| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:25:08 ![]() ![]() |
meuniere | En vrai, je suis pas loin de l'avatar d'ak enemy |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Ben ils sont surtout en cintres route et voient pas devant eux plus loin que leur roue avant hé |
_Lahoma_ | Je porte mes gants https://www.amazon.fr/Heat-Holders- [...] at+holders depuis lundi.
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est uniquement des VAE les Vanmoof? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 03-10-2018 à 11:12:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 11:12:10 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | A propos de VAE "kisevoitpô" ils te sortent même des vélos d'enduro maintenant Message cité 2 fois Message édité par freewind le 03-10-2018 à 11:17:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
djoul | Bon après c’est un Lapierre, ils ont du gratter de l’aluminium partout où ils pouvaient, et il va casser à la moindre réception, mais quand même |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
Moins de 5kg l'ensemble (moteur/batterie/boitier de pédalier) avec cette motorisation. Sur un Enduro équipé haut de gamme, il est possible d'être en dessous des 15kg. Message édité par Winpoks le 03-10-2018 à 11:29:57 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Visiblement c'est plutôt 17 que 15kg prêt à rouler Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 03-10-2018 à 11:38:03 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Le combat va être difficile |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zairow | Tel un renégat du vélo/taff électrique, je me sépare de mon Qicycle pour info :
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kurinzu |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'aime bien le commentaire qui suggère d'ajouter un feutre indélébile au bout du mousse
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 03-10-2018 à 12:49:01 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nasdak | C'est genial, |
WirIpse Sent from my 3310 | Je verrais plutôt un système façon pieuvre qui balance de l’encre quand il détecte un véhicule qui passe trop près --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hansaplast Hello. |
|
Grounded Man with burning hair | http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 909350.php
--------------- Profil strava |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Mine de rien, les articles commencent à sortir régulièrement sur "l'insécurité" à vélo, petit à petit ça va rentrer dans les esprits et commencer à faire des émules.
--------------- Roule Raoul ! |
_Lahoma_ | T'écris quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !