Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2796  2797  2798  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54608133
blood_sam
rien
Posté le 03-10-2018 à 19:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

thomy_la_frite a écrit :

Ils appellent un OPJ, raccroche et m'explique du coup, que le vélo étant attaché avec le cadenas de quelqu'un d'autre, fait que selon la loi, ce n'est pas ou plus le mien

Les OPJ, des gros fdp. J’avais eu RDV avec un potentiel receleur suite au vol de mon vélo, les flics viennent et tout, mais l’OPJ leur dit par téléphone de laisser partir le mec avec les pièces de mon vélo en attendant une convocation. Je te laisse deviner la suite.

Quand j’ai recontacté la gendarmerie où j’avais déposé la plainte ils étaient sur le cul... Au final ils se sont renseignés, plus aucune trace de l’interpellation et toute façon ça coûterait trop cher. Et plainte en gendarmerie, les flics s’en battent la race, chacun sa merde en gros.

Message édité par blood_sam le 03-10-2018 à 23:10:37
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 19:25:14  profilanswer

n°54608134
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2018 à 19:25:18  profilanswer

thomy_la_frite a écrit :

Hello !
J'ai vu que vous aimiez bien raconter les péripéties qui vous arrivaient ici, et je pense que j'en ai une bonne.

ça me rappelle de loin quand je me suis fait voler un vélib

Je l'ai attaché devant un franprix, fait mais course, repartis chez moi, et le landemain en voulant prendre un vélib, le truc m'a dit que j'avais déjà un vélib en location.
Donc soit en sortant j'ai même pas percuté que c'était mon vélib, soit quelqu'un l'avait déjà embarqué.
Pour prouver le vol il fallait que j'ai la clef, sauf qu'en fait la raison du vol c'est que comme plusieurs fois j'ai oublié d'enlever la clef de la serrure.

Comme je voulais pas payer 150 balles, je suis partis à la recherche du vélib dans le quartier, après avoir obtenu les derniers chiffres du numéro de vélo par le service client vélib.
Je l'ai retrouvé attaché à la grille d'un parc, avec le cadenas du vélib.

Je suis retourné vite fait chez moi prendre une petite pince coupante, ça m'a pris 5 minutes pour couper le cable. :D

Ensuite comme je pouvais pas le rattacher à une borne sans enlever le reste de cadenas, je l'ai mis dans le hall de l'immeuble en attendant que vélib passe le récupérer.
Ils sont jamais passé et en fait le gardien l'a de son propre chef foutu prêt des bornes dehors, quel gros con, il comprend vraiment rien ce type.  [:sanozuke]  

Je crois que je suis allé dégonfler les pneus du vélo, pour réduire les chances que quelqu'un le prenne.
Et j'ai pas été débité de 150 balles.

n°54608472
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-10-2018 à 19:58:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

A Nantes en primaire on avait un truc comme ça avec des feux rouges et tout mais qui se faisait à vélo :D

Han, moi aussi j'avais fait un truc comme ça à Angers.
Sauf que j'étais une des seules de la classe à avoir pris une auto à pédales au lieu d'un vélo. [:batoshai195]  

Spoiler :

Je ne savais pas encore faire du vélo sans les roulettes  [:haha]  [:eric le-looser]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54608732
_Lahoma_
Posté le 03-10-2018 à 20:26:26  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Han, moi aussi j'avais fait un truc comme ça à Angers.
Sauf que j'étais une des seules de la classe à avoir pris une auto à pédales au lieu d'un vélo. [:batoshai195]  

Spoiler :

Je ne savais pas encore faire du vélo sans les roulettes  [:haha]  [:eric le-looser]

Pareil  :cry:

n°54608803
helmuth
Posté le 03-10-2018 à 20:31:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

A Nantes en primaire on avait un truc comme ça avec des feux rouges et tout mais qui se faisait à vélo :D
C'était vers Waldeck Rousseau je crois, et je crois que ça a disparut.

C'est triste, on retrouve rien du passé avant internet :o

Tiens:

https://youtu.be/fVopuaJzWN0

n°54608892
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-10-2018 à 20:38:44  profilanswer

Une vidéo de sa fille qui fait du vélo  [:rahanus:2]  

Ah.  [:rahanus:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54609074
manisque
Posté le 03-10-2018 à 20:57:03  profilanswer

nasdak a écrit :

Je dis en france :)
Région lyonnaise.
Petites routes ca peut le faire mais dès qu'il y a un peu de circulation...

Ça dépend où, mais il y a un paquet d'itinéraires "alternatifs" qui passent assez bien, et même sur des trajets plus longs, parfois avec l'aller en train et le retour en vélo, d'autres-fois l'aller/retour dans la journée ou le lendemain (Grenoble - Lyon, Nord-Isère - Lac des Sapins, campagne sud-est - campagne nord-ouest, Le Pont-de-Beauvoisin - Lyon par la Via Rhôna).

J'ai pas mal vélotafé avec des trajets campagne sud-est - Moulin-à-Vent ou campagne sud-est - La Doua, aux heures de pointe on va plus vite que les voitures, mais on peut aussi y aller pépère ailleurs que sur les grandes avenues.

Au début j'étais habitué à la non-sécurité, mais depuis que je roule ailleurs qu'en France, Lyon et sa banlieue m'ont l'air super dangereux :o.

Message édité par manisque le 03-10-2018 à 20:58:05

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54609220
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-10-2018 à 21:13:52  profilanswer

Aujourd'hui j'ai fais l'inauguration "privée" de ma boutique. J'ai invité la famille et du coup je me suis dépéché de remplir le magasin comme je pouvais. Il n'y a pas la moitié des pièces détachées et des accessoires. La pièce textile et bagagerie est terminée :

Quand on passe la porte sur la gauche il y a des vélos hollandais et col de cygne, et les pièces détachées (il manque encore un rayonnage qui est en cours de peinture / vernissage), et sur le mur on voit l'atelier (vous voyez pas le tabouret parktool derrière le bois ? moi si :o ) :  

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/03/181003092358902026.jpg

Ensuite il y a le comptoir :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/03/181003092425462218.jpg

Après le comptoir, il y a les vélos enfants et les accesoires :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/03/18100309235128043.jpg

On passe ensuite dans la pièce du fond, réservée au textile et à la bagagerie :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/03/181003092412101719.jpg

Et mon "mur" de vélos, avec pneus et chambres à air :  

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/03/181003092418247611.jpg

Voilà, vous avez fait le tour du magasin.  

---------------
Roule Raoul !
n°54609259
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-10-2018 à 21:17:43  profilanswer

Y’a des soldes de fin de saison ?  [:konovalov]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°54609304
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-10-2018 à 21:20:52  profilanswer

c'est quoi le velo bleu avec la double barre ?
dernière photo en haut au milieu

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 03-10-2018 à 21:21:09

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 21:20:52  profilanswer

n°54609322
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-10-2018 à 21:23:25  profilanswer

La paire de M+ 16“ suspendue bien sagement au cas où une personne de goût voudrait changer les pneumatiques de sa merveilleuse monture  [:julm3]

---------------
n°54609340
Winpoks
Posté le 03-10-2018 à 21:25:25  profilanswer

Ils sont ou les accessoires Brooks.  [:boudinblanc:5]

n°54609347
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-10-2018 à 21:26:38  profilanswer

stardrawer a écrit :

c'est quoi le velo bleu avec la double barre ?
dernière photo en haut au milieu

https://www.excelsior-fahrrad.de/vintage/

mon préféré. On s'en rend pas compte mais le guidon est extra large, et la position est vraiment excellente.

---------------
Roule Raoul !
n°54609362
Winpoks
Posté le 03-10-2018 à 21:27:42  profilanswer

SunnyD a écrit :

https://www.excelsior-fahrrad.de/vintage/

mon préféré. On s'en rend pas compte mais le guidon est extra large, et la position est vraiment excellente.

Il n'y a pas un risque de se coincer les bourses ?

n°54609377
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-10-2018 à 21:28:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

La paire de M+ 16“ suspendue bien sagement au cas où une personne de goût voudrait changer les pneumatiques de sa merveilleuse monture  [:julm3]

C'est pas des m+ !  [:slay:2]  
C'est des Hartje Zeppelin Kid, bien meilleurs que des marathon, et moins cher (16€le pneu)

Winpoks a écrit :

Ils sont ou les accessoires Brooks.  [:boudinblanc:5]

J'ai pas de brooks, j'ai des selles contec en cuir, des poignées contec en vrai cuir qui sentent la ferme, et j'ai même des poignées de portage en cuir :o A ma prochaine commande je prend les sangles pour bouteille de vin  [:yantzy:5]

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 03-10-2018 à 21:31:58

---------------
Roule Raoul !
n°54609410
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-10-2018 à 21:31:26  profilanswer

Et les enceintes c’est pour diffuser du Legion 88 ou FIP ?

---------------
n°54609614
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-10-2018 à 21:49:35  profilanswer

Je vois du textile Vaude. Bon choix  [:julm3]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°54609629
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-10-2018 à 21:50:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il n'y a pas un risque de se coincer les bourses ?

Tes pratiques ne concernent que toi :o

---------------
Roule Raoul !
n°54609664
kmara2
Posté le 03-10-2018 à 21:56:22  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3] mes félicitations.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54609894
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-10-2018 à 22:22:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et les enceintes c’est pour diffuser du Legion 88 ou FIP ?

C'est mon ptit plaisir personnel pour écouter un nirvana entre un vegedream et un aya nakamura (Nan je déconne, tout de même, j'écoute pas nirvana :o )

---------------
Roule Raoul !
n°54610223
manisque
Posté le 03-10-2018 à 23:03:13  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est pas des m+ !  [:slay:2]  
C'est des Hartje Zeppelin Kid, bien meilleurs que des marathon, et moins cher (16€le pneu)

C'est censé être bien ces trucs?
https://reho.st/preview/www.zweiradnetz.de/images/stories/virtuemart/product/hartje18_7540008.jpg
Il y avait un pneu Hartje Trend quand j'ai acheté mon vélo (que j'avais identifié comme une Chinoiserie importée par une marque/distributeur Européen, apparemment à tort).
Ça s'use assez peu (je n'ai usé que les picots du centre en 6'000+ km), la carcasse rigide est moyennement confortable, je n'ai crevé que deux fois avec, mais ça glisse vraiment sur autre chose qu'une route sèche (c'est sportif l'hiver [:tinostar]).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54610224
Gnomovtt
Posté le 03-10-2018 à 23:03:16  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est mon ptit plaisir personnel pour écouter un nirvana entre un vegedream et un aya nakamura (Nan je déconne, tout de même, j'écoute pas nirvana :o )

C'est sur que rap me question accueil clientèle féminine c'est pas forcément de circonstances :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°54610240
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 03-10-2018 à 23:06:18  profilanswer

manisque a écrit :

Ça s'use assez peu (je n'ai usé que les picots du centre en 6'000+ km), la carcasse rigide est moyennement confortable, je n'ai crevé que deux fois avec, mais ça glisse vraiment sur autre chose qu'une route sèche (c'est sportif l'hiver [:tinostar]).

Cette définition correspond parfaitement à un m+...

---------------
Roquette, quequette !
n°54610275
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-10-2018 à 23:11:54  profilanswer

J'aime beaucoup les marathon, mais si le cœur vous en dit le Michelin Protek Max est aussi excellent. Moins cher meilleur accroche sur mouillé que le M+ (ça ce joue a pas beaucoup certes). Parole de VAEiste débridé.

Comme le marathon, c'est made in un pays a main d'oeuvre pas cher mais c'est une boîte du CAC40 qui récupère la marge :O un peu de patriotisme bordel.

Édit : pour le débridage je l'ai fais 6 mois et ça me conforte dans l'idée que ca ne sert a rien, 25km/h c'est bien assez.  Plus n'est que virilite aiguë a la sauc Cyclurba.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 03-10-2018 à 23:18:10
n°54610331
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-10-2018 à 23:19:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tolérance, messieurs, tolérance :o

Tout ce qui a moins de 3 roues est à garder. A bas les bagnolles, les quads et les poussettes :o

Eh ho, tu me laisse mes 3 roues sur mon butcher steuplé!!

---------------
mon topic de vente
n°54610352
manisque
Posté le 03-10-2018 à 23:24:33  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J'aime beaucoup les marathon, mais si le cœur vous en dit le Michelin Protek Max est aussi excellent. Moins cher meilleur accroche sur mouillé que le M+ (ça ce joue a pas beaucoup certes). Parole de VAEiste débridé.

Comme le marathon, c'est made in un pays a main d'oeuvre pas cher mais c'est une boîte du CAC40 qui récupère la marge :O un peu de patriotisme bordel.

Depuis que j'ai essayé les Michelin World Tour qui glissent même sur du bitume sec, je veux bien être patriotique, mais pas pour des conneries pareilles.
Ça va qu'ils sont montés sur le vélo du frère qui fait roule 100km/an uniquement par beau temps.

---------------
n°54610365
Winpoks
Posté le 03-10-2018 à 23:29:40  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Édit : pour le débridage je l'ai fais 6 mois et ça me conforte dans l'idée que ca ne sert a rien, 25km/h c'est bien assez.  Plus n'est que virilite aiguë a la sauc Cyclurba.

C'est aussi ce que j'avais ressenti. Plus c'est bien pour faire le kéké, mais ça s'arrête là. Mais c'est marrant de rouler à un poil plus de 60km/h et de voir la tête des automobilistes quand t’arrive à cette vitesse sans vraiment forcer (testé sur la promenade des anglais). Au dessus de la vitesse légale d'assistance autorisé, on sens que la pratique c'est vraiment autre chose que du vélo.  :jap:

n°54610373
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-10-2018 à 23:31:26  profilanswer

manisque a écrit :

Depuis que j'ai essayé les Michelin World Tour qui glissent même sur du bitume sec, je veux bien être patriotique, mais pas pour des conneries pareilles.
Ça va qu'ils sont montés sur le vélo du frère qui fait roule 100km/an uniquement par beau temps.

Les World tour c'est les pneus a flancs beige de vieux vélos  Je les aient remplacés (vieux vélo de 40 ans) par les mêmes en plus récent. Leur seul objectif est l'esthétique...

Question patriotisme ya Hutchinson aussi maïs je connais moins leur gamme :O

n°54610388
Sangel
Posté le 03-10-2018 à 23:35:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je verrais plutôt un système façon pieuvre qui balance de l’encre quand il détecte un véhicule qui passe trop près

Pour un trajet velotaff un réservoir de 10cl devrait être assez

J’avais imaginé la même chose avec des billes en métal, mais c’est plus risqué en cas de raté et ça rebondit

L’encre c’est mieux car le bagnolard ne se rendra certainement compte de rien sur le moment, à moins que ça atterrisse sur les vitres

Et une petite cartouche de CO2 pour la pression [:dolores1]

Et quand tu passes trop près d'un piéton [:clooney26]

Mais si tu veux t'en donner les moyens c'est faisable.
T'as juste besoin d'un Arduino qui contrôle un capteur et un actionneur.

Sinon j'avais pensé à un flash déclenchable par commande au guidon.

Message édité par Sangel le 03-10-2018 à 23:51:08
n°54610411
Winpoks
Posté le 03-10-2018 à 23:42:08  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ai pas de brooks, j'ai des selles contec en cuir, des poignées contec en vrai cuir qui sentent la ferme, et j'ai même des poignées de portage en cuir :o A ma prochaine commande je prend les sangles pour bouteille de vin  [:yantzy:5]

D'ailleurs, il t'en reste beaucoup à recevoir (accessoires, vélos…) ? Et t'as fini le montage de la boutique ? 

Enfin, c'est bien d'avoir du stock, mais c'est vite le bordel après.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 03-10-2018 à 23:43:01
n°54610432
Sangel
Posté le 03-10-2018 à 23:48:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso je rejoins mimiz pour le coup.

C'est "rangé".

Ça prend moins de place qu'autant de SUV.

Franchement, que demande le peuple :o

Assez d'accord.

Ça me semble difficile de critiquer les 2RM alors que
- sur les photos ils sont plutôt bien rangés et qu'ils souffrent d'un déficit de place de parking tout comme nous.
- Les vélos ne sont pas blanc sur  le sujet et se garennt également sur le trottoir pour les mêmes raisons.

Ne nous trompons pas de combat, les 2RM sont bénéfiques en milieu urbain par rapport à des bagnoles. Modulo les comportements des débiles et les pots d'échappement modifiées.

Et puis remercions les, un jour on aura peut-être besoin d'eux. Car comme on dit :

Citation :

Deux reins, un cœur, trois bonnes raisons de faire du scooter

n°54610439
Ironick
Posté le 03-10-2018 à 23:51:24  profilanswer

SunnyD a écrit :

...
Voilà, vous avez fait le tour du magasin.

Caÿ bô !
Je kiffe le tricycle  :love:

n°54610460
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-10-2018 à 23:58:50  profilanswer

Moi je kiffe le guéridon  :whistle:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54610527
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-10-2018 à 00:34:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

D'ailleurs, il t'en reste beaucoup à recevoir (accessoires, vélos…) ? Et t'as fini le montage de la boutique ? 

Enfin, c'est bien d'avoir du stock, mais c'est vite le bordel après.

Non j'ai 95% du stock la (pas en image, c'est encore dans les cartons). A vu de nez j'ai 50% du stock en photo. J'ai fais au "mieux", genre 1 dérailleur altus, quelques bdp carrés (j'ai même 2 bdp à roulement à clavette, j'avais jamais vu ça !).
Par contre le truc con, il manque toujours 2 ou 3 trucs indispensables : j'ai pas ma boîte de 100 câbles de dérailleurs, j'ai pas de gaines en libre service, il me manque 2 ou 3 trucs indispensables, comme des burette d'huile ou autre, mais ça fait partie des "ah tiens je dois commander ça dès que je peux".
J'ai encore toutes les pièces de transmission ; chaîne roue libre cassette tendeurs etc. Le mobilier de la boutique est terminé.

C'est très dur de sélectionner les pièces que tu veux vendre quand tu cherche du milieu de gamme.
Par exemple pour l'instant j'ai fais l'impasse sur les pédaliers. J'ai juste acheter 1 pédalier en 22 32 42, et 2 monoplateau en 38 et 40.
Quand t'es sur le site du fournisseur, t'as envie d'acheter 2 à 3 pièce de chaque truc. D'ailleurs en ouvrant les cartons, j'ai fais : "oh c'est cool ça". "Ah mais j'ai acheté ça aussi ? Mais j'arriverai jamais à revendre cette merde ! Même en prix d'achat + tva "

Pour les vélos j'ai tout, tout ce qui est dispo en fin de saison (c'est à dire pas grand chose). J'attend Noël ou début d'année pour me lancer sur le pliant. Je veux du brompton, et je veux pas que le magasin ne convienne pas à leur image.

Edit : je vous ai déjà dit que j'étais fier de mon tabouret ? Hfr me fait quand même halluciner :o

Message édité par SunnyD le 04-10-2018 à 02:20:52

---------------
Roule Raoul !
n°54610534
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-10-2018 à 00:38:22  profilanswer

manisque a écrit :

C'est censé être bien ces trucs?
https://reho.st/preview/www.zweirad [...] 540008.jpg
Il y avait un pneu Hartje Trend quand j'ai acheté mon vélo (que j'avais identifié comme une Chinoiserie importée par une marque/distributeur Européen, apparemment à tort).

Ca dépend des modèles. Ils rebadgent simplement des pneus de grossistes, dont schwalbe. Mais la où ils sont top, c'est quasi impossible de pincer, ils ont des flancs vraiment costauds sur la plupart de leur modèles.

Et ils résistent très bien aux crevaisons.
La grosse majorité de leur pneus ont des "certifications" pour vae (dans certains pays nordiques, on ne peut pas mettre n'importe quel pneu sur pedelec et s-pedelec)

Dame de Piques a écrit :

Moi je kiffe le guéridon :whistle:

On le voit pas sur la photo mais toute la déco est soignée la dessus. A part le petit vélo sur la table, tout est fait maison, ya des lustres, des lampes de bureau, des "trophée de chasse", des appliques murales etc etc.
Ca fait partie de ma fierté personnelle. C'est pas la meilleure finition qui existe, même si je suis mieux que du gifi / vima, mais j'ai tout fait moi même, le logo, la frise, la déco, les estrades, les habillages de meuble, etc etc.

Et pour faire le commercial : tout ce que j'ai fabriqué est à vendre :p on m'a déjà proposé 200 euros pour un trophée et la lampe en vitrine :o

Edit : cherchez pas, j'ai déposé ma marque dans le monde du vélo, du textile et de l'art. :D

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 04-10-2018 à 01:09:24

---------------
Roule Raoul !
n°54610737
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-10-2018 à 07:13:29  profilanswer

Sangel a écrit :

Assez d'accord.

Ça me semble difficile de critiquer les 2RM alors que
- sur les photos ils sont plutôt bien rangés et qu'ils souffrent d'un déficit de place de parking tout comme nous.
- Les vélos ne sont pas blanc sur  le sujet et se garennt également sur le trottoir pour les mêmes raisons.

Ne nous trompons pas de combat, les 2RM sont bénéfiques en milieu urbain par rapport à des bagnoles. Modulo les comportements des débiles et les pots d'échappement modifiées.

Et puis remercions les, un jour on aura peut-être besoin d'eux. Car comme on dit :

Citation :

Deux reins, un cœur, trois bonnes raisons de faire du scooter

Ils n'ont pas de déficit de places, ils ont leurs places réservées + les places de stationnement des voitures et les places de parkings souterrains (payantes) qui ne sont pas utilisées.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54610777
manisque
Posté le 04-10-2018 à 07:34:40  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ca dépend des modèles. Ils rebadgent simplement des pneus de grossistes, dont schwalbe. Mais la où ils sont top, c'est quasi impossible de pincer, ils ont des flancs vraiment costauds sur la plupart de leur modèles.

Et ils résistent très bien aux crevaisons.
La grosse majorité de leur pneus ont des "certifications" pour vae (dans certains pays nordiques, on ne peut pas mettre n'importe quel pneu sur pedelec et s-pedelec)

:jap:

---------------
n°54610929
kmara2
Posté le 04-10-2018 à 08:20:32  profilanswer

https://reho.st/preview/self/0aaab9b6a61eaffdd0867346b5099bb2d200ab37.jpg

[:agressive perfector:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54610979
Jay Kay
Posté le 04-10-2018 à 08:31:33  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Eh ho, tu me laisse mes 3 roues sur mon butcher steuplé!!

Non, au feu ton mp3  :kaola:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54610998
Jay Kay
Posté le 04-10-2018 à 08:35:16  profilanswer

Trop top Sunny !

Je suis fan !

Bon courage !

Spoiler :

Perso, je vais suivre tes pas, mais version asso je pense.

Ça me taraude grave, donc je crois que je vais me lancer. (malgré le projet maison, le 3e sur le feu, etc... :o )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54611571
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-10-2018 à 09:40:23  profilanswer

C'est un peu blanc-blanc keumême :o  
de là à parler de magasin suprématiste  [:gidoin]  

Spoiler :

en fait c'est classe d'avoir sa propre boutique de vélo, je suis jaloux :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2796  2797  2798  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)