| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 23:50:46 ![]() ![]() |
airgee |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 02-10-2018 à 05:01:59 |
qwetchee ex lesaintk | Intéressant: https://mobile.lemonde.fr/les-decod [...] tml?xtref=
--------------- FIN. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 02-10-2018 à 08:07:22 --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Vacances : loc
+1 Tarifs humains, loueurs dispo, que demande le peuple Seul bémol, la dispo dans les zones rurales. ps : néanmoins, les agences aeroportuaires ont des plages de retour hyper large comême. Après, leurs tarifs le sont aussi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2018 à 09:20:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est bon de rouler à la fraiche lô --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 09:24:40 ![]() ![]() |
LaMuleDesPorteCles |
cd5 / g r e w t | 13° ce matin, toujours pas besoin de veste. Mais la question va se poser à un moment, quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 09:37:30 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Rhum | 4° à Bordeaux ce matin ...
--------------- Des Stats de Running |
Jay Kay |
Voila. Ce degré de stupidité quand même...
Nan, tu a un vélo en copro du coup Message édité par Jay Kay le 02-10-2018 à 09:44:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ouep, les ouicar viennent souvent déposer la caisse a l'aéroport ouaip. Je disais simplement que quand tu arrives dans un aéroport, les agences sont ouvertes tard. Message édité par Jay Kay le 02-10-2018 à 09:45:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LaMuleDesPorteCles |
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 10:03:03 ![]()
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 10:04:56 ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
the_warrior in soviet ... | C'est là que tu vois que c'est bien de faire graver son vélo |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 10:35:25 ![]()
|
kurinzu |
|
WirIpse Sent from my 3310 | #JDCJDR mais sur mon vélo de clown il y a un numéro de série gravé lors de la fabrication et qui fait que le vélo m'est personnellement associé dans la base de données du constructeur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !