai. Le cycliste prend même des croquettes pour le chien durant les diagonales ou le PBP. |
niku viaggiando controvento | et avec un beauceron c'est possible |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Poly | À une époque j'avais réussi à fixer mon sac à dos sur le portebagage, c'était le pied. |
panda_man This time is different |
mikamika | Généralement un plateau c'est pas compliqué à changer, sur un route il y a 5 vis à enlever et le tour est joué. |
3200+++ insatisfait notoire |
|
mikamika | Un plateau comme ça devrait aller (4 branches, 44 dents) : http://www.schuss-bike.com/product.php?id_product=1547
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, mon 56 dents me manque un peu, mais mon 48 actuel est très bien aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mikamika | Si tu trouves 46 ou 48 vas-y, j'ai pris un 44 comme exemple. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Winpoks | Pour de la ville c'est mieux l'alu, l'acier ou un titane. Laissait attacher un carbone dans la rue ça prendra vite cher avec les chocs, cadenas… |
panda_man This time is different | Le carbone c'est encore plus pourri c'est clair.
--------------- Mon FlickR |
3200+++ insatisfait notoire | la plus grosse section de "cable" pour ma part, mais je demande TOUJOURS si je peux le rentrer et les gens acceptent 9 fois sur 10. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3200+++ insatisfait notoire | c'est un coup a se faire tirer le pitbull aussi XD |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai un "Trelock 300" de Decathlon depuis plus de 5 ans, aucun problème. Je laisse le vélo devant les magasins ou dans certaines résidences, mais je préfère le rentrer chez les potes dans certains quartiers. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Winpoks |
|
--------------- Mon FlickR |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Winpoks |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !