|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:53:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL | Ça m'étonne que vous soyez tous étonné qu'on double pas par la droite...? Perso je le fait que voitures à l'arrêt... genre au feu |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2018 à 12:00:40 ![]() ![]() |
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
DDT Few understand |
Pareil à vélo. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 04-10-2018 à 12:06:00 --------------- click clack clunka thunk |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
11€ pour défaut de freins et de phares vs 135€ pour avoir des écouteurs --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kurinzu |
|
Kalymereau This is not a method | Bon sinon j'ai reçu mes Bikezac, pas mal du tout, ça fait le taf pour les courses/bordel
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 04-10-2018 à 12:26:05 --------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
|
nasdak |
Gnub |
stardrawer Jaronaute | aujourd'hui j'ai vu la voiture qui ignore le rond point.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-10-2018 à 13:33:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR | The_warrior il vit où? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
HFR_GLT | Hello
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 14:03:38 ![]()
|
Manisque |
Les notices données avec les pièces (ou dispo sur les sites de SRAM, Shimano et les autres) sont très bien expliquées. Sinon, marteau + WD40 + levier de 1m + outils Aliexpress en triple (puis DIY à la meuleuse quand ça ne tient toujours pas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
nasdak | hop ça commence trotinettes eletriques interdites sur la chaussée, limitées à 6km/h sur les trottoirs -> inutilisable Message édité par nasdak le 04-10-2018 à 14:16:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |