| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Tous les 2RM ne sont pas des scoots : la majorité de mes collègues en 2RM ont de grosses motos qui font vroum vroum Et comme toutes les bagnoles ne sont pas des SUV, mais quil y a aussi pas mal de citadines qui consomment nettement moins de 7l en ville. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 15:20:07 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
benoi31 | Franchement autant je trouve les comportements des 2RM parfois ultra dangereux (genre doubler mon vélo à 10cm à fond la caisse), emprunter les pistes cyclables (grrr), autant je suis d'accord sur la partie "les cyclistes font n'importe quoi"
Message cité 1 fois Message édité par benoi31 le 03-10-2018 à 15:35:14 |
zairow |
Message édité par zairow le 03-10-2018 à 15:46:46 |
Et à nouveau : presque tous les piétons grillent les feux ... Message cité 1 fois Message édité par freewind le 03-10-2018 à 15:41:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grinhu |
|
Winpoks |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message édité par freewind le 03-10-2018 à 15:51:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 15:50:06 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Lyon y'a pas énormément de scooters non plus, par rapport à Paris c'est que tchi ouais. |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 03-10-2018 à 15:55:18 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kurinzu |
|
meuniere |
Effectivement dans quelques zones précises, ils ont tendance à squatter les parking vélo (genre devant Lille Europe et parfois Grand Place). Message édité par meuniere le 03-10-2018 à 16:12:59 |
Winpoks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kromsson Low Frequency Version |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Winpoks |
Question d'habitude je pense. Mais oui, même conduire une voiture électrique ça surprend des piétons. J'ai du le faire en remplacement pour de la livraison sur deux types de véhicules électrique (dont un dans les rues étroites du vieux nice). Et à chaque fois j'ai eu le droit à des sursauts de piétons (même si je roulais tranquillement derrière eux sans chercher à les passer). Message édité par Winpoks le 03-10-2018 à 16:43:15 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 03-10-2018 à 17:00:03 |
nasdak | Ah mais c clair le vélo hors de la ville en France c'est no way ! Espérance de vie 3km |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nasdak |
|
Jay Kay | En même temps, en vélo, c'est la rêgle numéro 1 : éviter la circulation --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
collabo ! Un vrai aurait claquer le rétro de la bagnole qui le double à 130 km/h à moins de 20 cm |
rakame | A propos de 2RM, j'ai ressorti ma petite Guzzi pour aller bosser cette semaine, pour cause d'astreinte faut que je sois a 18h00 pétante chez moi, ben ça fait bizarre. J'étais vraiment pas à l'aise en interfile, pourtant, j'ai fait ça pendant des plombes. Je pense que le fait de faire du vélo m'a rendu plus sensible a ma vulnérabilité, y compris quand je suis en moto.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
basketor63 Sarkozy en prison |
A Nantes en primaire on avait un truc comme ça avec des feux rouges et tout mais qui se faisait à vélo C'est triste, on retrouve rien du passé avant internet Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2018 à 19:08:37 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 03-10-2018 à 23:10:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |