|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : ça commence trotinettes eletriques interdites sur la chaussée, limitées à 6km/h sur les trottoirs -> inutilisable Message édité par nasdak le 04-10-2018 à 14:16:10 |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 14:13:23 |
krojules primesautier | On a pas le droit aux routes pour automobile il me semble non ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nasdak |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | A Lyon ils ont aménagé des pistes cyclables sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A7 |
Manisque |
Le pont entre Saint-Fons et Pierre-Bénite . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 14:42:43 |
Daphne kernel panic |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
A Paris quand ça roule je roule moins vite que les voitures donc ce sont elles qui me doublent. Quand ça roule pas je double comme les scoot c'est pas un souci. Après comme je disais un jour ce ça ne se produit que très très rarement sur mon trajet par ce que maintenant je dois être à 90 pour cent soit en voie dédiée soit en voie de bus soit en bande cyclable et en plus la moitié du temps dans ces 10/100 si le cas se présente la voiture colle trop le bord pour passer sur la droite sereinement genre suv de 2m de large sur une route de 2m20. |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 04-10-2018 à 15:10:54 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 04-10-2018 à 15:18:02 --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method | Vol de vélo à New-York
Message édité par Kalymereau le 04-10-2018 à 15:18:50 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- mon topic de vente |
helmuth | https://mobile.twitter.com/Anne_Hid [...] 4107619329
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 04-10-2018 à 16:23:59 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Daphne kernel panic |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeMrHyde té ! | La Cyclimsologie |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:28:33 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
Jay Kay | Et hop : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7207_1.htm
Daphne kernel panic |
Jay Kay |
silvinho | Techniquement en Alsacien le vélo c'est " 's Velo" même si prononcé Felo avec l'accent --------------- ""Aïïïïïïe"" |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |