| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent :
Message édité par blood_sam le 03-10-2018 à 23:10:37 |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 19:25:14 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_Lahoma_ |
|
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
Ça dépend où, mais il y a un paquet d'itinéraires "alternatifs" qui passent assez bien, et même sur des trajets plus longs, parfois avec l'aller en train et le retour en vélo, d'autres-fois l'aller/retour dans la journée ou le lendemain (Grenoble - Lyon, Nord-Isère - Lac des Sapins, campagne sud-est - campagne nord-ouest, Le Pont-de-Beauvoisin - Lyon par la Via Rhôna). J'ai pas mal vélotafé avec des trajets campagne sud-est - Moulin-à-Vent ou campagne sud-est - La Doua, aux heures de pointe on va plus vite que les voitures, mais on peut aussi y aller pépère ailleurs que sur les grandes avenues. Au début j'étais habitué à la non-sécurité, mais depuis que je roule ailleurs qu'en France, Lyon et sa banlieue m'ont l'air super dangereux Message édité par manisque le 03-10-2018 à 20:58:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Aujourd'hui j'ai fais l'inauguration "privée" de ma boutique. J'ai invité la famille et du coup je me suis dépéché de remplir le magasin comme je pouvais. Il n'y a pas la moitié des pièces détachées et des accessoires. La pièce textile et bagagerie est terminée :
--------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route | Y’a des soldes de fin de saison ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
stardrawer Jaronaute | c'est quoi le velo bleu avec la double barre ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-10-2018 à 21:21:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 21:20:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | La paire de M+ 16“ suspendue bien sagement au cas où une personne de goût voudrait changer les pneumatiques de sa merveilleuse monture --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
|
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 03-10-2018 à 21:31:58 --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Et les enceintes c’est pour diffuser du Legion 88 ou FIP ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Je vois du textile Vaude. Bon choix --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Hansaplast Hello. | J'aime beaucoup les marathon, mais si le cœur vous en dit le Michelin Protek Max est aussi excellent. Moins cher meilleur accroche sur mouillé que le M+ (ça ce joue a pas beaucoup certes). Parole de VAEiste débridé. Comme le marathon, c'est made in un pays a main d'oeuvre pas cher mais c'est une boîte du CAC40 qui récupère la marge
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 03-10-2018 à 23:18:10 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Eh ho, tu me laisse mes 3 roues sur mon butcher steuplé!! --------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
Hansaplast Hello. |
Question patriotisme ya Hutchinson aussi maïs je connais moins leur gamme |
Sangel |
Et quand tu passes trop près d'un piéton
Sinon j'avais pensé à un flash déclenchable par commande au guidon. Message édité par Sangel le 03-10-2018 à 23:51:08 |
Winpoks |
D'ailleurs, il t'en reste beaucoup à recevoir (accessoires, vélos…) ? Et t'as fini le montage de la boutique ? Enfin, c'est bien d'avoir du stock, mais c'est vite le bordel après. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-10-2018 à 23:43:01 |
Sangel |
Assez d'accord. Ça me semble difficile de critiquer les 2RM alors que Ne nous trompons pas de combat, les 2RM sont bénéfiques en milieu urbain par rapport à des bagnoles. Modulo les comportements des débiles et les pots d'échappement modifiées. Et puis remercions les, un jour on aura peut-être besoin d'eux. Car comme on dit :
|
Ironick |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi je kiffe le guéridon --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
C'est très dur de sélectionner les pièces que tu veux vendre quand tu cherche du milieu de gamme. Pour les vélos j'ai tout, tout ce qui est dispo en fin de saison (c'est à dire pas grand chose). J'attend Noël ou début d'année pour me lancer sur le pliant. Je veux du brompton, et je veux pas que le magasin ne convienne pas à leur image. Edit : je vous ai déjà dit que j'étais fier de mon tabouret ? Hfr me fait quand même halluciner Message édité par SunnyD le 04-10-2018 à 02:20:52 --------------- Roule Raoul ! |
Et ils résistent très bien aux crevaisons.
Et pour faire le commercial : tout ce que j'ai fabriqué est à vendre Edit : cherchez pas, j'ai déposé ma marque dans le monde du vélo, du textile et de l'art. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-10-2018 à 01:09:24 --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | C'est un peu blanc-blanc keumême
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |